Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Alexandra -5/16 en 4Sem (Montpellier, 34) répond | Posté le 06-06-2010 à 23:21 | ||
|
Coucou les filles, je suis crevée !
J'ai fait mon premier écart samedi soir chez une copine qui cuisine super bien : Donc première galette ce midi, et je dois dire pas mal du tout, j'ai bien aimé et je ne me suis pas sentie trop frustrée après le repas... génial ! Bises à toutes, bonne semaine ! :-* |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 06-06-2010 à 22:39 | ||
|
aujourd'hui, invitation de dernière minutes >:) et j'ai profité, :D par contre ce soir j'ai mangé super léger. :)
mais le plus beau de la journée s'est quand mes amies ( qui ne savent pas que je fais le " régime") m'ont dit : tu as fondu Françoise !!!! :) :D :-q alors ça sa donne la pèche et sa remonte le moral et sa te donne envie de faire encore mieux :-q car nous on ne le voie pas forcément qu'on a fondu :^> voila une note optimiste pour remonter le moral à celles qui ne l'ont pas :-* |
||||
|
|
catie (19) répond | Posté le 06-06-2010 à 21:19 | ||
Bonsoir à toutes, Malgré un temps plutôt maussade, après-midi plantation chez ma mère. Je lui ai mis des verveines, des pourpiers, des pervenches de Madagascar, des sunpatiens( famille des impatiences mais qui, comme son nom l'indique, supporte le soleil)et d'autres dont j'ai oublié le nom....Elle est ravie et moi aussi surtout quand elle m'a fait remarquée que j'avais maigri. Voilà qui redonne courage et volonté pour poursuivre. Bonne soirée à toutes et haut les coeurs pour la semaine qui commence. |
||||
|
|
bibig (81) répond | Posté le 06-06-2010 à 18:41 | ||
|
:) Patou, ;)
j'ai mangé cet aprem 4 biscuits aux céréales de chez Al... , on verra dans la semaine, tu vois il faut essayer de ne pas culpabiliser .... et demain si tu peux tu fais le repas de midi ou du soir le repas rattrapage !!! : 3 blanc d'oeuf + 1 oeuf entier le tout en omelette sans MG + légumes poêlés déglacés à la sauce soja sans MG + 1 yaourt à 0%- je t'assure cela marche :D je l'ai fait la semaine dernière .... allez bon courage à toutes pour notre 5ème semaine - top non ? c'est déjà beaucoup tous les efforts que nous faisons toutes !!! bisous :-* |
||||
|
|
evelyne froment (55) répond | Posté le 06-06-2010 à 18:13 | ||
|
coucou les filles
moi j'ai perdu 1.7 kg cette semaine mais hier c'etait resto et fiesta enterrement de vie de jeune fille de ma nièce et dans 15 jours mariage sur 2 jours terrible j'ai essayé de manger comme il faut mais ca n'a pas ete facile je me culpabilise je m'en veux mais bon total moins 5.5 kg depuis le 10 mai courage à toutes |
||||
|
|
cloclo (57) répond | Posté le 06-06-2010 à 14:33 | ||
|
:) Moi perdu 400g cette semaine contente avec tous mes écarts.4,4 kg depuis le depuis.Aller courage pour la semaine prochaine B-)
|
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 06-06-2010 à 12:35 | ||
|
bonjour à toutes et félicitation pour votre perte de poids contente pour toi bibig vous mérité toutes des gros :-*
|
||||
|
|
zaza (90) répond | Posté le 06-06-2010 à 10:42 | ||
|
pistache
je vais souvent faire le tour de l 'étang des forges on pourra peut etre le faire ensemble un jrs !j habite à petit croix @+++ |
||||
|
|
bibig (81) répond | Posté le 06-06-2010 à 10:34 | ||
|
bon courage à toi Céline :-*
bonjour , pas le même temps qu'hier grrrrr X( dommage !!! la pesée cette semaine - 1kg !!! même avec mes souçis de transit !!!!!! donc : - 4kg 400 depuis le 10 mai C EST GENIAL tout simplement !!!!! et surtout surtout j'ose pour la première fois depuis 15 ans me mettre bras nu !!!!!! bon dimanche à vous :D |
||||
|
|
louna (chatellerault, 86) répond | Posté le 06-06-2010 à 10:28 | ||
|
ha ben là, tout ce que vous dites me redonne du baume au coeur,j'avoue que j'ai fait des excès, et comme dit l'une d'entre vous:dès qu'on s'écarte du programme, c'est mort...alors là, pas de chichi, je reprends mes notes de menu et je repars de bonne humeur...merci pour tous vos encouragements.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.