• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 18-01-2011 à 09:19
si je vous disai les filles que j'envie votre gastro .... moi qui suis constipée :-S ;)
ah une bonne gastro pour purger ;) non je rigole mais quand meme ;)
et le dos toujours le dos :( mais mon mari a attraper un rhume et sa s'est "grave" quand nos hommes sont malade s'est toujours beaucoup plus spectaculaire @-)
Manoel je suis heureuse de te lire soigne toi bien
Nat moi ma fille un jour m'a taper dessus .... bon sa ne s'est pas passer comme sa j'ai du répondant ! et je vais te dire sans parler des coup , sa fait tres mal . oh il y a toujours des gens bien intentionné pour dire "oh mais moi sa ne se passerai pas comme ça " et quoi que ferai t ils de plus ????? hein
enfin aujourd'hui on va mangé au resto avec mes parents d'adoption comme les miens ne veulent pas de moi , moi je m'en suis choisi d'autre :x et la je sais que je vais passer un tres bon moments car je les aime tous les deux :x

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 17-01-2011 à 23:07
Contente de te voir Manoël !
Ma Morgane peut être très chouette sauf quand elle me dit de "la fermer" parce que mlle est stressée (code demain et ne se sent pas prête après 6 mois à l'apprendre..., dossier à rendre demain et plein de contrôles cette semaine et là c'est la panique) X( Je sortais de 9h de boulot avec un mal de dos pas possible, ZEN restons ZEN !!!

Je vois que nous "pétons toutes la forme" :D Gastro, dos bloqué pour vous, moi je cumule les 2 mais pas complètement : Coliques ++ hier soir, mal au ventre aujourd'hui mais pas vraiment une gastro, mal de dos (lumbago ou sciatique je ne sais pas trop, au repos ça va mais dès que je marche dur dur ! mais pas bloquée) :-bd Il faut que je tienne la semaine (congés la semaine prochaine (eh oui encore !)
Par contre l'appétit ça va hélas, un peu trop même. A ce rythme là je vais reprendre les kilos que j'ai perdu en moins de temps qu'il m'a fallu pour les éliminer X(

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 17-01-2011 à 23:07
Contente de te voir Manoël !
Ma Morgane peut être très chouette sauf quand elle me dit de "la fermer" parce que mlle est stressée (code demain et ne se sent pas prête après 6 mois à l'apprendre..., dossier à rendre demain et plein de contrôles cette semaine et là c'est la panique) X( Je sortais de 9h de boulot avec un mal de dos pas possible, ZEN restons ZEN !!!

Je vois que nous "pétons toutes la forme" :D Gastro, dos bloqué pour vous, moi je cumule les 2 mais pas complètement : Coliques ++ hier soir, mal au ventre aujourd'hui mais pas vraiment une gastro, mal de dos (lumbago ou sciatique je ne sais pas trop, au repos ça va mais dès que je marche dur dur ! mais pas bloquée) :-bd Il faut que je tienne la semaine (congés la semaine prochaine (eh oui encore !)
Par contre l'appétit ça va hélas, un peu trop même. A ce rythme là je vais reprendre les kilos que j'ai perdu en moins de temps qu'il m'a fallu pour les éliminer X(

manoel répond Posté le 17-01-2011 à 21:11

;) Bonsoir vous trois,
:) ben oui, me revoilà après une grand moment de silence mais non de oisiveté. Fêtes finies et hop, l'inventaire et bouclage de la compta. Je vais pouvoir donner tout ca à la comptable demain et je me sentirai beaucoup plus lègère :-q .... la gastro m'y aide bien aussi d'ailleurs :-bd : Mon mari, sympa, n'a pas trouvé mieux que me la refiler donc nous faisons la course pour pas monter l'étage et c'est horrible. Ce soir léger mieux, mais diete imposée, rien ne passe. et la semaine qui arrive risque d'être très chargée, congé de ma fillotte (elle commencait d'ailleurs à m'énerver celle-là ça lui fera du bien mais à moi aussi)
Mais tout va bien quand même!!! bon, je me suis pris un grand coup de vieux la semaine dernière quand Charlyne m'a annoncé qu'elle avait un petit copain....Fallait bien que ça commence un jour mais j'ai eu quand même du mal d'encaisser sous mes airs rigolards...
coté régime,j'ai complétement occulté la grincheuse depuis pas mal de semaines et je sais pourquoi : que des cochonneries!! finalement la gastro, ca a du bon : j'en profite pour faire un vrai sevrage (lol)je reverrai mes topos culinaires bientot!
ce soir au lit de bon heure après un primperan @-) (si j'y arrive)
Je vous souhaite une très bonne nuit et bon courage à vous toutes
*-:) Françoise c'est génial ton idée de déléguer, continue!!
Nath, ta Morgane a l'air très chouette malgré tout profite z'en, les filles sont pas là longtemps...... :-* :-*

