Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 23-04-2010 à 20:06 | ||
|
bonjour à tous.
je commence égallement ce lundi pour objectif de -10kg. j'espere vraiment y arriver et surtout concerver ce poids par la suite. Bon courage à tous |
||||
|
|
mamiguette (60) répond | Posté le 23-04-2010 à 19:57 | ||
|
bonjour à toutes et tous.
J'ai 62 ans, et je voudrais perdre au moins 20 kgs , l'idéal serait 35, mais je ne vois pas si loin, on verra lorsque j'aurai atteint mon 1er objectif. Je commence lundi comme vous, j'ai tendance depuis pas mal d'années à faire yoyo, je perds 10, je reprends 13, etc..., ce qui fait que là, j'atteins des sommets, mal partout, difficultés à me baisser, le bonheur !!! Je serai là pour vous remonter le moral, mais je compte sur vous en retour. Ensemble, nous devrions y arriver, nous sommes là pour çà. Bonne soirée et bon courage pour lundi |
||||
|
|
poupoune (16) répond | Posté le 23-04-2010 à 18:40 | ||
|
bonjour a toutes ,me voici enfin décidé a perdre ces 6 kgs .Je commence lundi 26 et j'espére que ça ne sera pas trop dur car je n'ai jusqu'a présent jamais fait un régime sérieusement .Mais il me faudra vite un résultat pour avoir le courage de continuer a voir!!!!!bon courage a toutes et a bientot sur le forum
|
||||
|
|
pascale59287 (59) répond | Posté le 23-04-2010 à 18:13 | ||
|
COUCOU CREUTCHE 59 :)
La ville c'est GUESNAIN dans le douaisis on a environ 150 kms qui nous séparent :-O Je ne pense pas venir sur le forum pendant le week end alors bon courage pour lundi et surtout bonne route et à ta place au lieu de faire journée blanche mercredi pourquoi pas un 900cal ?? Bon courage à tout le monde et à lundi BISES ;) |
||||
|
|
Coco (LES GRAS, 25) répond | Posté le 23-04-2010 à 16:46 | ||
|
Bonjour a toutes et tous! Objectif premier: 15kgs plus si possible. Je suis motivée mais vais je trouver le temps de cuisiner tous les jours et la motivation pour ne pas céder aux tentations... j'ai vraiment besoin de perdre ces kilos superflus pour me retrouver jolie dans le miroir et surtout dans les yeux de mon fils et mon conjoint. il va falloir s'accrocher, ce ne sera pas facile tous les jours! Bon courage a tous!
|
||||
|
|
ninou (89) répond | Posté le 23-04-2010 à 16:30 | ||
|
Salut à tous
Ninou à 6 kg à perdre 6kg qui me complique la vie au quotidien( moral surtout et physique).Après moulte tentatives de régimes je compte sur celui ci pour réussir une dernière fois mon objectif.A lundi il faut trouver la motivation :) |
||||
|
|
lamouth (68) répond | Posté le 23-04-2010 à 16:12 | ||
|
bjr a toutes moi oci je commence lundi g 30kg a perdre je sai pas si je vai y arriver on est tjr 7 a table entre le papy de 80ans et les jeunes de 3ans j'ai pas envie de cuire a part on verra bien soyons optimiste lol
bon courage a toutes a la sem proch biss a toutes |
||||
|
|
karina 82 (finhan, 82) répond | Posté le 23-04-2010 à 15:54 | ||
|
bonjour je commence lundi et j'ai 15 kilos a perdre j'èspére aussi y arriver et décoller car je ne me supporte plus avec ces kilos cela me rassure je pourrai cuisiner de bonne choses mais je ne sais pas si je pourrai faire tous les repas inscrit enfin on verra
si il y a des personnes qui voudrai faire un groupe de soutien mutuel se serai plus motivant a bientot ! |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 23-04-2010 à 15:38 | ||
|
C'est encore Creutche!
Dis -donc, Sév du 25? 10kgs, en 1 mois, c'est super!J'en ai justement au moins 10 à perdre!Ce serait donc possible en 1 mois?Je commence lundi 26 mais mardi,je pars , ds le midi, pour 3 semaines, via Grenoble , voir mon fils , étudiant.Mardi soir, c'est donc pizza, Place Grenette! Mais je ferai journée blanche mercredi !!Pascale du nord, c'est quelle ville 59287?Moi, je suis de Dunkerque 59240!Bises à ttes et bonne chance puissannceXXL!!! |
||||
|
|
titounne (agde, 34) répond | Posté le 23-04-2010 à 15:00 | ||
|
Voilà !! je suis inscrite depuis ce matin, comme beaucoup je commence le régime lundi 26 avec la crainte de ne pas y arriver !! j'ai pris 10 kg en quelqus mois en m'arrêtant de fumer... je ne me supporte plus !!
Ma motivation est grande, mais mes fringales aussi !!!alors courage à moi et à vous toutes !!! à bientôt pour vous donner mes pertes de poids....!! enfin j'espère !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.