Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MATINAGUADA (deshaies, 97) répond | Posté le 23-04-2010 à 03:44 | ||
|
bonjour martina j ai plus de 20 kg a perdre j en ai deja perdu 15 en 4 mois mon probleme n est pas les quantités ,je mange 600 calories par jour je pense ne pas manger ce qu il faut ,il me reste que 1/4 de mon estomac mon probleme c est de boire 1,5l / j et si je bois je mange pas j espere que toutes et tous ont y arrivera courage |
||||
|
|
emouse (67) répond | Posté le 22-04-2010 à 23:20 | ||
|
salut moi aussi je commence lundi ce qui me fait peur ces de faire toute cest course ca me parai beaucoup je ne ces pas comment morganiser pour prepare tout ces repas sachant mes horaire de travail.je voi que je ne suis pas la seul a vouloir perdre beaucoup de poid.jespere avoir le courage daller au bout.
|
||||
|
|
natty (42) répond | Posté le 22-04-2010 à 22:35 | ||
|
bonjour,
je me suis inscrite un peu à reculons car j'ai peur de" l'anarque" des régimes miracles mais je suis motivée ! je veux perdre 4 kilos et il semble que cela soit possible le 16 mai en débutant le 26 avril... cela me semble rapide, motivant mais est ce réaliste ? j'attends avec impatience vos remarques.. à bientôt natty :) |
||||
|
|
DJ GOURMANDE (PONTOISE, 95) répond | Posté le 22-04-2010 à 22:16 | ||
|
Bonsoir à tous
moi aussi, je me suis inscrite hier et commence comme la plupart lundi 26. 13 kilos de trop, j'espère y arriver en ayant une silhouette tonique et une santé de fer. En tout cas c'est l'objectif de tous. Je vous souhaite un bon courage et vous envois des ondes positives pour démarrer lundi en beauté. :-q |
||||
|
|
windy (REIMS, 51) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:49 | ||
|
Bonsoir à tous, je pense être la plus âgée d'entre vous, mais ce n'est pas grave , j'ai toujours 30 ans dans le coeur! hélas avec l'âge les kg s'installent et deux opérations en deux ans dont l'une (retrait du sigmoïde ) m'a fait garder un bon ventre rond dont je voudrais me débarrasser :D j'ai 9 kg à perdre (mais si j'en perds 6/7 je serai bien contente )
je commence lundi comme vous et cela va me donner du courage pour voir si vous même avez du résultat, mais il n'y à pas de raison qu'il en soit autrement j'ai beaucoup entendue parler du Dr Cohen et sa réputation est plus que bonne alors courage à toutes et à lundi |
||||
|
|
shosho57 (68) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:49 | ||
|
coucou, les filles moi aussi je me lance des lundi , j'espere que cela vas marcher,car il y en marre de faire yoyo sans arret....Alors bon courage et motivé, motivé.....
|
||||
|
|
maryse32 (32) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:43 | ||
|
moi aussi je commence lundi il me tarde 5 kg a faire partir ouah j'espere y arriver
|
||||
|
|
didine (14) répond | Posté le 22-04-2010 à 21:35 | ||
|
coucou claire cé didine,cé ce qui me fait la plus peur cette sensation de fain car je ne connait pas.je travail dans une sandwitcherie et je rentre soit a 14h soit 21h donc les repas en famille sont trés rares,je grignotte toute la journée cé comme ca que je me nourrie ca ne va pas ètre facile,bisous et bravo pour tes 3kg4!
|
||||
|
|
lou (08) répond | Posté le 22-04-2010 à 20:52 | ||
|
je viens m 'incruster sur votre forum , je suis lou et j 'ai commencé le 19 je peut juste vous dire et en particulier a OLIVA , que je suis exactement dans le même cas qu'elle ménopause, et arrêt du sport ainsi que la retraite depuis 2 ans j 'ai 54 ans en juin et 23 kg a perdre dont 12 pris sur 1 an je grignotais toute la journée , et la à ma grande surprise plus envie, ça marche donc courage à vous
|
||||
|
|
annie macé répond | Posté le 22-04-2010 à 20:48 | ||
|
bonjour,
je m'appelle annie, je commence lundi 26 avril, le régime. j'ai regardé, les propositions des menus et recettes, c'est très appétissant. B-) Je suis très gourmande. Je peux manger un pot de confiture en une journée ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.