• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
verostef (chevroux 01) répond Posté le 12-06-2010 à 08:09
bonjour a toutes: :( moi g repris 1kg7 sa me gonfle biz bonne semaine

evelyne froment (55) répond Posté le 12-06-2010 à 07:57
coucou les files
pesée ce matin - 800 g ce n'est pas beaucoup mais j'avais eu un week end chargé donc assez contente tout de meme. J'en suis à moins 6.300 kg ca me plait bien
la semaine qui vient s'annonce cool mais mariage le week end prochain ca va faire mal mais tant pis je vais en profiter

bonne journée les filles et bon régime à toutes

evelyne du 55

tia -3,4/15Kg (IMC=25,4) (54) répond Posté le 12-06-2010 à 07:42
BONJOUR
séance pesée ce matin (plus tard pour moi car l'accès à la balance est impossible tant que mr est au lit, de toute manière rien de bon attendu >:)
en tout cas, les mensurations baissent encore...trop bien et comme dit Nathalie on va pouvoir rentré dans des tenues )!
A plus tard pour le verdict

bibig (81) répond Posté le 12-06-2010 à 07:19
:)
coucou et bonjour les filles

- 1kg100 cette semaine youpi ! de plus je n'ai pas suivi les menus pour les ingrédients - ai fait toute seule en continuant mon équilibre alimentaire donc 2 fois plus contente !!!! :D :D (et un craquage plaisir et donc 1 menu de rattrapage) !!

donc depuis le 10.05 - MOINS 5.5 kg !!!! :D

vrai je flotte dans mes vêtements, même avec mes problèmes importants de transit et de ballonnements
semaine prochaine : echo - gastro et colo !!! vaste programme (le 16)
car je n'en peux plus de cette souffrance !!!! :P
je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine
a bientôt :-*

catie 4/10kg (19) répond Posté le 12-06-2010 à 06:43
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, jour de pesée et... je n'ai pas bougé. Je le sentais donc pas trop déçue. Il faut que je surveille ma consommation de fruits. J'ai tendance à me lacher un peu(beaucoup) sur les nectarines, cerises, fraises...Je vais tester pendant 2 jours le 900kcal et repartir sur le 1400. En plus , pas d'invitation en vue pour la semaine à venir donc plus facile à gérer.
Je vous souhaite à toutes de bons résultats et surtout une bonne journée avec peut-être un vrai temps de saison.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 12-06-2010 à 02:28
Bonjour à toutes,
Pour moi, pas de verdict de la balance ce jour : départ en retraite d'une très bonne collègue : Gros craquage ce soir (ce n'est même pas un craquage j'avais prévu de ne pas me priver :P ) heureusement car au menu toasts, tous avec beurre ou mayo, gateaux apéro, merguez, côtes de porc, crudités quand même, fromage et patisseries (plein de petites miniatures, un régal !) crémant et rosé bien sûr. J'applique à fond la méthode Cohen : se faire plaisir ! Soirée très sympa et émouvante avec des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je n'ai aucun remord. Ca remet en forme des petites soirées comme ça :D
Bon ce midi ce sera menu rattrapage car ce soir pique-nique (ou si pluie repas chez des amis) et je fais un crumble (pas diététique celui là) : pommes caramélisées au rhum, raisins secs. Quand je me lache, je me lache !!
Demain rien de prévu : je ne mangerais rien ! promis juré craché ! (rien de calorique du moins)
Je me suis pesé brièvement hier matin, en gros j'ai perdu 500g. Ma perte de poids n'est pas spectaculaire mais comme tout se logeait dans le ventre, cuisses et fesses, j'ai vu le résultat aujourd'hui dans un magasin : il y a un mois, le 40 trop petit et le 42 niveau cuisse c'était moyen et trop large à la taille. Aujourd'hui j'ai essayé un pantalon, une coupe qui ne me convient d'habitude pas trop et là je suis rentrée dans un 38, un peu serrée quand même mais ce style de coupe il y a peu même le 42 ça n'allait pas.
Bon week-end !


manoel -6/20 (88) répond Posté le 11-06-2010 à 22:59
BONSOIR A TOUTES,
on sent la fièvre du vendredi soir !!! et je crois que le foot n'y est pour rien. Peut-être la balance???
aujourd(hui beaucoup de contrarietes et les repas ont quelque peu été scamotés 'pourtant préparés avec amour) donc ce soir après un menu hyper équilibré, je me gave de flans au caramel et ils ont beau s'appeler SVELTESSE je doute fort que mon engin de torture demain matin apprecie beaucoup cette orgie....
je ne compte donc pas sur un miracle et j'ai beau me faire croire que c'est pas trop grave, je m'en veux quand même un peu. ALLez, je vais remettre les autres pots au frigo et me coucher très vite pour éviter toutes les autres tentations possibles

BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 11-06-2010 à 22:31
BEA si tu as envie de sucre fais toi un petit plaisir et savoure le :-q
CECILLE tu as raison le sourire de mon amie m'a comblé et oui j'ai bien travaillé enfin avec mes 2 garçons qui sont très sympa !ma fille en ce moment nous pourri la vie son copain est fainéant professionnel et pour nous agriculteur qui passons notre vie au boulot ou presque grgrgrgrgr X( >:)
par contre aujourd'hui gros coup de stress X( résultat
+ 2 kl :( alors je me suis faite une séance de coocoonigue O:-) avec un bain aux huiles essentielles et la je vais aller au lit avec une jolie musique ;) :-*

tia -3,4/15Kg (IMC=25,4) (54) répond Posté le 11-06-2010 à 22:19
bonsoir...le foot prend sa place ce soir! :-S
je viens de passer une semaine éreintante avec les anniversaires (moi et mon fils) avec bonbecs, gateaux... mais j'en ai profité sans faire de folies (sûr que je n'était pas à 1400 mais c'était correct pour l'occasion!) et je trouve que j'apprécie 10 fois plus ce que je mange (je n'en suis plus à manger pour me "remplir" en cas de stress ou sans savourer)... :D
le verdict de la balance sera au mieux stagnant a priori mais je m'en fiche! les quelques kilos déjà perdus me font un bien monstres (moins de douleur, à l'aise dans les vêtements ...d'il y a 5 ans :D ...du coup ça se voit et on me le dit B-) )
je continue doucement mais surement, je suis très loin des menus d'ailleurs je crois que cette semaine je n'y ai pas jeté de coup d'oeil! je prends mes aises avec ce que j'ai dans le frigo, comme légumes...je fais des courses raisonnées et je respecte les règles (quantités de féculents, protéines légumes...)
et surtout je me fais plaisir, aucune restriction (même des bonbons!) mais tout en mesure et anticipation (j'allège le pti déj...) je me sens vraiment à l'aise ainsi :P
si l'envie me reprenais de perdre plus vite je me remettrai à suivre à la lettre les menus mais pour le moment c'est bien ainsi.
continuons! nous sommes sur la bonne voie
Biz

beadu76 (76) répond Posté le 11-06-2010 à 21:13
a l aide comment faire depuis 2 semaines envie de mangé sucré angoisé a l idée de me poser demain je vais envoyer un ptit message question personel a demain X(


1391 - 1400 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?