• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
choup (43) répond Posté le 25-05-2010 à 13:35
pour moi à midi déjeuné au resto comme tout les midis malheureusement sauf le mercredi jour des enfants ! j'ai pris une grande salade avec radis - asperge - tomates - petite part de quiche et croquant de chèvre - glace melon - artichaut et en dessert salade de fruits maison. L'avantage de ce resto c'est cette grande salade ! et la variété des desserts (avec bcp de fruits !). Ce soir je respecte le menu ! Après le boulot quelques longueurs de piscine et en veillée avec 2 copines " marche nocturne ". Avec tout ça, si on y arrive pas !
Bonne journée les filles
:-*

sylvie62215 (oye-plage, 62) répond Posté le 25-05-2010 à 13:31
Bonjour tous le monde

Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou mais pas eu le temps!!!
le WE a été bien chargé et j ai reçu du monde dimanche X( mais j ai réussi à faire un repas sans trop dévié et personne n a eu faim ouf !!! :D
miantenant on reprend la semaine !!! :-q

a bientôt

Sylie

coquelicot (lanvollon, 22) répond Posté le 25-05-2010 à 13:12
Coucou a toutes , la semaine derniére invitations sur invitations donc le régime un peut oublié :^> mais bon je ne me suis pas jetée sur la nouriture , je n'ai pas maigrie bien sur mais pas pris un gramme non plus ;) donc me revoila sur la route du régime et sa vas le faire je ne sort plus temps que le n'est pas décolé.
Bon courage a toutes
Coquelicot

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 25-05-2010 à 12:49
bonjour,
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à n'avoir pas gd chose à perdre 5KG,j'avais un peu honte mais je suis dans le même cas que toi MISS.CANNELLE, w-end cata, +1?5kg. Tant pis je me suis éclatée, j'ai perdue une semaine de régime je reprends menu 1400 sans passer par rattrapage, sinon je ne tiendrais pas le coup trop faim, grosse mangeuse. Félicitation à ttes celles qui ont perdues, à celles qui ont été sages, et courage pour ttes les autres. :-*

véronique cortese (34) répond Posté le 25-05-2010 à 10:34
bonjour a toutes!!
après 15 jours de régime moins 3kg200 sur la balance je suis super contente!!!
j espère que le régime fonctionne aussi bien vous toutes!!!

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 25-05-2010 à 10:15
ce week end j'ai enchainé des invitations à chaque repas...j'ai limité les dégâts au max , mais j'ai quand même repris 600g. aujourd'hui je me fais une journée rattrapage et hop je reprendrai le programme normal, et voila .... mais je me suis fais plaisir et je ne regrette pas.aller courage à toutes...

katia tournier (st lary soulan, 65) répond Posté le 25-05-2010 à 10:01
;) allez ;les filles courage et bonne journée

titine (louverné, 53) répond Posté le 25-05-2010 à 09:29
bonjour.

J'ai suivie le régime à la lettre pendant 2 semaines et j' ai perdu 3 kg mais hier invitation et ce matin 1 kg de plus cela va être dure mais je suis motivée bon courage à tous

miss.cannelle (57) répond Posté le 25-05-2010 à 08:47
à Nath.ali Je compatis, je suis comme toi, je ne suis pas grosse non plus, mais j'ai des rondeur au niveau des hanches + cuisses et surtout ventre. Mon conjoint et moi parfois on se demande aussi si je ne suis pas enceinte... mais bon. Je ne dis pas que je suis au régime sinon moi aussi les gens vont me prendre pour une folle. Il y a juste ma collègue au boulot qui le sais car elle est dans le même cas que moi. Elle fait un autre régime alors on se soutien surtout qu'au boulot c'est pas facile de faire régime, on a une cantine mais la cuisine est grasse et il n'y a pas de micro-ondes, donc on ne peut pas se réchauffer nos plats.
Aujourd'hui j'ai apporté la salade fraicheur, je l'ai faire hier soir. Pour les menus, je suis en avance car j'ai imprimé les 4 semaines de menu et je compose moi même en fonction du temps que j'ai le soir pour cuisiner (1/2 en général). J'ai perdu 1,3 kg (j'ai 3 petits kg à perdre seulement)depuis le début et ça se voit car je suis moins serrée dans mes pantalons.Et ca m'arrive de craquer aussi !!
Voilà mon p'tit message
à bientôt

kajol (Malemort du Comtat, 84) répond Posté le 25-05-2010 à 00:15
bonsoir à toutes et à tous

cmt va?allez ne vous démoraliser pas si vous faites des écarts.ayez la pêche tout comme moi.demain c'est le départ dc vous ne risquez pas de me voir souvent.je pars au maroc mais le régime je l'embarke avc moi.bonne nuit à toutes et à tous!!!

1851 - 1860 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?