• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 30-06-2010 à 16:05
Nathali, j'ai également atteins l'objectif que je mettais donnée hors maintenant j'ai du mal à me stabiliser car les fins de semaine sont dures fêtes avec les amis et le Lundi la balance annonce toujours plus que le Samedi donc je reprends le menu 1400. J'ai l'impression que je fonctionnerais tjrs ainsi et que je ne me stabiliserais jamais. Quand à toi essayes de passer à 1400 rien que pour voir le résultat en une semaine car ce menu reste correct ds les proportions. ;)

manoel -8/20 (88) répond Posté le 30-06-2010 à 14:37
bonjour toutes,

juste une petite pause avant de rattaquer.
FOURBUE : tout le monde court faire les soldes et se jette avant ou après les bousculadessur les sandwiches donc je sandwiche je sandwiche je sandwiche. Le comble de la journée : une vitrine vient de me lâcher et tous les chocolats sont fondus HORRIBLE ca coule partout un vrai gachis et une calamité à nettoyer j'aurais presque préferer le manger hier X( . J'aurais pu me passer de ça mais tout le monde sait que c'est quand on est seule et surchargée qu'un grain de sable se bloque dans l'engrenage!!!a ce soir,

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 30-06-2010 à 14:00
Nath.ali ce que tu écris me touche particulièrement car j'ai la même situation que toi avec ma mère sauf que la mienne et plutôt boulimique et je me suis laisser emporter pas ces habitudes et j'ai du mal a m'en défaire.en fait je suis fâchée avec la nourriture en partie a cause d'elle! j'ai comme toi prix du recule et maintenant elle représente ce que je ne veux pas devenir alors j'observe ses défaut et je m'applique a ne pas les reproduire . je vis loin d'elle et ça aide beaucoup , mais quand je mange à la même table qu'elle je dois m'appliquer a ne pas la copier ne pas me laisser emportée par sa boulimie destructrice! et peut être profite de tes vacances pour prendre le recule don tu a besoin et essaie de visualisé tous ce que tu ne veux pas copier de ta mère et crois moi quand tu aura fais cela tu y verra plus claire :-*

mf (40) répond Posté le 30-06-2010 à 12:39
bonjour,

ti menteuse manoel ? ;) pas plus que moi, c'est exactement la même reflexion que je me suis faite. j'ai 2 collègues masculins qui ont remarqué le changement de silhouette devant des collègues féminines qui elles bien sur " n'ont rien remarqué " X( et là je me suis dit pas question de dévoiler mon programme et mes intentions j'ai juste répondu avoir fait "un tout petit effort sur le grignotage" >:)
car dans mon entourage il n'ya que mon compagnon qui est au courant et lui (et c'est le principal) constate le changement et m'en félicite. :x

bonne aprem
a+

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 30-06-2010 à 10:04
suite et fin

et oui l'ironie du sort,j'ai 2 filles!!
maintenant c'est à mon tour de passer
tot ou tard à la moulinette!!!
c'est parti pour un tour de grand 8
avec la première qui est ado!!
et en avant la musique...
bonne & belle journée à toutes :-q

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 30-06-2010 à 09:58
bonjour à toutes,

Nath.ali,tu as atteint ton objectif,c'est super!
c'est intéressant tout ce que tu racontes:
le regard des personnes extérieures sur le régime!
comme toi je l'ai dit à peu de gens,pour la bonne et
saine raison qu'ils sont toujours dans un jugement de comparaison,
et que sa les renvoient à leur propre histoire et forcemment elle ne se calque pas à
la notre ...il me semble que chacun veut etre entendu et écouté et au final c'est la
cacophonie,par manque de respect!
ICI SUR LE FORUM,nous sommes toutes dans la meme galère,il y a parfois une écoute attentive et surtout respectueuse...ça fait la différence :)
Ton angoisse de stabilisation est légitime,aux différents stades de ce régime nous en avons et la stabilisation en fait partie puis vient la phase d'après ou nous sommes
lacher ds la nature!maigrir et rester mince c'est vraiment ,un apprentissage à long court... :-O
Franchement,tu as la tete sur les épaules et ta réussite est devant tes yeux et surtout pas devant les yeux de ta mère qui ne peut etre objective!
c'est drole, parfois la connivence que l'on peut avoir avec elle puis une sorte de rivalité de femme à femme!
nos mères peuvent souffler le chaud comme le froid X(
à ce jour,la mienne est comme cela,mais j'ai appris il y a peu de temps à me protéger
de façon à ne plus tout accepter de sa part meme si elle m'a donné la vie! je ne lui doit pas tout,vive la différenciation!!!je le revendique haut et fort
l'ironie du sort,est que j'ai

