Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 26-04-2010 à 09:27 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
manoel répond | Posté le 12-02-2011 à 23:13 | ||
;) bonsoir tout le monde, soirée insomnie et j'en profite pour vous faire un petit coucou! Verabello: *-:) tu clique dans google,images et tu demandes gif truc (le sujet qui t'interesse).il faut que tu ouvres le site de l'image choisie et ensuite tu l'enregistre dans ton dossier images. Et voilà! image toute prête à faire partager! =(( tout le monde a repris du poids cet hiver sauf Françoise qui nous fait la pige. Je me vois bien avec son truc sur les oreilles dans la boutique O:-) ...je crois que le chiffre d'affaire ferait une chute vertigineuse à défaut des KG pour le peu que je me mette à danser...(lol) :-q BRAVO NATH, t'as le cran de remonter sur la balance. 2de + pour un hiver, ouaouhh, j'envierais!!au fait, tout le monde se prend le chou avec des colleques, qu'est ce qui se passe? Une amie de ma fille m'est tombée dans les bras pour cette raison et j'ai eu un mal de chien à la faire rire (y'a vraiment un malaise dans les hopitaux) Meli, merci pour tes encouragements, mais tu sais déjà que je suis une fainéante-née donc le sport n'est pas ma tasse de thé.. BON ceci dit, il me reste une grande semaine avant une semaine de vacances : quand je serai reposée, je serai plus sage. LA fatigue me donne des pulsions que je pourrai mieux combattre (si, si c'est vrai ça)enfin, j'espère!bon, je fais des fautes à tuer le loup , alors je vais essayer d'aller dormir, etre en forme pour demain, pour pouvoir supporter les + chi...S (m'enervent tous) :-* :-* :-* |
||||
|
|
Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond | Posté le 12-02-2011 à 10:09 | ||
|
Bonjour à celles qui restent, qui lisent et n'écrivent pas (comme moi :^> )!
J'ai récupéré ma perte d'avant Noël, la motiv n'était pas vraiment là. Le soleil commence à poindre un peu plus la pointe de ses rayons B-) et les jours rallongent *-:) . Yes! ça réveille les envies de jardin et de se bouger. Je me suis inscrite au stretching :D , et je commence le 9 mars car mon mari se fait opérer le 1er et j'attends que ce soit passé et qu'il rentre pour démarrer. Encore une taille de moins pour l'été? B-) Enfin j'espère. Courage à toutes, je vous embrasse PS Où trouves tu tes dessins Manoël? Re bises |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 11-02-2011 à 17:54 | ||
|
j'ai trouvé une parade à mes pulsions sucrée , la musique , j'ai investit dans un MP3 , un truc pour écouter la musique dans les oreilles :D et ça marche ;) ce matin je travaillais dans une maison aussi froide et ostile que sa propriétaire ou il y a toujours plein de cochonneries à portée de main et ou je me laisse toujours tenter , j'ai mis ma musique dans mes oreilles , ce qui a combler l'ennuis et hop :D je n'ai pas craquée ;) :D ahahahahah
trop forte ;) je suis fiere de moi j'espere que ça va vous donnzere des idées pour lutter contre ces foutues fringales :-* a bientot |
||||
|
|
meli (17) répond | Posté le 09-02-2011 à 10:43 | ||
|
Bonjour tout le monde, ;)
Manoel, je me suis fixée 800g d'élimination par semaine; pour cela, je fais du sport à la maison tous les matins , et je tiens bon depuis lundi dernier, je fais attention aux repas et je pense que je vais doucement aller à 60kg pour la fin Avril :P sachant que j'ai 2 semaines en voyage organisé et que là je ne pourrai pas faire mes menus :( Nath.ali, ne désespère pas, j'ai eu moi aussi de grosses défaillances cette hiver ,et avec mes 60ans s'est très dure à éliminer les kilos en trop :(( .Courage, avec de la persévérance,ON LES AURA .... :-q A + :x |
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 08-02-2011 à 23:12 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je me suis enfin décidée à monter sur la balance : + 2kg depuis le début de l'hiver :(( (c'est une habitude chez moi les 2 kg par an...) Il faut vraiment que je me reprenne. Mais toujours beaucoup de tensions donc envie de "bonnes choses" qui "calent" bien. Une bonne séance de sophro ce soir m'a bien détendue. Mais demain boulot et re-tensions X( Vivement les prochaines vacances (qui ne sont pas prêtes d'arriver...) |
||||
|
|
manoel répond | Posté le 07-02-2011 à 22:00 | ||
