Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
manoel0812 (88) répond | Posté le 27-05-2010 à 22:01 | ||
|
bonsoir à toutes,
PATOU, pense au chemisier trop etroit qui stagne dans ton armoire mais que tu adores!!!!!!! pour ma part j'en ai laissé un bien en évidence et chaque fois qu'il me prend une envie de craquer je repousse la date prévue de pouvoir le réenfiler, ET CA MARCHE!!!!les kg je ne sais pas mais les cm c'est sûr! |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 27-05-2010 à 20:44 | ||
|
fin de journée dur dur >:) >:) , je n'avais qu'une envie sortir les paquets de friandises que j'adooore.. X( X( et en manger. J'ai résisté mais jusqu'à quand???
Catie je te tire mon chapeau pour la marche O:-) |
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 27-05-2010 à 19:53 | ||
|
Contente de vous avoir été utile. Le week-end dernier c'est vous qui me remontiez le moral, maintenant c'est mon tour, c'est ça l'entraide. On vit la même chose on se comprend mutuellement.
Pour moi la journée a été pas mal. Il y avait des frites au self mais aussi des carottes (bon cuisinées avec un peu de crème, faut pas demander la lune quand même), du poulet ROTI (et pas en sauce comme à leur habitude) Donc pas de soucis. Pastèque et compôte (pas sans sucre ajouté) J'ai résisté aux petites galettes avec la compote et avec le café de la pause du matin (j'avais ma pomme) Je pense que ce repas rentrait dans les cordes du régime. Pourvu que demain ce soit pareil. Le moral est au beau fixe car je me sens vraiment fondre, je flotte dans mon pantalon dans lequel j'étais plutôt serrée. |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 27-05-2010 à 18:41 | ||
|
de rien Patou, avec plaisir. :D
et oui Audrey le 47 est la et on va y arriver . :-q je me sens de mieux en mieux ce qui alimente ma motivation! fini le ballonnement , les aigreurs ..... |
||||
|
|
Lalita (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 27-05-2010 à 18:27 | ||
|
Coucou les filles!!
Merci nath-ali tu a raison un écarts c'est pas la mort!! mon c t le dernier resto du mois donc ca ca lol! Aller gros bisous les filles! tenez bon on va y arriver!! |
||||
|
|
audrey (47) répond | Posté le 27-05-2010 à 16:58 | ||
|
pour françoise,
je suis d'agen. le 47 est là ! :P motivé on va y arriver !! |
||||
|
|
catie (19) répond | Posté le 27-05-2010 à 15:25 | ||
|
Pour moi aussi pas trop le moral mais pas à cause du régime, plutôt du temps orageux aussi bien à l'extérieur qu'à la maison. De vous lire me permet de penser à autre chose. Malgré des écarts le week-end dernier, je ne culpabilise pas. Je verrai bien samedi. D'autant plus que je vais faire une marche de 32km dans le Cantal ( la Pastourelle ). Y-a-t-il quelqu'un d'autre d'inscrit?
Bon courage pour la fin de semaine. |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 27-05-2010 à 14:24 | ||
|
merci pour le tuyau françoise ;)
|
||||
|
|
louna (chatellerault, 86) répond | Posté le 27-05-2010 à 14:05 | ||
|
Bonjour, moi aussi j'ai commencé le dix mai, j'ai perdu trois kilos cent grammes, il m'en reste vingt sept, ouf!!!
j'ai intérêt à tenir le coup, c'est pourquoi j'aimerais bien discuter avec vous de temps en temps. A bientôt alors... |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 27-05-2010 à 13:21 | ||
|
dis moi Audrey, tu es du 47, de quel coin est tu ? moi s'est Monflanquin.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.