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 30-06-2010 à 00:20
Je finis mon message (comme je vous l'ai dit : un verre de clairette et on ne me tiens plus :P )
J'ai peur de devenir comme elle, à contrôler tout ce que je mange. Elle mange par obligation et non plus par plaisir, elle compte toutes ses calories mais aussi celles de son chien qui est aussi au régime, elle observe tout ce que les autres mangent, elle est atteinte d'un TOC vis à vis de l'alimentation. Elle s'est fait vomir pendant 25 ans car faire un régime c'était trop dure, vomir c'est facile.
J'ai atteint mon objectif mais je n'arrive pas à passer en stabilisation, j'ai même l'impression que je me "prive" plus. Je voulais avoir fini la stabilisation avant de partir en vacances (le 10) puis j'ai vu que ce ne serait pas possible et maintenant je voudrais perdre 2 kg de plus "au cas où" je reprenne pendant les vacances. Même passer au 1400 me fait peur, alors le 1600 !!!
Ce soir au pot de fin d'année, j'aurais pu me "lacher" vu que j'étais sur un menu journalier à 1200 et que je n'avais pas pris de légumes ce midi, ni dessert ce soir, et bien non je n'ai mangé que 3 gressin + 1 verre de vin, et donc en rentrant pas pris de fruit !...
Je vais finir par demander de l'aide pour arrêter le régime, c'est le comble !!!! Il faut que je prenne maintenant un peu de recul par rapport au programme mais pas facile,je me sens encore à fond dedans et vu l'expérience de Patou, ça n'encourage pas trop
Bonne et chaude nuit !

verostef (chevroux 01) répond Posté le 30-06-2010 à 00:18
coucou a vous tous

super contente :D :D demain g rdv avec mon medecin pour ma reprise de sport donc jeudi matin sporttttt sa va me faire du bien de retourner au club se la fait 3 mois 1/2 que g accoucher et 1 ans sans de sport plus le programme de jmc donc les kilos doit disparete courage a tous

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 30-06-2010 à 00:00
Lapsus révélateur ? : dans mon post précédent j'ai mis pot de FAIM d'année au lieu de FIN ....
Moi aussi je me sens gonflée depuis 2 jours et j'ai à nouveau du ventre, la chaleur ?
C'est vraiment quand on enfile nos vêtements que l'on voit tous nos efforts récompensés, quel bonheur !
Par contre niveau réaction des gens, c'est un peu le flop : au travail avec nos tenues larges, on ne voit pas trop ; à l'extérieur on ne me dit rien car c'était plutôt des réactions négatives sur le fait que je fasse un régime, et quand à la famille : Je n'ai dit à ma mère (anorexique) que j'avais fait un régime que la semaine dernière(je lui ai dit que j'avais arrêté mais c'est une longue histoire), elle m'a répondu qu'elle avait bien vu que j'avais perdu du poids et a rajouté "bon t'es pas maigre quand même !" alors que j'étais toute fière de ma ligne presque retrouvée ! (1m67, 58kg maintenant et je rentre dans du 38) LA HAINE !!! X( X( J'ai regretté d'avoir parlé poids avec elle (1m65 elle a pesé 46 kg à un moment et s'acharne à rester à 50. Qu'est ce que c'est moche !) et ça m'a donné envie de me venger sur la bouffe.
C'est bien en réaction par rapport à elle si j'ai pris du poids lentement mais surement ces dernières années car je ne voulais pas faire comme elle, obsédée par la nourriture, et rien que le mot régime me donnait des boutons. J'ai pris sur moi pour commencer ce programme et là elle me casse tout !

objectif 60 (antezant, 17) répond Posté le 29-06-2010 à 23:34
avec le beau temps, le moral est là et pouvoir remettre les petites tenues de l'an dernier sans rentrer le ventre, ou même voir que la taille au dessous pourrait bientôt aller ça fait vraiment chaud au coeur et ça donne envie de continuer, allez les filles courrage, et j'espère que vous aussi avez la même pêche que moi en ce moment.

1061 - 1070 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?