Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nadège (34) répond | Posté le 05-05-2010 à 22:05 | ||
|
Bonsoir julie au sujet des biscottes il me semble si mes souvenirs sont bons que 30 gr de biscottes = 5 cracottes =40 gr de pain blanc pour ma part comme j'aime gouter j'enlève les 100 gr de féculents du midi et je les remplace par 4 biscottes
|
||||
|
|
cathy (63) répond | Posté le 05-05-2010 à 22:02 | ||
|
A Nad 34
: oui j'ai commencé la semaine dernière, j'en suis à la semaine 2 mais j'ai du mal avec l'ordinateur, enfin avec ce principe, pour pouvoir tout explorer au max pour m'aider et rencontrer d'autres personnes qui font le régime comme moi. Et toi tu en es à qu'elle semaine ? |
||||
|
|
clea82600 (mas grenier, 82) répond | Posté le 05-05-2010 à 22:00 | ||
|
bonsoir,
je vois ke tou marche bien pour la plupart d'entre vous. moi depuis lundi soir j'ai saute un ou deux repas, donc je c pas ce ke ca va donner samedi, à la peséé. en plus ca revient cher les courses donc j'essaie de faire les menus en fonction de mes moyens mai c pas facile du tout, il me manke toujours des ingredients!! si vous avez des astuces ?? pensez a moi. bonne soiree a bientot tout le monde |
||||
|
|
nadège (34) répond | Posté le 05-05-2010 à 21:58 | ||
|
bonsoir NAD 36 hier je n'ai pas vu ton petit message tu as commencé cette semaine?
|
||||
|
|
cathy (63) répond | Posté le 05-05-2010 à 21:56 | ||
|
:(( salut c'est encore moi, je suis perdue, j'ai l'impression que personne ne répond à mes messages, je voudrais vous parler de mes difficultés que je rencontre pour que vous puissiez m'aider ? se serait tellement plus sympa . Merci
|
||||
|
|
cathy (63) répond | Posté le 05-05-2010 à 21:35 | ||
|
Slt! ça va les filles ?
:) |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 05-05-2010 à 21:30 | ||
|
coucou a julie et lol333,avec fab de puy st martin ça commence a faire un joli petit groupe de dromois :D unis pour le meme combat."l'union fait la force et l'oignon fait la soupe!!!" :^> fallait que je la sorte elle est trop bonne et de circonstance :P allez courage a tous et a demain :x
|
||||
|
|
miss05 (VALSERRES, 05) répond | Posté le 05-05-2010 à 21:15 | ||
|
bonsoir a tous,
merci chouquette pour ton soutien, a ce que je lis on as tous les memes problemes de tres mauvaises a perdre. on tiens bon courage a tous |
||||
|
|
bene julie (barnave, 26) répond | Posté le 05-05-2010 à 21:00 | ||
|
merci chrystelle pour le conseil de la tarte par contre je voualsi savoir si je pouvais changer mon pain complet par des biscotte a 5% de mg?
|
||||
|
|
chrystelle (93) répond | Posté le 05-05-2010 à 20:42 | ||
|
Coucou
Pour BENE JULIE j'ai lu dans les produits coup de coeur que j'ai droit aux tartellettes framboise de chez picard... Va regarder et fais toi plaisir. C'est ce que j'ai fait ce soir ça fait du bien. En revanche pas de fromage, pas de pain et bien sur pas de fruits puis qu il y a tout ce qu il faut dans la tartellette. Mais ça permet de garder le moral. Quand aux 100gr de viande de grison, moi aussi je trouvais que cela faisait beaucoup mais finalement j'ai tout mangé. J'avais trop faim. Bonne soirée à toutes et tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.