Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 21-05-2012 à 10:41 | ||
|
bonjour les filles,
courage Véronique, tu as du tonus et des idées à revendre.. :-q Déçu de n'avoir pas pu encore rencontrer "maman" creutche ce WE mais non rdv ne correspondait encore pas.. :(( Je vais me préparer pour une ultime visite au CHU de Caen... -Fleur de mimosa j'ai encore baissé le levotyrox..je suis à 25 unités...je vais finir par ne plus rien prendre..hihi..pour un peu on pourra dire que les nodules étaient liées à la polyarthrite. le soleil est en corde depuis plusieurs jours..un délire pour un printemps..vivement le soleil. Bonne journée et bonne semaine. |
||||
|
|
mamouna_68990 (68) répond | Posté le 20-05-2012 à 18:22 | ||
Hello les copinous, Pour une foie un week-end où il fait a peu près beau pas très chaud mais sans pluie. Je suis bien contente de mes résultats avec moins 1.5 la 1ère semaine et moins 1.2 cette semaine. C'est vrai qu'il y a 2 ans c'était un peu plus mais au moins çà baisse. Merci de votre accueil les filles. Hé oui Chris elles sont sympas mes filles la grande tu haut de ses 14ans c'est de temps en temps la soupe à la grimace et souvent devant son ordi dans sa chambre mais quand j'entends ce qui se passe autour de moi franchement je ne plains pas, les résultats scolaires toujours très bon, wait and see. Lol j'espère que tu trouveras un bon job ailleurs car ton associé est franchement encore sous le régime de "marche et tais toi" et de nos jours il est franchement à coté de la plaque niveau management, un stage de mise à niveau me semblerai le bienvenu. Fleur tes nounors sont magnifiques, j'ai craqué en les voyant. Bernado tes petits plats n'en seront que meilleurs dans une aussi jolie cuisine. A vous toutes je vous fait de gros bisous et à très bientôt Je vous mets une photo récente de notre virée familiale à Disneyland. |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 18-05-2012 à 09:22 | ||
Bonjour les filles Lol, je sais que tu y crois et tu y arriveras, tu as de l'ambition et de la volonté et c tant mieux ;) Chris on dirait que tu as le temps du Nord, nous depuis 2 jours il fait beau, hier on a même nettoyé : la Pergola,terrasse, persiennes et clôture car les oiseaux y laissent souvent des cartes de visite !! X( c 1 travail qui est fait en générale pour Pâque mais cette année impossible avec le temps pourri qu'on a eu, mais je ne pense pas que cela va durer :( biz et bonne journée à toutes |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 17-05-2012 à 21:07 | ||
coucou les filles !!!!! ne changes rien lol !!!!! c est la meilleure facon de manager et la plus épanouissante.....je suis sure que l on reconnaitra tes qualités humaines et professionnelles ailleurs ..... ICI TEMPS POURRI ....il commence a pleuvoir avec de belles bourrasques de vent beurk!!!!!UN VRAI TEMPS D AUTOMNE.... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 17-05-2012 à 11:09 | ||
|
merci les filles pour votre soutien.
La relation se dégrade avec mon associé mais j'ai des touches ailleurs alors je veux garder mon énergie pour être utile ailleurs. Il me trouve trop " assistante sociale " dans mon travail et voudrait que je sois autoritaire et strict .Mais je pratique le management participatif je n' ai pas besoin de taper du point sur la table pour me faire mieux entendre. Mes salariés me respectent et me font confiance car je suis entière et "vraie". Je ne peux être autrement. :-q |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 15-05-2012 à 09:36 | ||
|
l'autre côté je n'en n'ai pas,mais il y a 1 table et 1 étagère carrelées gris avec 1 grand frigo gris acier,tout fait maison .
|
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 15-05-2012 à 09:30 | ||
et 1 autre mais c'éait l'ancienne tapisserie maintenant tout est jaune comme les fleurs qu'on voit sur le carrelage, biz |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 15-05-2012 à 09:28 | ||
j'ai retrouvé 1 photo de ma cuisine quand c'était fini de carreler, on a gardé les anciens meubles |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 15-05-2012 à 09:21 | ||
Bonjour les filles, Contente de vous revoir :D Lol, pas sympa du tout ton collègue :-bd , tu as raison d'anticiper, tu es encore jeune... Anita, ils sont adorables et ils posent pour la photo :D Barzoï, ma cuisine est également jaune avec 1 frise grise et le carrelage est gris avec 4 fleurs jaunes , je n'ai pas une grande cuisine mais on fait avec :D . A Fouras il faisait moins froid qu'à Orléans, le climat y est + doux. Mamouna, contente de te retrouver, tu sais je crois qu'on en est toute là, moi aussi j'ai repris une bonne partie mais j'essaye de m'y remettre (le + dur c tjrs le chocolat) et les invitations ou comme samedi c moi qui reçoit (anniversaire de J.Mich le 16),mais il le faut,( j'ai repris des repas de JMC sur le programe)... Courage on va toutes s'y remettre ;) Chris, eh oui, ça approche, le 1er juin, si on part très tôt le matin on arrivera sans doute fin d'après midi à Cavalaire au camping du centre (je ne me souviens + du nom), il est plus plat que l'autre, si c trop bruyant on change ??? Marie, Sylvie, Creutche et Mélusine j'espère que vous allez bien. Biz à vous toutes |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 14-05-2012 à 16:30 | ||
coucou les filles !!!! mamouna malgré tout ces kilos repris te voila remotivée :-q bienvenue !!!tes filles sont toujours aussi adorable ???? LOL comment tu expliques ce changement de comportement de ton associé ????VOUS ETES AMIS si je souviens bien @-) tu as raison d anticiper il vaut mieux prevenir que guerir barzoi ta cuisine doit etre finie alors ????? des photos des photos !!!!! creutche comment va tu ???? FLEUR DE MIMO on voit que tu les aimes tes animaux ils sont "tirés a 4 épingles" bernadette ???? TU PREPARES TES VALISES ???? MARIE ????? DS???? BIZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES LES FILLES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.