• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel -6/20 (88) répond Posté le 09-06-2010 à 15:42
CECILE,, c'est ton fils qui devrait pleurer :(( pas toi, non mais, lui manger ses gateaux au chocolat C'EST UNE HONTE :-bd (lol) ;) ;) ;) mais comme ca fait du bien de s'offrir des petites douceurs de temps en temps :D :D

CECILE, - 4,4 kg en 4 semaines (01) répond Posté le 09-06-2010 à 15:29
coucou les filles!

Pas très motivée en ce moment, je craque sur des biscuits chocolatés de mon fils :(( Et je n'arrive plsu à manger les repas de rattrapage! Je vais tenter deux jours à 900 calories, et on verra!
Mais bon, on va se ressaisir! A chaque fois que j'ai "un coup de mou", je viens vous lire et ça repart!!!
alors courage à vous toutes

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 09-06-2010 à 13:11
si vous trouvez que vous avez trop faim , rajoutez du pain le midi. S'est ce que j'ai fais , j'ai supprimé momentanément les féculents pour augmenter le pain le matin au petit dej et le midi ainsi j'aborde mieux l'aprem qui est pour moi assez critique car s'est toujours en fin d'aprem que j'avais faim :( et la sa va! ;)
et surtout pensez à boire suffisamment :-q sa bouche un coin ;) et ne pensez pas tout le temps a votre "régime" je n'aime pas ce terme il est trop barbare moi j'ai envie de dire programme :D
allez courage ne vous laissez pas allez non d'une pipe en bois lol :D
bisous à toutes :-*

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 09-06-2010 à 12:40
Allons les filles remotivez-vous, je suis triste de voir combien c'est dur pour vous :( mais les beaux jours vont revenir vos kilos vont fondre. Je sais, c'est facile à dire pour moi, mais vous êtes en bonne santé,alors foncez, ne vous laissez pas aller, je vous en supplie prenez patience si vous arrêtez dans un, deux trois mois, vous n'aurez rien perdu alors que si vous continuez dans trois mois vous aurez forcément perdu des kilos même si ce n'est pas spectaculaire pour vous cela sera mieux que rien alors courage à toutes et pensez que nous sommes là avec les mêmes déprime et remise en question. :x :-*

zaza (90) répond Posté le 09-06-2010 à 10:30

MANOEL avec WW je cuisinais bcp,je mangeais de tout sans me priver j ai perdu bcp + en cm, j avais vraiment dégonflée et sans avoir faim ni aucune frustation! et ça c important pour moi,qu avec JMC certains repas sont copieux et d'autres non, jai perdu 3kg200 en 1 mois et 1 petit cm un peu partout, c est pas très encourageant!

et si g repris du poid malgrès le régime WW très efficace pour moi c suite au décès de mes parents coup sur coup,je n est que 36ans et c'est dur de ne plus jamais les voir"déprime,plus aucune motivation,plus envie de rien,j ai donc arreté les réunions etc....donc sur 15 j ai repris 7, de toute façon que se soit n importe quels régimes si on ne surveille pas son alimentation "ON REPPREND" c est normal!


Ba76 (PARIS, 75) répond Posté le 09-06-2010 à 09:00
tout a fait d'accord avec Nath.ali, un régime réussi se mesure au nombre de kilo non repris. Et pour cela c'est ses habitudes alimentaires qui faut changer et surtout bien suivre la phase de stabilisation le plus longtemps. Les grands obèses disent souvent que ce qui les a rendus si gros ce sont les régimes, car à chaque fois qu'il perdaient 20 kilos ils en reprenaient 25, s'il en perdaient 25 en reprenaient 30 etc. Le corps se souvient de la diète et donc décide de stocker davantage en vue d'une autre période de vache maigre. C'est aussi pourquoi il vaut mieux prendre son mal en patience et maigrir doucement en se faisant plaisir de temps en temps comme le suggère JMC, pour ne pas avoir l'impression d'être au régime. Bon courage à toutes.

Ba76 (PARIS, 75) répond Posté le 09-06-2010 à 08:59
tout a fait d'accord avec Nath.ali, un régime réussi se mesure au nombre de kilo non repris. Et pour cela c'est ses habitudes alimentaires qui faut changer et surtout bien suivre la phase de stabilisation le plus longtemps. Les grands obèses disent souvent que ce qui les a rendus si gros ce sont les régimes, car à chaque fois qu'il perdaient 20 kilos ils en reprenaient 25, s'il en perdaient 25 en reprenaient 30 etc. Le corps se souvient de la diète et donc décide de stocker davantage en vue d'une autre période de vache maigre. C'est aussi pourquoi il vaut mieux prendre son mal en patience et maigrir doucement en se faisant plaisir de temps en temps comme le suggère JMC, pour ne pas avoir l'impression d'être au régime. Bon courage à toutes.

verostef (chevroux 01) répond Posté le 09-06-2010 à 08:56
:D bonjour a toutes
moi je m arret et je reprend en se moment je ne sui plus motiver ses se temps de chien qui me soul, mes en venant sur le forum sa me redonne du courage bisou a toutes

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 09-06-2010 à 08:27
bonjour à toutes.
Alors gde analyse aussi de tous les régimes dit" Dukan ,WW, etc.." pour moi le mieux c'est JMC pourquoi? tout simplement c'est celui qui nous propose de ne pas Se PRIVER, quand on en a envie. qui ns propose des RATTRAPAGES, qui nous fera maigrir à LONG TERME peut-être plus lentement mais DURABLEMENT, on peut enfin manger un CARRE DE CHOCOLAT pendant un RÉGIME vs le croyez? O:-) et bien oui. Et bien oui il faut cuisiner mais c'est moins cher de se préparer un repas,que d'acheter tout préparé.En plus, plus de casse tête de se demander qu'est-ce-que l'on mange aujourd'hui? et si cela ne plait pas, tableau d'équivalences. Voilà si nous sommes ttes sur ce forum, c'est qu'aucun régime n'a fonctionné vraiment Réfléchissons à cela.Bonne journéé ;) :D :-*

manoel -6/20 (88) répond Posté le 08-06-2010 à 23:43
Nath.ali, et les femmes de + de 50As n'ont plus droit à rien? Ca m'etonne plus que j'ai autant stocké de kg....lol


1431 - 1440 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?