Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
sardinia57 (bambiderstroff, 57) répond | Posté le 08-06-2010 à 16:31 | ||
|
;) c 5kg que j'ai perdu et non 54!!!lol!!c énorme je serai morte!!!
|
||||
|
|
sardinia57 (bambiderstroff, 57) répond | Posté le 08-06-2010 à 16:30 | ||
|
bjr a ttes domage coquelicot que tu veuilles arrétée demande a une diététicienne de chez cohen un régime adapté à toi vu que tu travaille beaucoups il faut plus de kcal !!!j'ai perdu 54kg en 1mois je suis trés satisfaite et je n'ai pas l'impression d'être au régime!!j'ai fait ww dukan c le pire!!tjr protéine!!affreux!!moi iol faut de tout!!alors coyurage à toi et ttes! :D :-q
|
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 08-06-2010 à 15:19 | ||
|
Coquelicot, Je te dis peut-être à bientôt. Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur; :x :-*
|
||||
|
|
patou (Jouy le moutier, 95) répond | Posté le 08-06-2010 à 15:15 | ||
|
Soph, JMC dit ds une vidéo de cette semaine de ne pas se priver. Tu t'es fait plaisir un soir ds ces cas là il ne faut pas te peser attends car je ne pense pas que c'est uniquement ce que tu as mangé le soir qui a fait grimper la balance.Il y a l'eau , une constipation passagère peut-être. Maintenant va dans bonus et tu auras la réponse à ttes tes questions. Courage ;) :-*
|
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 08-06-2010 à 13:42 | ||
|
oui Séverine tu as raison mais en plus je pense qu'il doit etre dangereux car certaine semaine tu ne dois pas manger de fibres, d'autre tu en mange !!! non un bon régime doit être EQUILIBRE ... ne soyez pas trop pressée mesdames donnez a votre organisme le temps de perdre et a votre peau le temps de se retendre ... on a le temps et savourez les bons petits plats de JMC et de temps en temps faites vous plaisir pour tenir le régime le plus longtemps possible !
|
||||
|
|
severine86 (86) répond | Posté le 08-06-2010 à 10:53 | ||
|
coucou !!!
coquelicot prends soin de toi avant tout si tu décides de revenir sur le forum on sera là a bientôt. Pour soph et reine39 ne vaut-il mieux pas perdre doucement mais surement est laisser a sa peau le temps de se retendre que de perde rapidement é bouder une peu ramolo? (c sur que si vous avez que 5kg a perdre ca le fera pas hihi) DUKAN c'est juste un régime qui permet de perdre rapidement les dernières graisses accumulés ensuite les kg partent moins rapidement. Une amie la fait elle a vite perdu c vrai mais a kel prix. Sur + d'un an elle doit réintroduire les aliments interdits j'appelle ca un sacrifice alimentaire quand j'en parle avec elle!! COURAGE MESDAMES |
||||
|
|
reine39 (93) répond | Posté le 08-06-2010 à 10:27 | ||
|
Soph ce message s'adresse à toi plus particulièrement car comme toi avant j'ai fait le régime DUKAN mais j'en avais marre de manger toujours la même chose mais il faut dire que tu perds rapidement toi 9 kgs en combien de temps car moi 4 Kgs en 1 et demi. Alors après j'ai dit il faut que je fasse un régime plus approprié avec mes habitudes alimentaires celui ci est bien sauf que je trouve que l'on perd doucement alors cela motive moins qu'en penses tu?????? MOI aussi je n'ai perdu que 2 kgs et je suis un peu déçue
|
||||
|
|
coquelicot (lanvollon, 22) répond | Posté le 08-06-2010 à 09:52 | ||
Voila , j'ai décroché il y a plusieur jours déja , car j'avais des étourdisements et j'était pas bien , j'ai un travail trés physique et je ne suivais plus , a 8H du soir j'était complétement a plat , alors qu'as cette heure la j'ai encore plein de chose a faire. Donc j'arret , peut étre que je reprendrais mais rien est sur. Je vous souhaite a toutes d'arriver a votre ligne idéal. Big bisousss. Coquelicot |
||||
|
|
manoel -6/20 (88) répond | Posté le 08-06-2010 à 09:40 | ||
|
SOPH,
ne t'en fais pas, c'est vrai que c'est très bon pour le moral le pain-chocolat.c'est ma hantise à moi aussi, j'en rêve la nuit. Mais si tu as 'fauté'cours vite dans BONUS et MENU DE RATTRAPPAGE, et là ...miracle ! il y a de quoi se recadrer et déculpabiliser. VOILA.... je faisais juste un petit coucou et je retourne à mes clients qui ne sont pas au régime, eux. Quelquefois je les hais de les voir s'acheter toutes les viennoiseries au ....CHOCOLAT !!!! bye |
||||
|
|
soph (71) répond | Posté le 08-06-2010 à 08:39 | ||
|
Bonjour à toutes, j'ai commencé comme vous le 10 mai et j'ai perdu 3 kilos. J'ai fait le régime Dukan avant et cela m'a permis de perdre 9 kilos. Mais je n'en pouvais plus. Ce régime est trop restreignant (pas de fruit, pas de pain), je pense que l'on ne peut pas le faire trop longtemps. Avec le régime COHEN je reprends plaisir à manger. Ce week en j'ai fait des excès, et hier soir devant "l'amour est dans le pré" j'ai mangé du pain et du chocolat. Résultat +1kg. Certaines d'entre vous parlent de journée de rattrapage. Pourriez vous me dire ce qu'il faut manger? Merci beaucoup et bon courage à toutes.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.