• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CECILE (01) répond Posté le 24-05-2010 à 15:07
Bonjour à toutes, et bravo pour vos pertes de poids!
Bienvenue ghislaine!

Mamiechantal, je suis comme toi, ma balance est folle!
Pour ma part, c'est + 300g :(( :(( :((
Et ce week-end, on a eu 3 repas >:) >:)
J'étais tentée de tout abandonné, en me disant que je n'avais aucune volonté. Mais vous lire m'encourage. Merci!

Sophy, 36 ans, 71.8kg pour 1.68m / objectif : 58kg (16) répond Posté le 24-05-2010 à 11:54
Bonjour Ghyslaine,
Bienvenue au club du 10 mai. Dis donc t'as un sacré objectif bravo.
Si ce n'est pas indiscret combien mesures-tu ?
Et si tu as envie de manger et bien manges ne reste pas avec tes crampes d'estomac mais pas de sucreries ou de gateaux : mange plutôt des radis, des tomates, des carottes des crudités quoi.

Avec la chaleur qu'il fait dans mon coin, j'ai pas trop faim du coup. J'ai plutôt soif. Tant mieux je serai moins tentée par le fromage (mon péché mignon).

Très bonne fête de Pentecôte tout le monde et bravo à Sabrina !

Que la Force soit avec Nous :-q

choup (43) répond Posté le 24-05-2010 à 10:33
nath, je suis de tout :x avec toi et comme le dit françoise ton plat de pâtes carbo tu te le fais, tu l'apprécie et tu n'a aucun remord ;) ! Moi ce we il y a eu 2 ou 3 écarts, rien d'énormes mais style un verre de rosé, une part de tarte ect ... mais je ne regrette rien, tant pis si je perd moins mais au moins je me serai fait plaisir !je me suis qd même peser ce matin car je voulai savoir, j'ai pas perdu mais je n'ai pas repris donc à partir de demain on repart sérieusement !
Bonne journée les filles et reprend le dessus nath !
:-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 24-05-2010 à 10:23
Nath tu as un coup de mou alors ton plat de pâtes carbo tu te le fais , fais toi un grand plaisir pour mieux repartir, et dis toi bien qu'on a toutes des coup de mou . tu sais moi aussi j'ai perdu 2 kl la 1 ère semaine et 100 g cette semaine mais tu sais il faut te dire que tu perdra peut être + la semaine prochaine , et puis tiens compte de ton cycle , et puis tu suis le 1200 cal , tu ne mange peut être pas suffisamment. pour tenir sur la durée il ne faut pas avoir faim.aller Nath accroche toi courage pense comme tu sera bien après.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 24-05-2010 à 10:16
sophy , moi aussi un jour on m'a demandé " s'est pour quand ?????"..... sa fait très mal et aussi en rentrant dans un magasin on te regarde de haut en bas et te dis oh madame nous ne faisons pas votre taille .....mais depuis j'ai perdu 25 kl et il m'en reste 8 a perdre. et cette boutique ne me reverra pas .
ce wwek-end a été très riche en repas entre amis.... j'ai limité les dégâts sans me forcer car j'ai perdu le réflexe de me goinfrer et je mange beaucoup plus lentement donc moins . de plus mes amis ne savent pas que je suis ce programme donc ils ne m' ennuis pas .

JACQUET GHYSLAINE (71) répond Posté le 24-05-2010 à 09:50

Sheila 71

Bonjour à toutes
depuis le début ,je lis vos commentaires, mais je n'osai pas répondre
pour moi 79 pour 82kg au départ mon objectif 60kg
aujourd'hui pas le moral, car mal à l'estomac qui me donne envie de manger tout le temps pour le calmer. j'ai peur de reprendre ce que j'ai perdu.

Sophy, 36 ans, 71.8kg pour 1.68m / objectif : 58kg (16) répond Posté le 23-05-2010 à 23:47
Nath.ali,
ton message me fait sourire en particulier le passage ou tu dis qu'une amie t'a mis la main sur le ventre et te demande pour kan c'est ?? :-S .
Je compatis : moi une fois je monte dans le métro à Paris (ben vi je suis val-de-marnaise d'origine) bondé comme d'hab' et tout d'un coup une dame assise sur un strapontin se lève et me demande si je ne veux pas m'asseoir. Ne comprenant rien sur le moment je refuse (elle est plus âgée que moi) elle insiste et je lui dis non merci ça va. Je reste donc debout n'y comprenant rien et soudain me vois de profil dans la glace : le choc !!!! :(( Je comprenais mieux avec ma boule sur le ventre beaucoup de monde pouvait croire que j'étais enceinte.
Immense lassitude m'est tombée dessus et en même temps sacrément vexée. J'ai passé le restant du trajet à serrer les abdos. :-S :-S :(
Un conseil Nath.ali, ne dis plus à personne que tu suis un régime ça t'évitera de tomber sur des c..s.C'est pour nous, notre bien-être, notre santé, qu'on se sente mieux dans notre peau. Pas pour les autres.
Il faut qu'on s'accroche y'a pas de raison on va y arriver à les perdre ces foutus kg on débute seulement notre 3ème semaine.

