Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lucia (Melisey, 70) répond | Posté le 09-05-2010 à 09:35 | ||
|
Bernardo bonjour, 5 cm en moins de tour de taille, 4 cm en - de hanches c'est très bien il ne faut pas se décourager, mais les cacahuètes et autres petites cochonneries salées ce n'est pas le top!..... on dérape vite, hier soir j'ai mangé 3 pruneaux secs ,ce matin 1,71 g de diabète alors qu'il est stabilisé à 1,30 ou 1,20gr le matin de puis le régime allez il faut garder le moral on va y arriver, depuis le 15 mars j'en suis à -8 kgs je suis contente, c'est un régime bien équilibré.Mye et DS 50 ne vous découragez pas, qui va piano va sano !Myou il ne faut peut-être pas trop manger de pizza Elodie, Mummy Maritza perséverez dans le combat contre les kilos, on va y arriver bon dimanche à tous
|
||||
|
|
laly répond | Posté le 09-05-2010 à 09:32 | ||
|
POUR MOI 1 KG 800 LA PREMIERE SEMAINE ET 1 KG 200 LA DEUXIEME SEMAINE .J'AI 7 KG A PERDRE IL M'EN RESTE 4KG .JE JOUE BEAUCOUP AVEC LES EQUIVALENCES ET JE BOIS 1,5 LITRES D'EAU .
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 09-05-2010 à 08:33 | ||
|
Bonjour à tous et toutes !!
1ère fois que j'écris ici, je vous lis, discrètement. Je ne fais pas de vague, ni dans mes conversations, ni dans la perte de poids 1,8 kg en 3 semaines. J'ai une traitement médicamenteux d'enfer donc je suis, quand même, satisfaite du résultat. Le principal, ce n'est pas la vitesse, c'est l'arrivée...quand je serais à -10kg j'aurais bien soulager mon corps. Je suis à 72,7kg pour 1,60m. Bon courage, bonne semaine et bon dimanche à tous et toutes. |
||||
|
|
MYE (mandelieu La Napoule, 06) répond | Posté le 09-05-2010 à 07:20 | ||
|
;) Félicitations à toutes Pour ma part, je perds très peu par semaine en ne faisant pas d'écart, - 1,100 kg en 2 semaines mais bon, on dit qui va piano ........ Bon Week end à toutes et à bientot.
MYE |
||||
|
|
ilonette (37) répond | Posté le 08-05-2010 à 22:30 | ||
|
cool 2 kg en moins pour 15 jours pas mal mais aujourdhui 8 mai repas fin alors on verra bien
a bientot |
||||
|
|
Maritza (16) répond | Posté le 08-05-2010 à 22:15 | ||
Bonsoir, 2.2 kgs en moins en 15 jours, ce n'est pas mal :) d'autant que j'ai fait quelques petits écarts. Je ne me décourage pas et je vous invite à en faire autant : persévérez et vous y arriverez. Je flotte dans mes vêtements et me sens plus légère :P bonne soirée à tous et bon courage ;) |
||||
|
|
lilou (63) répond | Posté le 08-05-2010 à 21:18 | ||
|
pour cathy 63 serais tu du puy de dome ??? répond moi merci
|
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 08-05-2010 à 20:10 | ||
|
Bonsoir à tous et à toutes,
la 2ème semaine terminée - 1.400, soit- 2K.5OO au total,-5cm de hanche et- 4cm de taille , bon j'y arrive piano mais bon on va y arriver..Aujourd'hui un gros écart, 1 petit muscat, quelques cacahuètes et biscuits, une tartelette au citron mais ce soir 5 C à S de fromage Nature 0% et 1 nectarine et la semaine prochaine menu à 1200 Calories et je reprend la gym , la prof rentre de vacances, je me pèserai quand même demain matin pour voir si il y a du ++ . Bonne soirée tout le monde. |
||||
|
|
Myou (Ouveillan, 11) répond | Posté le 08-05-2010 à 20:06 | ||
|
Après de super résultat et un petit écart samedi dernier puis le rattrapage qui s'en suit, je réitère l'expérience :P Pizza au menu :) Bonne soirée à tous
|
||||
|
|
mummy (01) répond | Posté le 08-05-2010 à 19:58 | ||
|
M 27. bonsoir, n'oublies pas le menu rattrapage si tu fais un écart, c'est très efficace, je l'emploi assez souvent. Bon week end
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.