Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
zaza (90) répond | Posté le 01-06-2010 à 15:43 | ||
|
g changé mon avatar il est sympa non ! :D
|
||||
|
|
zaza (90) répond | Posté le 01-06-2010 à 15:41 | ||
|
miam miam
fais le régime à 900 calories pendant 2jrs ! si c un gros dérapage :-S |
||||
|
|
manoel (88) répond | Posté le 01-06-2010 à 15:26 | ||
|
MIAM MIAM
Pour ton rattrappage si c'est une histoire de calories, ca restera mathematique si c'est une histoire de gout, pourqoi ne pas hacher le blanc d'oeuf cuit dans un super bon melange de légumes cuits ou crus? |
||||
|
|
miam miam (lorient, 56) répond | Posté le 01-06-2010 à 15:00 | ||
|
zaza,
ok ,j'ai une réponse du big chef dans la vidéo! seulement,la galette au blanc d'oeuf ne répond pas à mes attentes (1 vrai ratage pour moi) il y a peut-etre d'autres alternatives? |
||||
|
|
zaza (90) répond | Posté le 01-06-2010 à 14:53 | ||
|
miam miam
regarde la vidéo d'aujourdhui JMC en parle et dit comment rattraper les écarts ! |
||||
|
|
lolo (Achères, 78) répond | Posté le 01-06-2010 à 14:48 | ||
|
merci ZAZA de m'avoir aider ;) !!
|
||||
|
|
lolo (Achères, 78) répond | Posté le 01-06-2010 à 14:47 | ||
|
merci zaza de m'avoir aider ;) !!
|
||||
|
|
miam miam (lorient, 56) répond | Posté le 01-06-2010 à 14:46 | ||
|
bonjour à tout le monde! :D
sympa les petites réglettes,bonne idée pour visualiser la perte de poids! pour ma part les pantalons me suffisent... ;) j'ai une question à vous poser:comment gérez vous les repas de rattrapages ? *-:) ce weekend,j'avais une invitation le samedi soir et l'apéro dinatoire le dimanche soir pour la fete des mères.Bref,je me suis lachée et je n'ai pas culpabiliser devant tant de plaisir gustatif!! c'est seulement après que j'ai réalisé le risque de retomber ds mes anciennes erreurs bon entendeur salut! merci d'avance! ;) |
||||
|
|
zaza (90) répond | Posté le 01-06-2010 à 14:45 | ||
|
super je vois que tu as réussi LOLO :-q
|
||||
|
|
lolo (Achères, 78) répond | Posté le 01-06-2010 à 14:42 | ||
c'est génial cette réglette!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.