Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pinson (bruxelles) (10) répond | Posté le 03-05-2010 à 19:24 | ||
|
bonsoir a tous aujourd'hui dur dur pour moi bcp d'imprevu et j'ai eu dur à suivre le plan X( vivement demain bon courage a tous ;)
|
||||
|
|
zaza (millau, 12) répond | Posté le 03-05-2010 à 19:12 | ||
|
salut chipie c mamoune comment tu vas donne moi ta recette pour le desert gros bisous a+
|
||||
|
|
papuce (SAINT ETIENNE, 42) répond | Posté le 03-05-2010 à 19:07 | ||
|
bonsoir à tout le monde
aujourd'hui, envie de sucré dès le matin... dur, dur. Je ne sais pas si c'est le froid ou le temps gris mais j'ai du vraiment lutter pour ne pas craquer. En plus je me dis que je n'en suis qu'à la deuxième semaine alors ça m'inquiète un peu. Toujours cette peur de lacher prise et de me décourager :-S J'ai quand même limité la casse en m'octroyant seulement une tranche de pain de mie avec un peu de miel à 15h ce qui est déjà beaucoup mieux que ce que j'aurais pris il y a quelques semaines!!! ne nous décourageons pas!!! courage à tous et bonne soirée ;) |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 03-05-2010 à 19:05 | ||
|
bonjour tout le monde, 1ère journée de formation, tout s'est bien passé, j'avais emporté mon repas. Ce soir je suis fatiguée je me suis levée à 6 h ce matin et je viens de rentrer. Mais je suis contente de moi j'ai pu respecter mon programme.
Bonne deuxième semaine à toutes. ;) |
||||
|
|
soleil (74) répond | Posté le 03-05-2010 à 18:33 | ||
|
salut à vous toutes moi pour en pas me décourager je fais du vélo d'appart 30 à 45 minutes par jour ou je vais marcher si il ya du beau temps car c pas le moment c temps ci il pleut alors je me change l'esprit en m'occupant car aussi non je ne verrais que de manger et mon corps me dit que je n'ai pas le droit car j'ai quand meme 20 kilo à perdre alors motivé
|
||||
|
|
lapicarde (02) répond | Posté le 03-05-2010 à 17:51 | ||
|
Coucou tout le monde,
Nous voilà toutes reparties pour une semaine de repas diététiques, il faut tenir le coup. J'espère encore perdre du poids, j'arrive à ne plus grignoter de chocolat. C'est chouette. Par contre mon estomac a rétréci, j'ai du mal à finir mon assiette. Bon courage à toutes et à tous. Il faut y croire! |
||||
|
|
edith (14) répond | Posté le 03-05-2010 à 17:45 | ||
|
j'ai 2 kgs cette semaine je suis super contente mais c'est vrai que moi aussi je me freine sur certains aliments ayant peur de ne plus perdre comme les féculents, il faut que je me reprenne car quand il faudra se stabiliser ce sera la galère courage à tous
|
||||
|
|
coco (01) répond | Posté le 03-05-2010 à 17:43 | ||
|
salut a tous super ma semaine moins 3.400kg j'adore voir sa sur ma balance mais bon faut tenir maintenant se n'est que la premiere semaine on attaque celle ci courage.... :-*
|
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 03-05-2010 à 17:20 | ||
|
sev,j'ai tendance a penser comme toi mais je crois qu'il faut qu'on apprenne a se faire plaisir et a s'autoriser des écarts de temps en temps.on est pas obligé de s'empiffré :-S ,.controler le lendemain,agir si la balance accuse l'écart par le menu de rattrapage.j'adore manger et je ne me vois pas supprimer tout ce que j'aime.je les mangerai en plus petite quantité et moins souvent.je pense que ça peut marcher :-q
|
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 03-05-2010 à 15:23 | ||
|
On se motive pour la deuxième semaine. A midi j'ai mangé un reste de tajine du week end que j'avais fait mais j'ai exagéré sur la quantité dans l'assiette, j'espère que ça ne se ressentira pas sur la balance. Je sais pas vous mais depuis que j'ai commencé le régime le moindre truc que je mange, j'ai l'impression que je vais le payé sur la balance ! Pourtant je mange beaucoup moins qu'avant et surtout plus de grignotage entre les repas.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.