Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
dominique. (35) répond | Posté le 02-05-2010 à 20:32 | ||
|
bonsoir à tous,
j'avais perdu 2kilos, mais depuis on s'est fait un bon restau hier soir avec des copains. Bizarrement, je ne me stresse pas, j'ai l'impression que je suis bien partie. Ce matin, 45 minutes de footing, histoire d'être en forme. Le WE prochain, on fête les anniversaires à la maison, il va falloir ruser pour que ça ne soit pas trop la cata. D'ici là, bonne semaine à tous et tenons bon. |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 02-05-2010 à 20:14 | ||
|
Bonsoir a toutes,
C'est vrai qu'en période de ménopause, le corps change sans parfois rien changé à sa nourriture, moi vers 50 ans, j'ai pris 7kg en 7mois que je n'ai toujours pas perdu d'ailleurs, de plus j'avais arrêté le sport( problème articulation), j'en ai pris quelques un depuis..Il est prévu que je perde 10 Kg, cette 1ère semaine était un peu décevante seulement -1KG1OO et pourtant depuis 2 Ans j'ai repris le sport 3H par semaine et depuis 15jours en +1 H d'aquagym ET Pas 1 morceau de Chocolat pendant 5 jours ???, je continue à 14OO cal,j'essaye de faire au mieu les menus, je n'ai pas toujours tous les ingrédients mais je m'arrange.Enfin Courage et Bonne Humeur à toutes . |
||||
|
|
tinou (78) répond | Posté le 02-05-2010 à 19:48 | ||
|
:( aujourd'hui dimanche temps pourri je me suis régalé avec la croustade de volaillemais ce soir j'ai changé le menu pas terrible sinon tout va bien demain boulot après 15 jours de vacances dur j'espère que les éléves seront calmés!!!!!!!!!!!!!!pas sûr bonne soirée a tout le monde ;) :) :-*
|
||||
|
|
FAB (PUY SAINT MARTIN, 26) répond | Posté le 02-05-2010 à 19:37 | ||
|
Titou va voir dans les équivalences dans bonus je crois à gauche de ton écran
Mais je crois que tu peux remplacer la soupe par n'importe quel légume vapeur en portion raisonnable cOMME j'ai la flemme d'aller voir les correspondances pour les quantités je me base sur une ration = un bol chinois mais bon c'est un peu au feeling vu que je n'ai pas de balance @-) Je vois que le régime a occupé pas mal d'esprits ! ;) allez continuons ensemble pour semaine 2 |
||||
|
|
soazic (35) répond | Posté le 02-05-2010 à 19:28 | ||
|
moi, 2K2OO cette semaine et je me sent mieux mais j'ai faim et je suis à 1400calories
|
||||
|
|
puxees (thorigny sur marne, 77) répond | Posté le 02-05-2010 à 19:07 | ||
|
Courage les filles, faut pas se démotiver, et prenez aussi vos mesures car pour ma part je n'ai perdu pour le moment que 1kg100 (donc j'étais un peu déçue) mais j'ai remis un pantalon dans lequel je ne rentrais plus et j'étais super contente!!
Patrijs (PARIS, 75) : ne t'inquiètes pas, moi aussi au début j'ai stressée car beaucoup d'ingrédients et peu de base en cuisine, mais je me débrouille et parfois les recettes sont toutes simples, donc je tente et souvent ça fonctionne..et parfois nan!Mais le principal c'est d'être motivée et d'essayer de s'adapter, après je pense que n'importe qui peut cuisiner des trucs de base, donc pas d'inquiétude, essaie et tu t'amélioreras peu à peu..Bibis à tous! |
||||
|
|
krisalyde (97) répond | Posté le 02-05-2010 à 18:46 | ||
|
hello a tous
titou au moins si tu veux pa la soupe mange les légumes ki y figure en crudité genre salade de carotte, ou de la laitue c a volonté ou n'importe kel autre légumes ki est a volonté concombre, courgettes etc... ;) |
||||
|
|
titou (87) répond | Posté le 02-05-2010 à 18:43 | ||
|
bonjour a toutes et tous
au secours je ne sais pas quoi manger a la place de la soupe. est ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut que je mange???? merci d'avance |
||||
|
|
pili (13) répond | Posté le 02-05-2010 à 17:13 | ||
|
bonjour à tous j'ai commencé le 26 et j'ai perdu 1,3kg. Je suis super contente et reste motivée pour la suite du régime. Bonne journée
|
||||
|
|
didine (14) répond | Posté le 02-05-2010 à 17:02 | ||
|
bonjour a toutes et félicitation moi j ai perdu 2kg mais j ai beaucoup de mal avec les menus car je sui trés difficile donc j improvise en gardant les bases bisou a tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.