• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 30-12-2010 à 23:53
je mélange les genres.
Par contre je fais attention quand je suis avec des personnes que je ne connais pas trop. Ca peut être mal vu : Vous comprenez, une femme seule qui parle aux hommes !!! Attention elle va leur piquer leur mari ! :D :D
Je pense que le mieux c'est que hommes et femmes partagent la même discussion, les sujets sont vraiment variés et différents.
En conclusion, vive la mixité !! :D

Bonne soirée à celles qui réveillonnent et bon courage à toi Manoël.
A l'année prochaine les filles !!! :-* :-* :-* :-* (4 bises comme en Bretagne)

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 30-12-2010 à 23:46
Parler ménage !!! ouah Passionnant ! :D Alors là je dis Vive internet et les forums !!!
Suis contente, je ne devais rien faire pour le réveillon pensant que tout le monde avait déjà quelque chose de prévu et je HAIS être seule pour le réveillon. En fait j'ai des amis qui ne faisaient rien et donc je les ai invité pour une petite soirée toute simple. Au départ personne n'avait trop envie de réveillonner puis au final tout le monde m'a appelé cet après-midi et on sera 5 adultes et 2 enfants.
Une petite "bouffe" à la bonne franquette ça sera très bien (à part qu'il va falloir que j'affronte la foule pour faire mes courses) On est toujours pris par notre travail (1 week end sur 2) le reste de l'année, c'est vraiment l'occasion. D'habitude il faut qu'on s'y prenne 2-3 mois à l'avance pour trouver une date pour un repas.
En plus ce sont des amis que j'apprécie beaucoup et que je ne vois pas assez à mon gout.
Bonne soirée en perspective.
Et en plus on a tous de grands enfants donc pas de discussion puériculture :D Par contre on ne coupera pas aux méfaits de l'alcool, drogues et autres tentations dont pourrait être "victime" notre progéniture qui réveillonnera sans nous bien entendu (première grande sortie pour ma fille)
Moi aussi j'aime bien les discussions avec les hommes, ça doit être mon côté masculin qui s'exprime car j'ai toujours été plutôt avec des femmes (famille et travail), ou justement ça change. Ou alors à tenir le rôle du père et de la mère je mélange les ge

manoel répond Posté le 30-12-2010 à 21:50

;) bonsoir les filles !!!
:^> :^> que de problème de discussions; dommage, je n'en ai pas :( . Seule devant mon ordi pendant que mon big-mari est scotché devant sa télé. Pas de gosse plus de petite fille puisque tout le monde est dispatché dans ses foyers respectifs. Pendant le repas me direz-vous? ben on parle invariablement boulot et c'est souvent pretexte à discorde (non, pas souvent TOUJOURS) donc ras le bol aussi . A croire qu'il y a pas de miracle nul part ... Finalement, où est-ce qu'on est le mieux pour discuter de ce qu'on a envie sans se forcer??? SUR LE FORUM PARDI !!!!!mais demain est un grand jour pour vous toutes et vous allez pouvoir vous amuser sous les cotillons, je vous souhaite de passer un très bon reveillon. Videz vos têtes pour en profiter un maximum !!!!
:x je fais à toutes de gros bisous en attendant l'année prochaine, d'ici-là, j'ai encore beaucoup de pain sur la planche et le 1er janvier rebelotte..Vivement lundi et là je vais me venger sous la couette
a l'année prochaine les foromeuses ET bon courage en attendant.... :-* :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 30-12-2010 à 09:33
merci Nat tu me comprends tres bien et je suis comme toi les discutions de " filles" me fatiguent vite mes amies à moi parlent de leurs petits enfants ( je n'en ai pas ), de ménage ( je déteste le ménage) et parfois de courses ..... et moi aussi je suis souvent les discutions des hommes ( ils n'aiment pas le foot ici) mais plein d'autres sujets et je me sens souvent plus a l'aise dans leur conversations , sans doute parce que j'ai grandi avec des garçons , mais au moins on parlera peut etre un peu d'autre chose que " d'accidents" ;) :D :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 29-12-2010 à 23:05
J'imagine ce que tu subis Françoise : les discussions foot, mécanique ou informatique au bout d'un moment ça saoule :) mais ne les critiquons pas : que dire des discussions filles : puériculture en long en large et en travers, ça gave pas mal aussi (travaillant dans un milieu à grande majorité féminin je connais) J'ai subi il y a quelques temps un repas avec des "amies"qui ont des enfants en bas âge ; souvenirs de grossesse, couches, biberons, maternelle etc... etc... moi qui ait une "grande" et qui ne se rappelle plus du jour de sa première dent (d'ailleurs tout le monde s'en fiche sauf moi ce jour là) je me suis ennuyée ferme et je me suis surprise à parler foot avec les hommes (je n'y connais quasi rien et je n'aime pas en plus :D )

