Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 26-05-2010 à 23:22 | ||
|
Lalita, fais un menu de rattrapage demain ou vendredi, et puis pas de culpabilité, il faut savoir en profiter aussi (bon faut pas fêter les anniv. des copines tous les jours quand même ;) )et on ne peut pas être dans le contrôle permanent de ce que l'on mange.
Kiwi, le stress peut ralentir une perte de poids voir inciter à manger plus, du moins plus calorique. En plus , tu m'as l'air de te donner à fond et que du coup tu es toujours speed et tu manges en 4è vitesse. Tout ce qu'il faut pour être bien gonflée après le repas voire en permanence. Je pense que c'est normal quand on commence un nouveau boulot, et qu'on a un nouveau rythme. Tu vas t'y habituer, tu vas vite avoir moins de stress et ton organisme va se faire aux modifications et tout va rentrer dans l'ordre. |
||||
|
|
Lalita (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 26-05-2010 à 23:09 | ||
|
Coucou les filles!
Moi ma journée déprimante!! G fais pas mal d'écart mais pour la bonne cause!! c'était l'anniversaire de ma meilleur amie qui nous a invité au rsto donc g pris un bon cocktail de mague et tou le tralala et une grande salade de pita chèvre miel et pita crème de thon!! C'était délicieux mais je regrette!!! Voila j'ai peur de ma pesée de samedi!! Gros bisous et bonne nuit! |
||||
|
|
kiwi (seynod, 74) répond | Posté le 26-05-2010 à 22:55 | ||
|
bonsoir. J'ai l'impression de pas maigrir. Je ne fais aucun écart je me donne à fond dans mon nouveau boulo. Le matin je fais des ménages et l'après midi je vais au boulo jusqu'à 22h.A midi je me dépêche de faire à manger tout en respectant les consignes( légumes poisson ou viande maigre, un peu de féculent et un fruit) j'emmène ma salade pour le soir avec une pomme. Mais j'ai vraiment l'impression de stagner. Je sais pas si le stress du début de semaine peu me bloquer à ce point. On verra, j'essaie de garder le moral car je plait au travail et je ne pense mm pas à manger. Bonne nuit à toutes.
|
||||
|
|
Fleur (85) répond | Posté le 26-05-2010 à 22:11 | ||
|
Coucou à toutes, bravo pour la journée passé et bon courage pour demain. Déjà 16 jours et les résultats commencent à se sentir chez les uns et les autres, pantalons et ceintures garent à vous :D
A nous les beaux jours à flaner dans nos jolies robes. BIZZZ à toutes :-* |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 26-05-2010 à 21:58 | ||
|
eh bien aujourd'hui j'ai gagné un cran de ceinture ... pas mal non ! et en plus le médecin a recommandé a mon "petit " mari ( 114 kl pour 1.93 m) de faire un petit régime car limite diabète et cholestérol .... ooooooh comme s'est dommage pour lui......pour moi sa va me facilité mon programme !!! ihihihihihihih
|
||||
|
|
cloclo (57) répond | Posté le 26-05-2010 à 21:36 | ||
|
ca fait 3 jours que je déconne entre invitation et atelier culinaire chez moi c'est la cata je craque...demain il faut que je mis remette sérieusement car je me sens gonfler... :^> dur dur pour samedi X( :((
|
||||
|
|
Dany66 (Perpignan, 66) répond | Posté le 26-05-2010 à 21:27 | ||
|
Kikou,
Pas aimé DU TOUT la texture de la galette de poisson et mon petit-fils non plus (pourtant cuite avec un d'huile la sienne). Je rentre dans un pantacourt blanc que j'avais acheté il y a trois ans et que je n'avais jamais pu porter. Douce nuit à toutes. :-* |
||||
|
|
verostef (chevroux 01) répond | Posté le 26-05-2010 à 21:13 | ||
|
:D bonsoir
ok cecile 01 je vois d'ou tu est. veroballo bien venu parmi nous et courage. moi g craquer cette apres midi (pain au lait et chocolat)demain ses crudité :-O oula samedi la balance durdur |
||||
|
|
Sophy, 36 ans, 71.8kg pour 1.68m / objectif : 58kg (16) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:38 | ||
|
Bonsoir,
Les surimis de toute façon j'aime pas ça : trop chimique, trop industriel :regardez la composition): http://ccmmdce.site.voila.fr/surimi.html Berk ça donne pas envie ! Je sens aussi que je dégonfle et je peux monter les escaliers chez moi sans effort : avant arrivée en haut j'étais presque essoufflée et fatiguée. Il était vraiment temps que je commence un régime. Je suis plutôt fière de moi. Je ne craque pas trop. Je n'ai pas de mérite étant au chomage donc chez moi, je ne subis pas trop les tentations culinaires extérieures. Un autre petit plus : la première semaine, le menu du déjeuner je l'avalais entièrement et vers 17h j'avais faim. Aujourd'hui j'ai mangé entrée et plat et je n'avais plus faim. Ainsi vers 16h quand la faim est revenue j'ai mangé mon yaourt 0% et une compote de fruits sans sucre. Donc je suis contente mon estomac rétrécit et un message arrive à mon cerveau ki lui dit stop, plus faim. Bonne soirée et bon appétit Que la Force soit avec Nous |
||||
|
|
CECILE (01) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:30 | ||
|
verostef: je suis de Belley ;)
veroballo: bienvenue parmi nous! bravo pour ta gestin des menus :-q miette: on est avec toi, ma belle! Et n'hésite pas à venir viser ton sac! Nathalie: tu aurais la possibilité d'emmener une salade et un fruit pour limiter les dégâts du self?? Ce misi, j'ai fais une salade de courgettes râpées et le boeuf aux oignons et je me suis régalée! Grosses bises à toutes et bonne soirée! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.