;) BONSOIR LES SOURIS, tout le monde a bien travaillé aujourd'hui??pour moi, résultat mitigé: repos professionnel et envie timide de bosser chez moi donc panachage de lessives,de ferniente et d'ordi. Nath, qu'est-ce-qui t'arrive?? suis contente que Francoise te réponde, car dans ce repertoire "nulle" elle connait bien LE sujet :-q et surtout, et ravie pour elle, elle le maitrise bien :-q .Et les fichues hormones ? connais plus ça depuis des lustres :(( (à vrai dire depuis l'age de 42ans) c'est surement la seule fois où j'ai été précoce (lol) :-q Bravo Meli pour la superbe courbe, dis-moi, t'en est où dans tes espoirs de perte? Bon, c'est décidé, demain je rattaque la contrex :( (pffff) et les crudités et les légumes X( (bahhh)mais il faut que je fasse vraiment la courageuse, sinon je vais à ma perte. Ma fille, hier, m'a regardée avec un drôle de regard qui en disait long mais heureusement, elle a eu la sagesse de se taire (ça elle sait bien faire) ceci dit, un regard peut etre des fois bien plus pire que des paroles de compassion... Et ça a fait mouche et la Manoel n'a pas reussi à se faire 'toute petite' donc : régime, régime, régime !!!!mais je vais encore être seule toute la semaine :-O (la 3°et derniere) et entourée de plein de tentations alors dur dur... je vous souhaite une très bonne semaine à toutes :-* :-* |
||||
|
|
meli (17) répond | Posté le 06-02-2011 à 13:20 | ||
|
Bonjour tout le monde ;)
Je ne sais pas se qui s'est passé mais mon message d'hier , n'est pas allé jusqu'au site. Bref, pour moi , Dame Balance a de nouveau daigné amorcer la pente descendante de 800g :P Bravo à toutes celles qui ont éliminé du poids mais aussi aux persévérantes :-q A + :x |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 06-02-2011 à 13:05 | ||
|
Nath , qui t'as dis que tu été nulle ???? moi ma mère et mon père m'ont traité de nulle durant toute mon enfance, ça marque une personnalité la blessure est la bien profonde , j'ai fais un gros travail sur moi qui m'a apporter du réconfort et aujourd'hui je sais que je ne suis pas nulle , mais que mes parents ont de sacrés problèmes, en fait ils n'ont jamais rencontré l'amour; donner est recevoir de l'amour en couple, en famille , en amitié s'est vital non? moi j'ai tout cela . et aujourd'hui je sais que les souffrances du passé ont contribué a m' ouvrir le coeur et l'esprit et moi je suis riche de ça pas eux. Ce que je veux te faire comprendre s'est que ceux qui te rabaisse ou te blessent ont souvent des complexe d'infériorité et sont mal dans leur " baskets" et toi tu récent cette agression parce que tu a un coeur et une ame . Avec en plus des hormones qui font des leurs ( j'en suis la moi aussi elles chahute tres fort en ce moment)alors maintenant va te regardée dans une glace et tu lui dis a cette personne que tu vois tous ce que tu vois de bien cherche bien tu vas trouver . voila
hier nous sommes sortis avec des amis nous avons passé une soirée qui fait du bien dans la tete , danses, champagne, rires, fou rires, amitié tout les bons ingrédients pour passer un moment sympa . aujourd'hui levée a 11 h 30 :^> petit dej copieux :^> apres ben on verra bien et puis si je "dérape "je rattrape demain ;) |
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 05-02-2011 à 23:45 | ||
|
Allez c'est bon j'arrête mes jérémiades :(( ah c'est bien internet, on s'épanche, on s'épanche :) Mais c'est plus facile de se plaindre ici. Moi ce ne sont que de "petits soucis" à coté de ce que vivent des gens que je connais, mais justement à eux je n'ose pas parler de mes petits bobos à l'ame qui paraissent bien dérisoires.
Revenons au sujet qui en principe nous préoccupe sur ce site : l'alimentation : Résultat je compense par la nourriture : je me suis jetée sur le salé (hum du lard rôti et du pâté de campagne miam miam..), les féculents (pâtes au beurre et gruyère râpé) et je zappe complètement les légumes et autres aliments plus légers. Et comme Manoël, j'ignore la balance (c'est quoi une balance au fait ?? :D ) Je vais me reprendre, je vais me reprendre, il le faut !.... Qui va jouer à la mère fouettard et me secouer les puces un peu ? |
||||
|
|
Nath.ali (kervignac, 56) répond | Posté le 05-02-2011 à 23:36 | ||
|
Bravo Françoise !!!
Je t'admire beaucoup, que de constance, de patience. Je te tire mon chapeau ! Et oui Manoël les cannelés et les crêpes c'est bon !!! bon pour les papilles et le moral (pas pour la ligne ça c'est sur mais en ce moment c'est plutôt le moral qu'il faut soigner...) Et oui ici ce n'est pas la grande forme, petite crise existentielle mais ça ça passe vite, mais surtout soucis au travail. En ce moment c'est dur physiquement mais aussi moralement : beaucoup de pression, tout le monde est un peu tendu, on attend des changements depuis plusieurs mois, pleins de rumeurs mais rien de concret, la tension monte. Du coup l'ambiance est plutôt morose et il y a des accrochages entre collègues dont moi avec un collègue hier (pas méchant mais ça contrarie),plus une "vacherie" d'une personne, je me suis sentie rabaissée et du coup je reperds confiance en moi. je me sens minable, incompétente au niveau professionnel. Bilan : je suis nulle professionnellement, nulle certainement en général puisque je suis toujours seule, je n'intéresse personne. On rajoute quelques "cas" plutôt tristes chez les patients. De quoi bien ébranler ma sensibilité mise à fleur de peau par mes hormones ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.