Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lamouth (68) répond | Posté le 10-05-2010 à 15:45 | ||
|
re a tous trop marran faire 1 fondu en pleine semaine ce nai pas de mon domaine ca avec 2 enfants et 1 papy a table a 7 a table c trop de travaille il reflechi pas je passe plus de temp a faire la cuisine et lave ma vaiselle ke de mocuper de ma pt fille de 3mois ca commence a me decourager
|
||||
|
|
tetele (75,7- 0,6=75,1) (06) répond | Posté le 10-05-2010 à 13:41 | ||
|
Coucou,
après une invitation ce week-end :D , j'ai tout repris X( le peu, le très peu que j'avais perdu :(( !!! Je suis dégoutée X( , bien que je sache que le régime fonctionne :-q , je ne suis pas franchement dedans :^> , je me permets trop d'écart :^> !!!! Je crois que je vais changer de méthode *-:) , je vais passer au 1400 pour voir si cela est beaucoup mieux :-q . Carol, je suis un peu comme toi, j'ai aussi du mal à revenir au régime quand je fais des écarts mais dis-toi que rien n'est perdu, il ne faut pas pour autant tout laisser tomber !!! Je pense que cette fois-ci je vais perdre moins rapidement, surtout comparer à d'autres !! Mais il ne faut pas regarder les autres, tant que tu perds, c'est l'essentiel !!! En tout cas, je te remercie, tu m'as donné la pêche !!! A plus. |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 10-05-2010 à 13:36 | ||
|
Allez Carol faut se motiver, penses à cette été quand tu mettras de belles jupes, c'est dur je sais, moi il y a des fois où je tourne dans la cuisine comme un lion en cage mais pour l'instant pas d'écart je résiste à l'appel du frigo et aux placards rempli de gâteaux des enfants. En tous cas je suis contente, j'en suis à -3,3kg depuis le 26 avril et j'ai 20 kg à perdre (3 ième grossesse, bons petits plats ....)
|
||||
|
|
laurette (42) répond | Posté le 10-05-2010 à 13:07 | ||
|
bonjour a toutes et a tous pour moi week end repas familiale couscous mais aujourd'hui je me reprend en main pour la troisieme semaine courage a toutes bisous
|
||||
|
|
carol (paris, 75) répond | Posté le 10-05-2010 à 12:28 | ||
|
:( après une invitation à diner mardi dernier, je n'ai pas réussi à me remettre dans le droit chemin du régime...et j'ai déliré toute la semaine :(( j'écris cela aujourd'hui, pour me remotiver et reprendre le bon chemin avec les plans de jm cohen.encouragez moi, j'en ai besoin, et bonne semaine à tous :-q
|
||||
|
|
pinson (bruxelles) (10) répond | Posté le 10-05-2010 à 11:23 | ||
|
3eme semaine et la descente continue lentement 3 kg deja malgre qques petits ecarts X( . Moi aussi je suis souvent fatiguée et j'ai des crampes merci pour les conseils *-:) bonne semaine a tous :-q
|
||||
|
|
anna (14) répond | Posté le 10-05-2010 à 11:03 | ||
|
bonjour à tous,hier soir j'ai craqué 1 grand bol de céréal en regardant la télé résultat +300g ce matin :( .Je vais me reprendre pour cette 3éme semaine.Bon courage à tous et bonne journée
|
||||
|
|
tomtomlapeche (bussy st georges, 77) répond | Posté le 10-05-2010 à 10:45 | ||
|
:D :D
allez tout le monde.... :( àfond on FOND ! :-q 3ème semaine...je fait partie de celles qui ont peu perdu...mais j'arrive ! j'élimine d'abord la reprise du week end (sorties et restos..) et ensuite je continue d'amorcer ma descente vers la mincitude... :x :x Bonne journée et courage pour cette semaine :-* |
||||
|
|
Rosella Palmarini (Ravenne, 48) répond | Posté le 10-05-2010 à 10:25 | ||
|
Bonjour tout le monde. Réponse a LILI.PUCIOLE. Oui en effet, j'ai le mème problème pour ce qui concerne les crampes aux jambes, j'ai intégré depuis 1 semaine, tous les matins avant le petit dej et ça va déjà mieux, 1 CàC de Magnesium citrique, c'est pas mauvais à boire, je le dissous dans un verre d'eau tiède car à ce qui parait ça rentre en circulation plus vite. Vu que je vis en Italie, j'ai acheté du magnesium de Natural Point, je ne sais pas si vous avez ça en France, mais il faut savoir que la dose à prendre est par rapport au poid et au tipe de magnesium car il y en a de plusieurs qualités, donc si la chose t'interesse, je vais me renseigner sur les differentes qualités et sur la quantité à prendre par rapport au poid. Sache en outre que si tu en prends trop, tu peux avoir des evacuations plus frequentes mais ce n'est pas un problème, il suffit de diminuer la dose jusqu'à ce que tu rentres dans la norme. Bonne journée
|
||||
|
|
Maritza (16) répond | Posté le 10-05-2010 à 10:19 | ||
J'ai oublié de préciser qu'après ce repas, je suis allée danser, donc bien dépensée :P et que ce soir comme chaque lundi, je vais aller à mon cours de country et ce, 3 fois par semaine, alors, ne désespérons pas. :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.