• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
adgalou (58) répond Posté le 18-06-2010 à 19:23

Salut à toutes,

j'ai commencé le 10 mai. Y a t-il des filles qui ont commencé en même temps que moi ?
j'ai perdu la moitié, soit 3kg. Mais depuis 2 semaines je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement. Du coup je fais n'importe quoi. Je suis démotivée...Qui peut me remonter le moral? Et là tout de suite j'ai la dalle!!

catie 4/10kg (19) répond Posté le 18-06-2010 à 19:04
Bonsoir à toutes
Sophie je te trouve très raisonnable pour quelqu'un de contrarié. Serait-ce l'effet positif du régime? Aurais tu consommé la même chose avant le 10 mai? En tout cas, bravo. Et surtout n'hésite pas à nous parler, nous sommes là aussi pour écouter.
Quant aux gourmandes de glace comme mf(40) voici une recette très simplke et qui a toujours du succés lorsque je la sers:
1kg de fraises
400 g de sucre glace
50 cl de bonne crème épaisse

Mixer les fraises dans un robot, ajouter le sucre, mixer. Ajouter la crème, mixer de nouveau puis verser dans des barquettes( plutôt en plastique)
Pour finir, mettre au congélateur et déguster le lendemain ou plus tard.

Il vaut mieux que JMC ne lise pas ce message.
Bonne soirée

Sophy (16) répond Posté le 18-06-2010 à 17:18
Encore moi,
Suis tellement contrariée par ma dispute, que je viens de manger du fromage blanc 0% et 2 carrés de chocolat noir.
Pas glop.

Sophy (16) répond Posté le 18-06-2010 à 16:55
Bonjour,
Ce matin je suis allée faire une marche d'1 bonne heure et pour rentrer j'ai fait un jogging de 2km : je suis rudement contente. Ca faisait longtemps que je n'avais pas couru. Ca fait du bien sur le moment de pouvoir recourir par contre demain aïe aïe les courbatures !
Je voulais en parler à mon compagnon à mon retour car j'étais fière et ben j'ai pas pu au lieu de ça on s'est disputé. Il s'est barré avec la stagiaire (la stagiaire par ici la stagiaire par là, j'en ai ras le bol de la stagiaire à la maison 24/24h ,7/7 jours X( X( X( ) :(( X( :(( X( Je suis dsl d'en parler sur ce forum mais je n'ai pas d'amies dans mon coin pour me confier (mes amies sont restées à Paris) alors je me permets d'en parler ici. Pas facile tous les jours la vie de couple, n'est-ce pas ???
Bref, je vous remercie pour vos compliments pour ma perte de poids. J'en suis toute gênée. :^>
Je n'ai pas touché au carnet minceur. Je n'y vois pas l'interet. Je suis à peu près les menus avec bcp d'équivalences, mes mensurations sont notées tous les samedis, j'essaie de me bouger et ça me va complètement.
Je n'ai pas de friandises dans mes placards (je ne suis pas fan des gateaux, bonbons et autres sucreries, heureusement !).
J'ai supprimé le fromage des menus : la tentation de tout manger est trop grande à chaque fois. J'adoooore le fromage.
Les gateaux apéros. sont aussi une grande tentation pour moi alors j'évite le rayon apéro au supermarché.

Que la Force soit avec Nous !

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 18-06-2010 à 14:52
Bonjour à toutes,
Je suis "mamie" et à la reraite depuis quelques mois. 10 à 15 kg de trop et enfin 5 de moins! Je ne suis venue qu'une fois sur le forum, mais je vous lis tous les jours. Pour répondre à certaines de ce jour, je n'ai jamais manqué de remplir mon carnet au jour le jour. Cela permet de ne pas se jeter sur ce que l'on aime "trop". Nous ne somme qu'en phase d'amaigrissement, viendra le temps de la stabilisation où nous pourrons regoûter à nos aliments "fétiches"!
Courage nous y arriverons :D

mf (40) répond Posté le 18-06-2010 à 13:30
bonjour,

c'est amusant de lire vos messages car j'ai l'impression que chacune avec nos différences (nbre de kilos - âge- région -vécu ) nous vivons + ou - le même quotidien en ce qui concerne le programme de jmc. la semaine dernière le moral n'y était pas pour beaucoup d'entre nous et cette semaine quel plaisir de parler bouffe resto aliments fétiches.

pour vava, j'ai eu le même problème avec le carnet minceur la semaine dernière mais cette semaine je me suis reprise surtout grace au courage que donne la lecture du forum .

pour miam miam : moi j'adore les glaces mais pas les sorbets(non non) les crèmes glacées celles qui sont pleines de calories mais comme dit jmc (et ça m'arrange bien) pas de frustration donc je remplace le pain et fromage ou le yaourt et le fruit par mon petit plaisir et ainsi moins de culpabilité

bonne aprem
a+

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 18-06-2010 à 10:37
salut vava,

heureusement que nous nous confrontons à des difficultés,
il n'est pas si simple de faire un régime!
cela remet en question toutes nos habitudes antérieures...
et nécessite une reprogrammation de tous nos mécanismes de
fonctionnement et de protection...
pour ma part ,je note assidument sur mon carnet minceur,
pour ne pas me mentir,je suis et resterai une gourmande
c'est ma nature...
comme on dit chasser le naturel et il revient au galop !
merci à toutes les forum-euses,franchement ça aide +++

bonne journée à toutes

vava74 (Annemasse, 74) répond Posté le 18-06-2010 à 09:42
Merci Miss cannelle; je ne venais^plus sur le forum, je commence à ne plus noter mes repas, j'ai rajouter toute la semaine une petite friandise par-ci par-là; j'ai envie de me gaver de biscuits et sucreries. ..Dur dur dur. Comment passer ce cap? Je me démotive et c'est dommage car 4,5kg perdu(objectif 13)La route est encore longue... Avez vous passé un cap comme celui là??? :((

miss.cannelle (57) répond Posté le 18-06-2010 à 09:32
Hello tout le monde

Je ne viens pas souvent, à mon tort !! j'avais arrêté de noter ce que je mangeais tout en continuant le régime à la lettre puis je m'octroyer 1 gourmandise et puis 2et 3, et puis il y a eu mon anniv, des week-ends à gateaux etc...et puis j'ai l'impression que les menus sont fades, j'ai beau rajouté des épices et aromates... et puis toutes ces nouvelles recettes qui avaient l'air appétissantes ont été loupé car ma façon de cuisiner est différente maintenant, je perd la motivation... Je n'ai pas grand chose à perdre, mais comme ça je vais vite reprendre mes 1,5 kg de perdu sur 3 à perdre.
Mais bon je me reprend car j'avais perdu des centimètres et j'apprécier à nouveau ma nouvelle silhouette donc je vais me battre et continuer !
Pour mon p'tit plaisir fétiche et bien je vais vous dire que j'aime les desserts à base de crème, style tiramisu, iles flotantes, mousses etc...Et j'ai souvent besoin de sucrés ou d'une texture crèmeuse... dur dur !

Ca fait plaisir de vous lire et de voir qu'on est ensemble dans la même galère ;-)
Bisous à tous

catie 4/10kg (19) répond Posté le 18-06-2010 à 08:34
Salut les filles

Et bonne journée

1261 - 1270 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?