Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
manoel0812 (88) répond | Posté le 30-05-2010 à 22:58 | ||
|
bonsoir toutle monde;
a Danielle, grace à ce forum je me rends compte que nous rencontrons + ou- les mêmes problemes.Mais j'ai aussi cette chance : après les ricannements d'un mari patissier-traiteur(pourtant en surpoids)il a bien été obligé de se rendre à l'évidence /CA MARCHE!!!!donc il a adhéré mais il y a trouvé son compte, je suis tenue de rester au poste de cuisinière (c'est lui qui s'en chargeait depuis 30 ans je ne faisais d'ailleurs aucune course)et ma fille de 36 ans (j'an ai 57) est eberluée de découvrir sa mère sachant cuisiner; mais je pense que maintenant c'est bien fini!!!! rayé de la liste les pots de creme fraiche,les lobes de foie d'oie,les sauces bearnaises et tout ce qui allait bien avec d'ailleurs on ne peut pas cuisiner tout ca sur la plancha que je viens de recevoir en cadeau par ma fille (fête des mères oblige)ALORS ELLE EST PAS BELLE LA VIE? |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 30-05-2010 à 22:52 | ||
|
a toi Danielle ça sa s'appelle l'amour!! et s'est très beau ! alors toi tu dois y arriver car tu a un atout de choix :-q aller a bientôt!
courage a toutes on va y arriver ! pour moi - 3 kl :-q |
||||
|
|
EVRARD DANIELLE (PAREMPUYRE, 33) répond | Posté le 30-05-2010 à 22:36 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Avant de parler des choses qui fâchent, "Bonne Fête" à toutes les mamans que nous sommes. C'est dit, maintenant les choses sérieuses. Je suis d'accord av ec beaucoup d'entre vous l'affaire n'est pas si facile que cela même en y mettant toute les bonnes volontés, la balance elle continue à nous faire "la gueule", elle ne descend pas très vite .... elle fait de la résistance.... elle ne collabore pas vite .... mais enfin je crois que le plus difficile et de faire le 1er pas, et c'est fait. Je souhaite que vous soyez, pour le plus grand nombre, soutenue dans cette entreprise, moi j'ai trouvé un allié de choix "mon homme", c'est même lui qui prépare le p'tit déj' et il suit si je suis b ien les conseils..... je dois dire qu'il me sidère, je croyais qu'après 47 ans je savais tout et bien non ...., donc courage les filles!!!! Je vous souhaite à toutes une bonne semaine sans trop de moral en dessous des chaussettes et à + Bisous à vous Danièle 33 |
||||
|
|
EVRARD DANIELLE (PAREMPUYRE, 33) répond | Posté le 30-05-2010 à 22:35 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Avant de parler des choses qui fâchent, "Bonne Fête" à toutes les mamans que nous sommes. C'est dit, maintenant les choses sérieuses. Je suis d'accord av ec beaucoup d'entre vous l'affaire n'est pas si facile que cela même en y mettant toute les bonnes volontés, la balance elle continue à nous faire "la gueule", elle ne descend pas très vite .... elle fait de la résistance.... elle ne collabore pas vite .... mais enfin je crois que le plus difficile et de faire le 1er pas, et c'est fait. Je souhaite que vous soyez, pour le plus grand nombre, soutenue dans cette entreprise, moi j'ai trouvé un allié de choix "mon homme", c'est même lui qui prépare le p'tit déj' et il suit si je suis b ien les conseils..... je dois dire qu'il me sidère, je croyais qu'après 47 ans je savais tout et bien non ...., donc courage les filles!!!! Je vous souhaite à toutes une bonne semaine sans trop de moral en dessous des chaussettes et à + Bisous à vous Danièle 33 |
||||
|
|
CORINE (30) répond | Posté le 30-05-2010 à 22:28 | ||
|
Bonsoir à toutes,et bonnes fêtes aux mamans(pas moi...)
Je suis surprise de voir que depuis presque 3semaines,je suis mieux car pas frustrée;seulement 1,6 kg en moins mais 8 CM en moins au niveau de la taille!!!et ça se sent;je suis bcp + à l'aise déjà ds mes vêtements.Donc je veux continuer(10kg-1,6)!!! et je vous encourage aussi,tt comme vous le faites pour moi. |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 30-05-2010 à 21:14 | ||
|
quelle chance de pouvoir faire rattrapage le jour même de votre écart. :-O Moi je ni parviens pas >:) >:) au contraire je pars encore plus à la dérive ce soir Picon bière radis tomates menu lght puis final >:) était en moi 2 chamaloow + 1part de gâteau. Tantpis je me suis fais plaisir c'est le principal :^> Bonne soirée :-*
|
||||
|
|
NINI (94) répond | Posté le 30-05-2010 à 20:14 | ||
|
Bonjour à toutes les mamans,
Hier, je me suis pesée et j'ai perdu 500g en 3 semaines, 1kg500 mais aujourd'hui j'ai fait un écart 2 verres de bière et 2 boules de glace pour fêter la fête des mères, donc ce soir c'est 2 blancs d'oeuf, haricots verts et 1 yaourt 0% pour rattrapage. Encore bonnes fêtes à toutes et félicitations à vous toutes pour vos efforts et vos envies de maigrir :-q |
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 30-05-2010 à 16:39 | ||
|
Très bonne fête a toutes les mamans, à cette heure je pense que vous avez toutes étaient gâtées :D et que vous vous êtes régalées comme moi j'ai profité raisonnablement de cette journée et je me suis fait cadeau d'une part de gâteau :-*
|
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:53 | ||
|
je ne sais pas vous, mais je trouve que la fête des mamans est de loin la plus jolie fête ... toutes ces marques d'attentions sont si touchantes , on n'a pas besoins de cadeaux luxueux mais juste un peu d'attentions, de l'amour :x
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS :-* |
||||
|
|
meli (17) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:25 | ||
|
Bravo à Yaya (18) pour ses 6kg500 perdu,je n'en ai éliminé que 1kg500 et de plus,j'ai craqué hier au moment du goûter des mes petits enfants que j'avais; j'ai pris 1 schweppes. Comment faites vous pour résister?
Enfin BONNE FÊTE à TOUTES LES MAMANS . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.