Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
meli (17) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:17 | ||
|
Bravo à Yaya (18) pour ses 6kg500 de perdu,je n'en ai éliminé que 1kg500.De plus hier, j'ai eu deux de mes petits enfants et au moment du goûter, dur-dur de résister.J'ai finalement craqué pour un schweppes. Comment faites vous les unes ou les autres pour résister? Si vous avez une solution... Enfin BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !
|
||||
|
|
céline (79) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:13 | ||
|
bonour à vous toutes j'imagine que les régimes sont bien suivi car moi j'étais à 95.6 et aujourd'hui à 93.1 je ne suis pas encore passé sous les 80 mais je me fais plaisir et je maigri quand même et il faut tenir dans le temps
BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS |
||||
|
|
yaya (18) répond | Posté le 30-05-2010 à 13:49 | ||
|
bonjour.Perte de la semaine 1kg 300 avec poids de départ à 96,3 kg et maintenant à 89,8 kg ce qui fait la perte de 6kg500 suis contente surtout que cette semaine j'avais les hormones comme tous les mois!!! Suis contente j'ai passé une barre. Bravo à toutes
|
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 30-05-2010 à 11:32 | ||
|
Bone fête à toutes les mamans.
Ma "fifille" de 16 ans vient de m'appeler (elle est chez son père) avec des gros je t'aime. Elle m'a dit que même si je suis méchante, chiante, sévère, vieille, atteinte d'Alzhzeimer et que je radote (comme toutes les mères d'ados ;) ) et bien elle m'aime quand même :D Ce midi repas avec ma maman et ma mamie. Chouette y'aura un gateau en dessert :^> Bonne journée à toutes |
||||
|
|
pistache (90) répond | Posté le 30-05-2010 à 11:27 | ||
|
coucou les filles ;)
Comme je n'ai pas pu rentrer mes mensurations et poids hier,voici le verdict -800g malgré quelques écarts de la semaine et vous dis po le barbecue d'hier soir entre voisins( bonne soirée tt même)ou j'ai apporté heureusement le plateau apéro aux crudités croquants ainsi que des brochettes de fruits frais pour pas s'évader du contexte régime!! d'ailleurs ils ont tous bien apprécié autant enfants/adultes, comme quoi les choses simples ont de la valeur. En ce jour, une trés bonne fête à toutes les femmes et Mamans du forum. Profitez de cette journée mémorable. :D :-* |
||||
|
|
catie (19) répond | Posté le 30-05-2010 à 11:15 | ||
|
Bonjour à toutes et bonne fête aux mamans
Malgré mes écarts(mariage sur 4 jours, 1 invit en semaine...) j'ai quand même perdu +500g. Donc je suis contente. 3,5kg depuis le début avec un objectif de 10kg, le but étant de 54kg pour 1,54m. Hier, je suis allée marcher autour de Salers(32km)et je ne me suis pas limitée sur les ravitaillements: saucisson, truffade, fromage mais aussi orange, pomme. Je me dis que j'ai du tout eliminer avec les 8h de marche. Par contre, ce matin je sais où sont mes hanches et mes mollets. Bonne journée à toutes, une fois de plus sous la pluie. |
||||
|
|
verostef (chevroux 01) répond | Posté le 30-05-2010 à 10:49 | ||
|
bonjour a toutes
moi g repris 400gm mes je garde le moral courage a toute et bonne fete au maman |
||||
|
|
joss (POISSON, 71) répond | Posté le 30-05-2010 à 10:08 | ||
|
bonjour nous n'avons plus de nouvelles de la personne qui était de MURET 31600
|
||||
|
|
kiwi (seynod, 74) répond | Posté le 30-05-2010 à 09:15 | ||
|
Bonjour à toutes.
J'ai hâte de partir chercher mes loulous chez leur père et d'aller déjeuner chez ma maman. Après deux années de silence avec mes parents car grosse dispute, je suis super contente de pouvoir aller faire la fête des mères là bas. Sinon hier, après 3 semaines de sagesse et bien je me suis lacher sur le saucisson maison et le barbecue chez ma copine. Tant pis je culpabilise même pas. Bonne journée à toutes malgré la pluie. |
||||
|
|
katia tournier (st lary soulan, 65) répond | Posté le 30-05-2010 à 09:04 | ||
|
bonne fete a toutes les mamans je vous embrasse toutes tres tres fort :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.