• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tia -5/15Kg (IMC=24,8) (54) répond Posté le 22-06-2010 à 21:04
de moins en moins présente sur le forum...je m'en excuse :^>
J'espère que toutes celles qui traversent des épreuves difficiles ont de l'énergie pour s'en sortir et je leur souhaite beaucoup de courage.

J'ai lâché le régime depuis une bonne semaine sans pour autant faire n'importe quoi mais franchement je n'imprime même plus les menus! >:) je compte bien m'y remettre plus sérieusement car cela fonctionne mais je pense que je vais faire une pause...on verra si j'arrive à m'y remettre la semaine prochaine!
je suis lassée de faire à manger...pas motivée, pas le temps...pas d'aide! je sens que le vent tourne en sens contraire et que je risque de reprendre le poids perdu ... non merci!

il faut juste que je retrouve un peu de motivation...si seulement le soleil voulait bien repointer le bout de son nez...

Encore plein de courage à celle qui en ont besoin.

kajol (Malemort du Comtat, 84) répond Posté le 22-06-2010 à 20:49
coucou tout le monde!!!
allez soyons toujours autant motivées et gardons la pêche!!!!prenez soin de vous et n'oubliez pas que nos pires ennemis ce sont le kilos en trop!courage à tous et à toutes.

meli (17) répond Posté le 22-06-2010 à 20:45
Bonjour tout le monde,
Louna tu es vraiment merveilleuse et tu as bien raison de te réjouir de la venue de ce bout d'chou. Prépares toi à vivre des moment magnifiques. Je sais ce que a ressenti pour le premier enfant de ta fille car de mon coté le fils de ma fille ainée, je l'ai vu à 15jours puis à 3 ans 1/2 ;par contre j'ai vu très souvent la fille de ma deuxième fille et là quel bonheur!! Donc COURAGE pour la poursuite du programme


patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 22-06-2010 à 20:34
Louna je suis heureuse pour toi tu sais à tout malheur est bon. Je veux dire par là que quelque fois nous vivons des situations très pénibles voir insurmontable et avec le temps on s'aperçoit que finalement c'est un mal pour un bien et il me semble que pour toi aujourd'hui tu vas retrouver ta fille et partager des moments que bien des mamans pourraient envier.Tu le mérite et je vous souhaite à toi et tes proches tout le bonheur à venir :-*

louna (chatellerault, 86) répond Posté le 22-06-2010 à 14:56
bonjour les filles,vos messages de soutiens me touchent tellement que j'en ai les larmes aux yeux, je ne pouvais pas penser qu'une telle équipe serait à mon écoute et me redonnerai le courage de continuer.
je n'ai jamais discuté sur un forum autre que celui-ci, et là, franchement, je reconnais en vous des nanas sympas sur qui on peut compter juste avec un clavier...
je viens d'avoir ma fille au téléphone, elle a fait toutes les démarches possibles pour continuer sa grossesse, avec bien du retard au niveau administration mais apparament tout va rentrer dans l'ordre.
nous commençons déjà à parler de literie, de layette, d'accessoires de puériculture qu'il va falloir racheter puisqu'elle a tout vendu avant de quitter le Canada, je me fais une joie de pouvoir partager cela avec elle car pour son petit garçon de deux ans, rien n'a été fait entre nous, elle était tellement sous la coupe de son ex compagnon que jamais nous allions la voir chez elle, ni eux ne venaient pas à la maison jusqu'à ce qu'il partent à l'étranger sans nous avertir...alors imaginez la détresse que nous avons eu quand nous avons appris leur départ, je n'ai vu ce petit bout de chou de deux fois, le lendemain et le sur lendemain de sa naissance.
comprenez maintenant la joie qui m'envahit à savoir que même si elle est sans compagnon, nous lui offrirons tout ce qu'elle a besoin ainsi qu'à ses petits, nous la verrons autant de fois que possible, c'est ça le rôle de parents veiller sur leurs enfants et leurs pe

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 22-06-2010 à 13:19
Bonjour à ttes où êtes-vous les filles? j'ai perdu 600g la semaine dernière et ce W-END trois jours de bouf et 1kg de plus grave >:) >:) une semaine de privation pour faire n'importe quoi après d'autant que mes amis ne sont pas au courant et ne comprennent pas car elles sont plus fortes que moi et me charrie quand je fais attention dur dur... :(( :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 21-06-2010 à 23:28
Bravo Louna ! Vouloir continuer le programme montre que tu ne baisses pas les bras et que tu as de la volonté et surtout de la force à revendre. Et toute cette énergie, ta fille va la recevoir et trouver ainsi la force de surmonter ces moments difficiles, ainsi que tout votre amour et votre soutien. En novembre, l'arrivée du bb ne sera que du bonheur.


miette (77) répond Posté le 21-06-2010 à 21:34
Louna je ne te connait pas mais tu doit être une personne exceptionnelle et un MAMAN merveilleuse ta fille à beaucoup de chance de vous avoir et avec votre soutien elle va bien vivre sa grossesse et l'arrivée de cette petite crevette va mettre de la joie dans votre famille je suis fière de toi pour résister et ne pas abandonner ton régime nous sommes plusieurs à avoir voulu abandonner pour pas grand chose alors respect à toi Louna . Je te fais de gros bisous et courage le soleil va revenir pour toi et ta fille :-*


patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 21-06-2010 à 20:34
Louna ne me remercie pas c'est tout naturel et j'éprouve tellement de peine pour toi et ta fille que je me dis, ne pas pouvoir faire gd chose cependant je te félicite de ta décision de ne pas baisser les bras et de continuer ton combat contre les kilos tu as raison tes bouts de chou vont avoir une "jolie mamie" mais ce dont ils auront le plus besoin et que tu donnes déjà a ceux qui sont présent c'est de ton AMOUR et je pense que tu en as à vendre alors chapeau bas et courage. Affectueusement :-*

mf (40) répond Posté le 21-06-2010 à 20:30
bonjour à toutes

voilà l'été, enfin, et le soleil qui est de retour parce qu'entre la grisaille et le programme à suivre aie aie aie.

je félicite les "perdeuses de poids" et les "non-perdeusese" également, celles qui malgré les galères qu'elles vivent continuent à penser à notre équipe du 10 mai et ont toujours des mots d'encouragement. ça fait super chaud au coeur et je suis heureuse de vous lire et j'ai perdu que 200g cette semaine mais c'est même plus grave maintenant que je vous ai lues. je ne sais pas toujours quoi dire pour réconforter les gens mais je vous transmets très sincèrement toutes mes énergies (si elles peuvent vous être d'un quelconque secours). je vous trouve toutes épatantes et j'espère que vous êtes convaincues de l'être parce que moi je suis fière d'être parmi vous.

cette semaine je vais passer à 1200 calories pour voir...
j'avais lu quelquepart au début un truc sur le nombre de kilos perdus à la semaine par rapport au programme choisi et je n'arrive pas à retrouver l'info si quelqu'un sait...

j'ai vu une izar 64 dans le forum - tu es d'où dans le 64?

bonne soirée bonne fête de la musique

et vive l'été ;)


1181 - 1190 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?