Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 10-05-2010 à 20:43 | ||
alors mais qu est ce qui se passe!!!!allez les filles ....on se reprend !!!!malgré le temps les maillots débardeurs et shorts ne sont pas loin alors COURAGE!!!!! |
||||
|
|
mandarine (29) répond | Posté le 10-05-2010 à 20:42 | ||
|
Aie,aie...Les repas cata aujourd'hui. Bon demain je reprends les menus (je sais j'avais déjà dit cela hier) mais c'est bon j'ai préparé le menu pour demain. Dur dur quand on a fait un "WE excès" de s'y remettre. Comment vous faites pour rattraper les écarts , sans craquer à nouveau ?
Courage à tous |
||||
|
|
nini58 (58) répond | Posté le 10-05-2010 à 20:35 | ||
|
bonjour a tous cela va faire 3 semaine maintenat que j'ai commencer c'estvrai que ce n'est pas facile tous les jours mes je me remotive a chaque fois pour l'instant 4 kilos en 2 smeaine c'est super mais il ne faut pas que je m'arrete la j'en ai encore 10 donc je tiens bon vous aussi il faut faire pareil tener bon et sa va aller il faut qu'on perde c'est kilos ensemble. Je vous dis a bientot et bonne continuation
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 10-05-2010 à 20:22 | ||
|
je reçoid des amis à diner jeudi soir .
quel dessert light avez vous testé qui est bon et gouteux ? J' ai bien compris que le cheesecake était pas top ! Merci de me répondre. Moi aussi je rattrape aujourd' hui mes écarts du we mais sans reprise de poids toutefois je n' ai perdu que 600 g en deux semaines donc j' ai pas intérêt à les reprendre !!! X( je fais durant deux jours le 900 et je repasse au 1400 pour ne pas avoir d' envies ou de manque sinon je suis obligée de grignoter un sylphide ou une mini galette de pain azyme . je sais c' est atroce mais j' évite le fromage normal ou les biscuits des enfants , les blancs d' oeuf j' ai du mal à les faire mais ce serait l' idéal ... On ne doit pas se décourager c'est dur pour tout le monde et on n' est pas seule !!! Courage à tous et à toutes. On le fait pour nous on mérite de prendre soin de notre corps et quelque sacrifice qui paieront quand nos proches nous diront tu as maigri c' est quoi ton truc ? Allez courage et quittez la cuisine , il y a d' autres chôses à faire que penser à la nourriture... |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 10-05-2010 à 20:14 | ||
|
Bonsoir à tous
Laurette, j'ai fait comme toi Couscous , mais aujourd'hui on a fini les reste (trop bon) mais je n'ai pas pris trop de semoule ... Bonne soirée à tout le Monde. |
||||
|
|
mémé (béziers) (34) répond | Posté le 10-05-2010 à 19:47 | ||
|
oula! Je sors du travail et je venais sur le forum me motiver sachant que j'ai repris les 2 kg que j'avais perdu mais je vois que beaucoup sont démotivé(e)s! Et il ne faut pas!! Le problème c'est qu'on nous a jamais appris à manger sainement et que toutes les choses bonnes sont caloriques, grasses mais avec le Dr Cohen on a une ligne de conduite donc profitons-en! Moi, j'ai 24 ans je pèse 71 kg, j'ai toujours eu une taille de guêpe en mangeant tout ce qui me faisait plaisir et maintenant je ne sais pas si c'est l'âge mais mon corps change, j'ai pris 12 kg en 6 mois je ne rentre plus dans mes vêtements, cet hiver j'ai dû me racheter des jeans et mes vêtements d'été ne me vont plus, je suis toute boudinée mais je reste confiante et je sais qu'à force de persévérance on va toutes y arriver tenez bon les filles et les mecs si y en a! par contre pour moi ce soir c'est un fromage blanc et une orange, au goûter j'ai craqué sur un brownie!!!
|
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 10-05-2010 à 19:23 | ||
Bonjour les filles, il faut se motiver et ne pas penser aux bétises que l'on a fait. C'est fait , c'était bon j'espère, on tourne la page. Surtout, n'abandonnez pas vous ne serez pas mieux dans votre peau bien au contraire. En guise de fruits, je me suis fait hier des framboises congelées dans mon mixer avec de l'édulcorant et un peu de lait, ça m'a fait un sorbet, c'était super bon, j'avais mis cela dans des coupes et toute la famille a appréciée, ma fille m'a même dit tu vois on pourrait faire des verrines si j'ai des invités ! en respectant le menu bien sûr faites vous plaisir, cuisinez. Vous savez tous ces conseils s'adressent aussi à moi, car je vous ressemble les filles. Je vous souhaite une bonne soirée. bisous. |
||||
|
|
chipie (Pollestres, 66) répond | Posté le 10-05-2010 à 18:26 | ||
|
ça oui ça déprime un max ce jour,c'est vrai,moi je me motive en allant dans mon placard voir toutes mes belles fringues que je vais pouvoir remettre cet été, vu que j'ai refais toute ma garde robe l'été dernier ça motive!Pas envie de me racheter des affaires taille 40/42 quand j'ai mes jolies 38 qui m'attendent avec impatience...certaines pourraient penser que je "pleure "pour pas grand chose(qu'est-ce qu'une taille,hein?)mais quand on a perdu 16 kg,que l'on s'est maintenue durant 3 ans et qu'on se reprend 8kg rien qu'en stressant,ben oui ça fait pleurer X( et à chaude larmes :(( ,parce que ce sont des efforts à refaire et c'est un peu gonflant :^>
Alors courage et ne baissons pas les bras,perso,je vais voir les recettes sur le côté gauche,et si je fais un écart,jene focalise pas dessus,tant pis,on tombe mais on se relève aussi sec! allez encore une fois courage car NOUS VAINCRONS!!! :D |
||||
|
|
mummy (01) répond | Posté le 10-05-2010 à 17:54 | ||
|
Ouh là là, qu'est ce qu-on est démotivée sur cette session ; :^> allez, allez, on se reprend en main, vous ne pensez donc pas au mini jupe et au maillot de bain une pièce, que vous pourrez metre cette été. B-) on fait une journée de rattrapage, et on repart, je reviendrai demain vous voir, et attention aux fessées même si elles ne sont pas autorisées. ;)
|
||||
|
|
poupoune (16) répond | Posté le 10-05-2010 à 17:12 | ||
|
bonjour ,je suis a ma 3eme semaine et j'ai tellement peu perdue que je ne vais pas continuer mais j'ai bien compris comment il faut manger et les aliments qu'il faut éviter ,donc je voudrais savoir comment résilier mon contrat car a la fin du mois je pars aux iles canaries 1 semaine et là adieu le régime du coup je reprendrais aprés
merci a vous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.