• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 04-02-2011 à 18:54
hier , j'étais à 71.5 kl :^> et aujourd'hui 69 kl :D plus que 4 à perdre :P j'en ai déja perdu 30 depuis 6 ans que je me bas contre ces fichu kl :P mais je les aurai ;) aller courage pour la dernière ligne droite :D
aujourd'hui je suis allée à une séance balnéo suivie d'une séance de d'hydro-jet :D trop trop bien ( un cadeau d'anniversaire)je suis hyper zen ce soir :D pourvu que ça dur ...

meli (17) répond Posté le 03-02-2011 à 17:30
Bonjour tout le monde, ;)
Je vois que beaucoup d'entre nous ont des problèmes de craquages :^> .
Pour l'instant, cela ne va pas trop mal, je fais 1/4 d'heure de vélo d'appartement et 1/4 d'heure d'abdominaux tous les matins :P quant aux repas ils sont plus diététiques
J'espère que je vais tenir... :^>
A+ :x

meli (17) répond Posté le 03-02-2011 à 17:16
Bonjour tout le monde , ;)
Je vois que beaucoup d'entre nous ont des problèmes de craquages entre autre :(
Ce début de semaine ne se passe pas trop mal, 1/4 d'heure de vélo d'appart + 1/4 d'heure d'abdominaux tous les matins , un régime plus diététique et je pense que Dame Balance me montrera son contentement :P
Voilà pour l'instant, a + :x

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 03-02-2011 à 08:21
oh Manoel je suis un peu comme toi j'ai des cracages terrible X( due a une grosse fatigue :-S . et non les canneles et les crepes ne sont pas bon pour les rondeurs :^> , mais s'est bon pour le moral de temps en temps :^> hier j'étais à Bordeaux accopagné mon petit mari pour sa derniere visite post opétation et tout va bien ils ont peu tout enlever . Résulatat de la journée + 1.5 kl X( bon on se reprend la hein X(

manoel répond Posté le 02-02-2011 à 23:52
;) ;) bonsoir tout le monde!
Que de bonne humeur communicative et il me fallait bien ca!!! :-q
tout le monde reparle régime et là j'ai HONTE :((
je fais deslégumes et fruits ma hantise et depuis décembre je ne me gave que de cochonneries sans nom, pourvu qu'elles soient bien sucrées...un vrai désastre!
la balance? OUBLIÉE les bonnes résolutions? ENVOLÉES l'envie de me reprendre en main? (tiens où est-elle celle-là?)bref, aucun sérieux et quand je pense que j'avais réussi à perdre 10kg en 7mois, je me rends compte qu'à ce train là il me faudra très peu de temps pour tout reprendre si ça n'est pas déjà fait!! qu'elle gachis par tant de négligence, c'est fou comme les mauvaises habitudes reviennent (et au grand galop) quand on relache la bride (lol)
et dire que je devrai penser à remettre le maillot de bain fin mars... y'a pas...FAUT QU' J'FASSE QUET'CHOSE ! et les beignets qui arrivent..NON NON NON ET NON : mes jeans et jupes commencent à me serrer et les manches refont des garrots, faudrait presque que je remonte sur la balance pour voir l'étendue des dégats car à faire l'autrucne ne va pas m'aider des masses...BON, la santé est bonne, c'est déjà ça!!!!finalement, elle est pas belle la vie?MAIS pour l'ameliorer, je vais me gaver de vos messages (ça booste bien) et me gaver de légeretés culinaires (ça, c'est beaucoup moins drôle)
en attendant, je souhaite à toutes une très bonne nuit
au fait, les cannelés, les crepes, c'est bon ça? :-* :-* :-*

voyelle (29) répond Posté le 01-02-2011 à 08:45
moi aussi j'ai abandonné le régime. Je n'ai pas réussi à perdre les 4kgs que je souhaitais perdre. Faute de volonté et un emploi du temps ne permettant pas de suivre les menus. Un WE à Paris voir notre fils...escaliers de Monmartre et pleins d'autres escaliers, une soirée de rigolade au théatre, c'est aussi bien que les régimes.
Je vais courir une heure avec des copines demain matin et je vais penser calories toute la semaine.
J'ai moi aussi une grande fille et 2 petits fils. On discute, on est pas toujours d'accord mais c'est du bonheur.

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 31-01-2011 à 11:13
salut les filles,
pour ma part le wkend s'est passé au boulot :(
avec ma fille ns ns sommes lancées ds la confection de macarons! :P
cela en plusieurs étapes,c'est assez long,le résultat est pas si mal :-q
une personne de mon entourage ma dit que j'avais minci,pourtant en ce moment je fuis
la balance comme de la peste...
au final,je me suis pesée,j'ai repris 1,5kgs,je vais mettre du sel ds ma bouche sucrée!
afin de limiter les dégats *-:)
ce matin,je me suis poussée les fesses pour aller à la gymm X(
bon lundi

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 30-01-2011 à 22:48
Ah des "revenantes" c'est bon signe, la motivation revient.
Pour moi le week-end a été plutôt synonyme de goinfrerie. On était chez ma soeur. Hier midi repas rapide mac do, hier soir crêpes partie, c'est super sympa chacun fait ses petites crêpes mais c'est comme la raclette ou la fondue on en mange des tonnes avec de "bonnes" choses charcuteries diverses, fromage rapé, beurre, confiture, chocolat, caramel au beurre salé...Miam..
Ce midi elle a réclamé que je leur fasse un crumble aux pommes caramélisées et raisins secs, après un gigot, flageolets, un bon gigot je n'en avais pas mangé depuis longtemps j'adore donc j'ai un peu "abusé" et ce soir comme on rentrait tard commande pizza !!! la totale je dirais même la Bérézina !! je vais éclater :-bd
Mais contentes de notre week-end : ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvées en petit comité, ça nous manquait nos discussions entre frangines et puis les repas ça participe à la convivialité et c'est aussi un peu inconsciemment en réaction à notre mère qui nous use avec son obsession de la nourriture, on a plutôt tendance à faire l'inverse. C'est ça la complicité entre frères et soeurs qui se "liguent" contre les parents ;)
Bon cette semaine je redeviens sérieuse promis !!!

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 29-01-2011 à 22:12
ben :^> ce soir mon fils Valentin 17 ans a fait des cannelés :-O et je m'en suis goingrée X( :^> :P et j'ai le ventre prét à exploser :-S bien fait pour moi :(( je n'avais qu'a en manger moins X( demain midi repas normal et demain soir une soupe , une salade, un yaourt et un fruit et hop je rattrape ;)
et puis au lieux de faire 20 mn de rameur j'en ferai le double ;) voila je suis punie :-S :-S
en plus les kl commençaient à redescendre X(

CECILE, - 5,8 kg /25 (01) répond Posté le 29-01-2011 à 17:46
Bonjour les filles!!

Comme beaucoup, j'ai déserté le forum depuis quelque temps!
Le programme aussi d'ailleurs :^>
J'ai repris 4 kg sur les 7 perdus X(
Mais bon, je m'y remets tranquillement!
J'espère que vous allez bien!

Il est encore temps de vous souhaiter à toutes, ainsi qu'à vos proches, une excellente année 2011! Santé, bonheur, joie, euh..... des sous (pourquoi pas :P ),...... et la perte de ces maudits kilos!!!
A très bientôt

131 - 140 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?