• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
beadu76 (76) répond Posté le 19-06-2010 à 17:58
1 kg de moins sa me fait 5kg reprend dare dare lundi pas fait des repas correcte mais resultat :)

verostef (chevroux 01) répond Posté le 19-06-2010 à 17:56
coucou les filles:

;) perdu 300gm mieux que rien ou repris, mes je vous laisse avec se regime qui est super mes pour moi g du mal a decoler donc je me lance dans le regime dukan car g 40kg a perdre je suis sur la barre des 3 chiffre pour moi je souhait perdre 10kg avant tout, je fais 1m58 et 102kg a 35ans sur ses 40kg g 9kg de grossesse qui me pouri la vie , je viendrais faire un petit coucou tout les lundi bon courage a tous bonne chance et o 28 juin bisou :D :-* :-*

Alexandra -8,1/16 en 6Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 19-06-2010 à 16:46
Bonjour à toutes...
super surprise ce matin = -2,2 kg, donc -8,1 kg depuis le début, je n'en revenais pas car il m'a fallu faire beaucoup de repas de rattrapage cette semaine, je ne pensais pas avoir aussi bien rattrapé le coup !
Courage à toutes, et à Sophy qui va mettre en place la stratégie "tu es le plus intelligent" (qui marche bien, disons-le !)...
Bises :-*

Sophy (16) répond Posté le 19-06-2010 à 15:20
Bonjour tout le monde,
A Manoel, merci tu m'as fait rire avec tes msg ça fait du bien. J'ai été refaire du sport ce matin après la pesée pour continuer à me calmer. Ensuite on s'est re-disputé encore un bon coup histoire de bien crever l'abcès et ça va un peu mieux. On se reparle c'est déjà ça. C'est un bon conseil que tu m'as donné; c'est lui le plus beau, le plus fort et le plus intelligent :P . Pfffffffffffff ça va pas être simple à mettre en place. @-)

A Vava74, moi aussi j'ai eu des vertiges avant-hier et un peu hier : est-ce vraiment du au régime ??? j'en suis tjrs au 1400 cal. Je vais interroger les coachs pour en savoir plus.
A tous, la pesée de ce matin j'ai repris 200g mais je m'y attendais après le w-e dernier d'abus alimentaires & alcooliques :P :^> donc pas trop triste. Je n'ai pu reprendre les menus que mercredi. Donc la pesée de ce matin 69.200 kg. Objectif idéal 58 KG (ben oui 1,68m) et réaliste 60kg.
Je vais intensifier le sport maintenant que je me sens plus légère.

Bravo aux pertes de poids et bravo aussi pour tous les autres. On a bcp de courage on va y arriver on les aura ces satanés >:) kg pour notre santé et notre bien-être.

Que la Force soit avec Nous :-q

Fleur (85) répond Posté le 19-06-2010 à 14:48
Bonjour les filles, ce matin la balance m'a annoncé -1,6kg. En 5 jours à suivre le programme de 1400 j'ai gommé mon écart des vacances (10j à profiter des bons plats miammmm :^> ) En plus ça me fait à nouveau glisser sous la barre des 70kg. youphiiiee Porvue que ça dure!! Donc dépuis le début du regime 8,1kg sur 18kg de perdu.
Félicitations à toutes pour vos pertes et courage pour les déçues. Continuons à nous ensemble :-q :-q
Oh, j'oubliais. Pour ce qui est mon plat préféré, j'en ai pas vraiment, c'est bien çà le problème: j'aime tout. Salé et sucré!! Peut-être une préférence pour les bonbons, les gateaux, le chocolat et le reglisse, mais un reglisse allemand, qu'on ne trouve pas en France. (Heureusement, sinon la tentation serait encore plus grande!!!).
Bonne journée à toutes :-*