2 accidents en un mois il y a de quoi ne pas se sentir bien.... C'est le contrecoup de tes émotions. Les sentiments sont ambivalents entre le soulagement et la colère.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 29-12-2010 à 21:36
ah Ma noel toujours le bon mot ;) et sa tombe bien car je ne sais pas pourquoi j'ai le moral en berne :( enfin si je sais :^> y a que je vis avec 3 hommes mon mari et mes 2 fils , qu'il sont tout les 3 des matchos , qu'ils parlent souvent de sujets "hommes" et je m'ennuis :^> et ma fille me manque :^> enfin bref il faut que je me secoue un peu ;) en + il est vrai que les accidents de mon fils m'ont affecté un peu le tout aditionner donnent un moral dans les soquettes :^> mais demain soir les amies et amis viennent souper et la j'aurai mes copines et enfin j'airai des discutions de filles :D

manoel répond Posté le 29-12-2010 à 20:32
Françoise : tant mieux tu positives!!!t'en voulais plus de ta voiture de toute façon, comme ça, elle est débarassée. C'est sur que c'était pas la meilleure idée de la plier mais il a bien su gérer l'accident (pardon, les 2 accidents) puisqu'il est sain et sauf et ça c'est le principal!!! je sais,les enfants sur les routes, c'est galère tant qu'ils ne sont pas rentrés c'est ma hantise aussi. Ma fille ramenait Charlyne cet aprèm et comme ca dégèle, ca glisse et faut monter le col encore enneigé... je respire seulement quand elle m'appelle pour me dire que tout s'est bien passé.Ceci dit, vivement le printemps!!
Ah, Nath'ali, les pigeons : un grand moment!!!foie gras maison en entrée, et le dessert:celui que je préfère la MOUSSE CHOCOLAT les hommes, eux, se sont concocté des irish coffee (ca fait tout de suite plus viril!!)
:( chut... MON CHEF rentre, hop à la soupe
Bonne nuit les filles à demain :-* :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 29-12-2010 à 12:38
semaine de bullage un peu perturbée car mon fils aîné a plié sa 2 eme voiture en 1 mois sauf que la s'était MA voiture que je lui avais prêter le temps d'en trouver une autre et qu'elle était vendue ou presque .... oui il n'a rien je sais s'est beaucoup ... non s'est un miracle car la ou il a atterri qu'il soit saint et sauf tient du miracle ; je suis donc partagée entre plusieurs sentiments , bien sur la joie qu'il n'est rien eu , la rage devant son comportement ( mais je l'ai secouer depuis) et l’inquiétude ( je vous dis pas quand il est en retard le soir !!!!) je pense que toutes les mamans comprendront mes sentiments .... résultat aujourd'hui : migraine comme on dis ici dans le sud ouest " ah ces cons de drôles " et on rajoute un joli " putain" :D vaut mieux tourner tout cela en dérision sinon : prise de tête :-S la j'essaie de m'en persuadée ;) :-* mais lui n'a rien ..... ;) :^> :-O

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 29-12-2010 à 00:51
Manoël du beurre doux ???? pouah. En bonne bretonne je ne jure que par le demi-sel bien sur (le doux, ce n'est pas que je déteste mais j'en mets 3x plus pour en trouver le gout)
Mon plaisir : une bonne baguette tradition bien fraiche avec du fromage et du beurre demi-sel avec cristaux de sel. Au petit dej ou gouter : du pain ou biscottes avec et beurre et confiture. Il y a un léger petit côté sucré-salé excellent.

Tes pigeons étaient-ils bons ?
Ici cette semaine, la paix retrouvée avec ma fille (encore des disputes à cause de ses entrainements de natation, on a quand même trouvé un compromis), j'ai décidé de nous faire plaisir : dégustation du foie gras ramené de nos vacances, raclette, petits toasts en apéro (sans alcool la fraise Tagada me reste en travers de la gorge), les fruits exotiques, il manque le saumon fumé que je n'ai pas encore "casé".... J'ai décidé de savourer cette semaine de vacances dans tous les sens du terme.

Bonne semaine de bullage Françoise et COURAGE Manoël !

Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 23:02

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x

181 - 190 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?