• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 11-01-2011 à 22:56
J'ai trouvé une recette comme une quiche : oeufs, saint Moret un peu de lait très bon !
Morgane n'a pas aimé, tant mieux, maintenant elle y réfléchira peut-être un peu avant de gaspiller

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 10-01-2011 à 23:09
pfff j'ai une grosse barquette de saint Moret à utiliser : Ma chère fille a acheté une boite format familial et économique et date limite de péremption aujourd'hui (on est à 2 à la maison...)et elle n'en a quasiment rien mangé.... vous parlez d'économique, elle veut le jeter à la poubelle X(
J'ai pensé à une tarte aux courgettes avec du saint Moret par dessus.
Qu'en pensez-vous ?
D'autres idées ?

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 08-01-2011 à 18:00
mmmmmm ! s'est si bon de rentrer à la maison .... alors ce soir soupe,chou en salade, fruits .... enfin je me mets au vert :D parce que j'ai multiplier les repas malbouffe :-S et je comprends pourquoi ma fille a pris tant de poids X( enfin s'est SA vie comme elle aime le revendiquer @-) alors je me concentre sur autre chose et quand elle aura grandi dans sa tete .... ben maman sera la ;) mais j'avoue que j'ai passé de bon moments avec elle ces 3 derniers jours et sa sa na pas de prix :D ;) :x :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 08-01-2011 à 00:15
Et puis près de l'oeil c'est plutôt gênant pour lui.

Oh oui ras le bol des chocolats, des galettes.... Je rêve d'une bonne soupe de poireaux, de bons petits plats légers et équilibrés pris dans le calme... Cette semaine ça a été la berézina !!! steak frites, hachis parmentier, lasagnes au self et le soir, repas en 4è vitesse donc le truc vite fait, mal fait qui cale bien (mercredi sortie du travail à 23h donc Mc Do et ce soir galette des rois du club) Je ne mange plus rien du week-end, je sature !!!

Demain il n'y aura pas de balance pour moi, ça me fait trop peur, mes pantalons me suffisent !
Bon week-end

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 07-01-2011 à 22:02
ffffffffffffffff :( depuis hier je collectionne la malbouffe X( >:) :(( il me tarde de retrouver mon chez moi, mes soupes , mes salades, et mes légumes;.... et mon petit mari biensur :D
merci les filles pour votre soutien :-*

voyelle (29) répond Posté le 07-01-2011 à 08:45
Bon courage à francoise et son mari. On est toujours contrarié et anxieux même devant des petites choses en voyant comment va la vie de certains. J'ai trouvé une petite pensée qui m'aide à relativiser quand je m'"impatiente" devant quelque chose ou quelqu'un.
"De même qu'il faut de la patience pour éléver un enfant,
il ne sert à rien de tirer sur un brin d'herbe pour qu'il pousse".(dalaï Lama)
On a toujours pas fini les chocolats. Je dis à mon mari que nous devrions en faire une ventrée et on en parle plus. Avec son zéro gramme de graisse, il pourrait et çà m'épargnerait. Mais non, raisonnable en plus.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 06-01-2011 à 23:11
pour mon mari ce n'est pas grave , un " bouton" cancéreux au coin de l'oeil, mais comme il est sous anticoagulant s'est un peu plus compliqué , je ne t'explique pas tu connais !
pour les gratins je ne mets pas de béchamel pour moi je mets juste un peu de rapé et hop au four j'ai du mal à digérer toute ces crémés et puis quand on mange à l'extérieur on mange le "moins pire" et on rectifie après ... ;)

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 06-01-2011 à 23:02
Pas trop important j'espère pour ton mari. Pour te rassurer, on a toujours peur de l'anesthésie mais on a tort c'est ce qu'il y a de plus "sûr" dans une intervention. Et maintenant on prend très bien en charge la douleur, les réveils sont de plus en plus "confortables" (d'ailleurs cet après-midi, on a eu 2 jeunes messieurs qui papotaient tout ce qu'ils pouvaient en salle de réveil, c'était assez marrant) Et puis les infirmier(e)s anesthésistes sont tous super gentils (mal payés mais gentils quand même :D )

Les trucs au gratin, moi je mets une tonne de béchamel et une tonne de fromage par dessus... Pour perdre du poids, pas génial. omelette basquaise, semoule, pamplemousse, fromage blanc au self, steak grillé, légumes vapeur ce soir (plus un reste de foie gras quand même). J'ai été sérieuse.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 06-01-2011 à 22:36
Nat endives au jambon, soupes de légumes,gratins de légumes , saumon accompagné d'une fondue de poireaux, poêlée de légumes escalope de volaille......bon pour moi ces jours ci ce n'est pas ça du tout : je suis à Bordeaux chez ma fille et la la diététique .... heu comment dire ... enfin on connait pas! en plus mon petit mari ce fait opérer demain et le stress monte alors le régime je reprends dés qu'on rentre chez nous !

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 06-01-2011 à 01:27
Bon allez faut s'y remettre (manger sainement et voir perdre un ou 2 kg pris pendant les fêtes)!!!
Qui établit un menu adapté aux produits du moments (à part soupe de légumes)? je manque d'idées en ce moment, me viennent à l'esprit que des trucs bien caloriques, qui tiennent au corps.

161 - 170 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?