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 17-01-2011 à 13:58
Bonjour vous deux, car je ne vois que vous deux Nath.ali et Françoise. Les fêtes étant passées :D , 1 kg à reperdre :-S et on repart pour la deuxième phase :-q .
Pour ce qui est des enfants, pour moi 2 filles 25 et 30 ans, je crois que l'on n'est jamais au bout de nos peines et de nos soucis. La grande a déjà déménagé 5 fois, nous a fait un petitfils :D et vis sans le papa, heureusement, bien qu'elle ait changé plusieurs fois de travail, elle a l'air de s'être enfin posée pour un moment!!!!!! Quant à la plus jeune elle a l'air de se poser sentimentalement, mais c'est le boulot qui change tous les 2 ou 3 mois :-O !!!
J'ai enfin fait un effort, je LAISSE FAIRE *-:) !!! C'est pas facile mais c'est plus reposant, j'attends simplement les appels au secours. Je vous embrasse :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 16-01-2011 à 14:29
aujoud'hui mon dos a décidé que ça suffisait , il a dis stop ! donc coincée sur le canapé alors qu'il fait un tres beau soliel et que je voulais aller marcher X( mais j'ai distribué les taches ménageres à mes 3 machos et j'ai trouvé sa a mon gout ;) et je me demande si je ne pas " avoir mal au dos " plus souvent ;) :D trop bien j'ai meme réussi a faire étendre le linge à l'un tant que l'autre faisait la vaisselle ( les grosses gamelles bien collées) :D oooooooh que s'était mignon :D rien que sa sa m'a fait plaisir et sa m'a donné une bonne leçon " et pourquoi je ne demande pas plus souvent de l'aide ????? hein qu'en pensez vous les filles enfin celles qui restent !
Manoel a disparue :(( j’espère juste qu'au moins elle va bien et qu'elle prend du repos après les journées de folies des fêtes!
et s'est vrai que les enfants sont ingrat on leurs donne tous et ce n'est toujours pas suffisant !

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 16-01-2011 à 11:56
Hélas c'est toujours ça : que ce soit à la maison, au boulot, partout en fait, on ne remarque que les erreurs et les points négatifs et on a le droit aux remarques. Ce qui est bien fait c'est normal, pas de compliments ni remerciements !Et les enfants ne sont pas les derniers bien au contraire, l'ingratitude totale (j'ai même eu le droit il n'y a pas longtemps à un "c'est normal tu dois t'occuper de moi donc faire le ménage". Je peux te dire que la réaction a été plutôt virulente ;) )
Souvent on passe, mais il suffit d'être un peu fatiguée ou petite baisse de moral, on est beaucoup plus susceptible et on le prend mal.
Mais ne fait-on pas la même chose au quotidien ? On ne retient que les choses négatives, on ne sait pas saisir tout les petits moments de satisfaction que l'on peut avoir dans une journée.
Quand aux enfants, ben je ne sais pas trop quoi te dire. Je suis pareille, on s'inquiète toujours pour eux, difficile de se contrôler. Pour ta fille, 20 ans et elle se débrouille, ne te soucie pas trop, elle saura toujours rebondir. On aimerait bien sûr que tout se passe bien dans la vie de nos enfants, le bonheur absolu pour eux mais non. Ils aurons les mêmes obstacles, les mêmes difficultés que nous et on s'en est bien sorti non ?
Mais c'est vrai qu'ils sont à un âge où ils construisent leur vie, pas facile de ne pas s'inquiéter.
Bon dimanche

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 16-01-2011 à 11:18
oui Nat le temps et gris ! mais y pas que ça .... la vie est dure .... non ? on doit etre performante sur tout les tableaux , la moindre défaillance et remarquées et elle efface toues les belles choses qu'on a fait avent " CETTE ERREUR" je vis avec 3 hommes enfin non je devrais dire 3 machos et la je vais te dire quand ils ont décidé d'tre sympa tout va bien mais souvent ils sont de meche et la s'est cassage a tout va et la j'en prend plein mon grade , pour eux s'est de la rigolade , mais pour moi s'est plutot dur dur et la je suis FATIGUE :-S entre mon ainé (22 ans) qu'il faut toujours secouer qui ne fait rien seule et le plus jeune (17 ans) qui aurai tendance a être Hyperactif .... et ma fille (20 ans) qui vit avec son mec et qui glande rien oh elle demande rien elle se débrouille très bien et j'ai de bon rapport avec elle ... mais je me fais du souci pour son avenir .... enfin voila je crois que j'ai fini mes lamentations et sa fait du bien de l’écrire ici alors oui je n'arrive pas a faire mon régime j'ai des faiblesses X(

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 14-01-2011 à 23:16
Manoël t'es où ?

Elle se repose surement des dernières semaines de folie qu'elle a passé.

Pour moi, c'est pareil Françoise. Je déconne aussi à plein tuyaux X(
Semaine dure pour ne pas changer : début de sciatique, garde agitée, j'avais besoin de remontants ;) j'ai fini à plus de 23h hier soir, rien mangé depuis le midi donc pause au Mc Do drive (pas envie de me faire à manger à cette heure là), ce midi au self : tartiflette, tarte au chocolat, le pamplemousse ça a été pour me donner bonne conscience et ce soir rentrée à 20h, idem pas envie de faire à manger ça a été nems (en friture bien sur, pas au four ) C'est du grand N'IMPORTE QUOI !!! :((
Mais bon, il fait gris, crachin breton en permanence, il faut bien quelque chose pour se remonter le moral non ? :D (mauvaise excuse je sais...)

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 14-01-2011 à 17:45
en ce moment je déconne à plein tuyaux : j'ai des pulsions sucrées X( je n'arrive pas à me controler X( >:)
fatigue , lassitude :-S bon on se reprends la hein X(
et vous ? ou en etes vous ? et toi Manoel que deviens tu ?

151 - 160 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?