Que la Force soit avec nous :-q

Sophy, 36 ans, 71.8kg pour 1.68m / objectif : 58kg (16) répond Posté le 23-05-2010 à 23:46
Nath.ali,
ton message me fait sourire en particulier le passage ou tu dis qu'une amie t'a mis la main sur le ventre et te demande pour kan c'est ?? :-S .
Je compatis : moi une fois je monte dans le métro à Paris (ben vi je suis val-de-marnaise d'origine) bondé comme d'hab' et tout d'un coup une dame assise sur un strapontin se lève et me demande si je ne veux pas m'asseoir. Ne comprenant rien sur le moment je refuse (elle est plus âgée que moi) elle insiste et je lui dis non merci ça va. Je reste donc debout n'y comprenant rien et soudain me vois de profil dans la glace : le choc !!!! :(( Je comprenais mieux avec ma boule sur le ventre beaucoup de monde pouvait croire que j'étais enceinte.
Immense lassitude m'est tombée dessus et en même temps sacrément vexée. J'ai passé le restant du trajet à serrer les abdos. :-S :-S :(
Un conseil Nath.ali, ne dis plus à personne que tu suis un régime ça t'évitera de tomber sur des c..s.C'est pour nous, notre bien-être, notre santé, qu'on se sente mieux dans notre peau. Pas pour les autres.
Il faut qu'on s'accroche y'a pas de raison on va y arriver à les perdre ces foutus kg on débute seulement notre 3ème semaine.

Que la Force soit avec nous :-q

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 23-05-2010 à 23:18
En plus, ma motivation est mise à mal par la réaction des gens : j'ai le soutien total de ma fille qui accepte de gouter de tout et les nouveaux menus sans broncher (sauf pour le tofu, on a détesté). Par contre, à l'extérieur, j'ai eu "le malheur" de dire que j'étais au régime (à peu de gens) et j'ai eu l'impression d'être une folle, une obsédé du régime qui cherche à perdre des kilos qu'elle n'a pas (genre la mannequin dans un sketch d'Elie seymoun : arrrghhhh, j'ai mangé un kiwi, je suis ballonée,...)
Mon "problème" est que je suis comme je le disais plus bas menue du haut et que j'essaye de m'arranger dans ma manière de m'habiller, donc je parais plus mince que je ne le suis. Mais j'ai des rondeurs. D'ailleurs il y a un moi à peu près j'ai vu une personne de mon établissement qui ne m'avait pas vu depuis longtemps, elle a mis une main sur mon ventre en me demandant pour quand c'était.... :-S
Bref, ce soir, j'en ai un peu marre, je suis un peu découragée. Il faut attendre d'être en surpoids avant d'essayer de se débarasser de kilos superflus qui s'accumulent ? Et après quand on est en surpoids, on entend par ces mêmes personnes qu'il fallait faire attention et ne pas se goinfrer (je l'ai entendu dire à propos d'autres personnes un peu fortes) X(
Grrr je suis énervée là ;)
Allez demain ça ira mieux....

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 23-05-2010 à 22:50
Moi j'ai un sérieux coup de mou, j'ai du mal à garder la motivation. Je n'ai perdu que 300g alors que j'ai plutôt suivi les menus 1200 que 1400 par manque d'appétit. Bon j'essaye de me raisonner en me disant que j'ai perdu 2kg quand même,qu'il ne faut pas être pressée mais 300g c'est quand même peu, surtout que je n'ai fait aucun écart alors que je rêve de pâtes à la carbonara.
Ce soir, je me suis "lachée" si on peut dire: retour de compet de natation, pas le courage de cuisiner donc macDo (mon coeur balançait entre mcdo ou pizza), 1 macchicken et 4 nuggets. Demain je me rattraperai.

1871 - 1880 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?