lili25 (25) répond Posté le 19-06-2010 à 14:47
BOUJOUR A TOUTES JE SUIS PAS VENUE SUR LE FORUM DEPUIS UN MONENT MAIS JE LISEZ VOS COMMENTAIRE TOUTS LES JOURS :-O JE SENS POUR CERTAINES SONT MOTIVERS :D ET D AUTRES SONT PRET A SE LAISSER ALLER :(( X( MAIS. MES DAMES ONT ET TOUTES LA POUR UN OBJETIF PERDRE DU POIDS.. :-q :-q J AIE UN MARIAGE LE 7 AOUTS ET J ESPERES AVOIR PERDUE AU MOIN MES 7KL ENFIN QUI VA DOCEMENT VA SURREMENT POUR MA PAS J AIE PERDUE 5 :-q :-q :-q :-q :P KL JE SUIS TRES CONTENTS DE MON RESULTAT TAILLE6CM :-q TOUT DE HANCHE-7CM :-q J AIE ENCORE A PERDRE 7KL :P *-:) *-:) CAR PESER DEPUIS LE 10 MAI PESER 65KL AUJOUD HUIT 60KL POIDS QUE JE VEUX ATTIENDRE 53KL MAIS MAINTENANT JE MAIGRIE MOINS VITE MAIS TOUJOURS AUSSI MOTIVEE :D :D :-q J ESPERS VOUS REDONNER DU COURAGE MOTIF VONS NOUS IMAGINER VOUS DANS UN TAILLE 40 DANS UNE BELLE ROBE :(( IMAGINER LA TETE DE VOS AMIES >:) >:) EN VOYANS QUE VOUS AVEZ PAS FAIT TOUT SES EFFORT POUR RIEN MOI JE VOIS TRES BIEN LES TETES CAR PERSONNES DE MON ENTOURAGE LE SAIS :-O J ESPERS DE VOUS DONNER TOUTS MON ENERGIE SOIT AVEZ VOUS JE VOUS SOUHAITE UN BON WEKEN PAS TROP D ECCART X( JE VOUS FAIT UN GROS BISOUS :-* :-* COURAGE <X

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 19-06-2010 à 14:00
Vava, peut-être pourrais-tu tenter une cure de vitamines. Il y a 15 jours j'étais vraiment mal, fatigue, vertiges,tension à 8, je pensais même arrêter le programme mais avant j'ai essayé les vitamines. Au bout d'une semaine j'étais beaucoup mieux et là j'ai la pêche tout en suivant le programme à 1200 et des journées plus que chargées. Je prends un "coktail" polyvitaminé vendu en pharmacie (magnésium, vit a, b,c, pp etc...): Berocca, il y a aussi Alvityl et plein d'autres.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 19-06-2010 à 13:52
Non non miam miam tu ne me portes pas la poisse, et parler nourriture ça teste notre résistance à la tentation.

Pour moi, pas de surprise, je m'y attendais vu mes vêtements, et ce n'est que du positif : -900g :D Je n'ai pas été habitué à ça, je suis plutôt une adepte de petite perte de poids chaque semaine.
Conclusion de ma semaine : Je peux craquer raisonnablement, menu rattrapage ensuite ou menu 900 pendant 2 jours (c'est ce que j'ai fait suite à mon week-end). Mais à ne pas faire toutes les semaines, c'était un peu déséquilibré quand même.

Bravo à toutes même si certaines espéraient plus.
Bonne journée

meli (17) répond Posté le 19-06-2010 à 13:34
Bonjour tout le monde,
Pas de grosse perte pour moi,(600g) mais c'est déjà cela. Quand on pense que je n'ai pas suivi les menus, je trouve que ce n'est pas si mal! Qu'en pensez-vous?
Bravo à toutes celles qui ont bien perdu, courage aux autres ! Comme dit Cécile,gardons le sourire! Nous viendrons bien à bout de ces maudits kilos!!!
Bon week end à toutes , à +

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 19-06-2010 à 10:32
Non non miam miam tu ne me portes pas la poisse, et parler nourriture ça teste notre résistance à la tentation.

Pour moi, pas de surprise, je m'y attendais vu mes vêtements, et ce n'est que du positif : -900g :D Je n'ai pas été habitué à ça, je suis plutôt une adepte de petite perte de poids chaque semaine.
Conclusion de ma semaine : Je peux craquer raisonnablement, menu rattrapage ensuite ou menu 900 pendant 2 jours (c'est ce que j'ai fait suite à mon week-end). Mais à ne pas faire toutes les semaines, c'était un peu déséquilibré quand même.

Bravo à toutes même si certaines espéraient plus.
Bonne journée

1231 - 1240 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?