Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 18-05-2010 à 11:05 | ||
Coucou tout le monde Juste un peitit clin d'oeil pour vous dire que le soleil est enfin de retour ce matin, youpi ! Du coup çà va beaucoup mieux Bisous à tous et à toutes |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 18-05-2010 à 09:47 | ||
|
Bonjour tout le monde, ce matin le soleil est là dans le JURA et je suis bien. Je travaille cet après midi et je dois emporter pour mes collègues des gâteaux cet après midi je vais aller les acheter, car je termine bientôt ma formation et certaines ne seront pas là en fin de semaine. Je m'en fous, je n'en mangerai pas !
C'est super la galette ou les oeufs durs avec des légumes et un fromage blanc quand on fait un écart. Vous savez je rêve que je fais des écarts et ça me réveille. Mais lorsque je me réveille je suis bien contente. Avez vous fait les fraises ou les framboises congelées que l'on met au mixer avec du sucre édulcorant et un peu de lait ? vous manger un sorbet super bon et ça change des fruits, j'en fait pour tout le monde, je mets dans des coupes et ils aiment. Bon je vous laisse, je voudrais faire du ménage. BISOUS+ |
||||
|
|
tinou (78) répond | Posté le 18-05-2010 à 09:35 | ||
|
bonne journée Matinaguada et barzoi merci pour vos encouragements et bonne journée aussi à toutes le soleil revenu aujourd'hui bof!!!!!!!!!! pas envie d'aller au boulot les repas du midi c'est trop tentant j 'ai réduit mes temps de pause pour pas être avec les autres je me renferme un peu sur moi même chiot!!!!!! :(
|
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 18-05-2010 à 09:33 | ||
|
SEV,tu verra la galette est bonne et ça ne donne pas l'impression de se "serrer la ceinture".
BARZOI,je vois que chacune d'entre nous a son histoire,merci de la partager avec nous. NAT,tu a raison,les taches ménagères et le soleil qui revient sont un remède contre "les rondeurs". MATINAGUADA,tu as raison,mon petit Thomas est une vrai pipelette.il n'arrete pas mais c'est que du bonheur :x ce matin c'est lui qui m'a préparé mon petit déjeuner.passe une bonne journée "rayon de soleil" ;) A TOUTES,bonne journée et "RESISTONS A LA TENTATION" ça fait 4 semaines que l'on tient,alors HAUT LES COEURS :x :x :x |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 18-05-2010 à 08:48 | ||
|
coucou tout le monde :) ah! merci MARTINA tu ns envoie enfin le soleil :D ca fait du bien de se lever et de voir le ciel bleu!jespere que le beau est aussi dans vos coeurs on et sur la bonne voie et surtout garder le moral : :) je voie que pas mal ont des soucis de sante mais avec qq kilos en moins ca va aller mieux et tout le monde se serre les coudes donc haut les coeurs :D bonne journee atous :D |
||||
|
|
Arwen 4 (carbonne, 31) répond | Posté le 18-05-2010 à 08:19 | ||
|
coucou les filles! je voit que beaucoup on des pbls de santé et ça vous motive d'autant plus, c'est ce qu'il faut.
c'est le 2ème jour de la 4ème semaine et ça va, de mon coter j'ai pas du tout faim, pas envie non plus de sucré ou de faire des écarts. Les repas du midi et du soir sont assez copieux donc je pense que ça doit etre pour ça que j'ai pas faim. Faut dire aussi que je suis pas mal occuper avec les enfants, les taches ménagères, on pense moins a la nourriture. J'ai hate de pouvoir faire des promenades avec les enfants, surtout que le beau temps commence a pointer le bout de son nez. Si je perd quelques kilos je pourrais marcher sans douleurs, donc aller j'en met un bon coup et je croise les doigts pour samedi. Bonne journée à toutes! |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 18-05-2010 à 07:38 | ||
|
Bonjour à tous, aujourd'hui je suis bien fatiguée, mal dormi et hier soir j'ai tout mangé le reste du fondant au chocolat allégé :^> , ça m'ai resté sur l'estomac comme maintenant je mange beaucoup moins et plus équilibré, ben l'estomac n'a pas apprécié !
Donc a midi et ce soir, rattrapage avec la galette et légumes vapeur, ça sera la première fois que j'en ferais, on verra. Matinaguada mon petit garçon fait ses nuits depuis l'âge de ses 2 mois, j'ai de la chance. Barzoï, j'habites du côté de montbéliard mais j'ai de la famille à besançon aussi. |
||||
|
|
caro74 (69) répond | Posté le 18-05-2010 à 02:29 | ||
|
Merci pour les encouragements, ça me fait vraiment chaud au coeur de voir que vous etes là qd mon moral est au plus bas.... je vais m'accrocher cette semaine promis je vous tiens au courant des résultats de la pesée de ce samedi...
c'est vrai que c'est pas évident de tenir bon pdt les vacances devant tant de tentations... Vous m'avez reboosté, je vais tenir bon MERCI A TOUTES ;) Courage à vous aussi, et cette semaine je maigris !!! lol |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 18-05-2010 à 01:27 | ||
|
mamouna coucou poulette tu va bien oui ma belle j aime bien etre avec le petit il parle tout le temps man si man ca mais c est cool , un peu fatiguée ce soir mais ca va le kiné est revenu il etait venu jeudi je me suis rebloquée
passe une bonne nuit bisous nat brvo si tu te sens mieux dans tes vetement qui eatient trop serrer bravo bisous coucou marie hé le petit thomas si il est aussi bavard que le miens de 8 ans t es conptente quand il est couchez le calme non c est pour rire je m enuie quand il est pas la , et oui on est pas seul a avoir des pb hein ma poulette gros bisous a toi et a ta petite famille |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 18-05-2010 à 00:02 | ||
|
Tinou, ne te décourage pas non plus, quand ça ne va pas, viens chez les copines, et en plus tu es sur la bonne voie.
Sev d'où es-tu, j'ai habité 25 ans à Besançon et mon mari est originaire de là. Mon mari faisait plus de 100kg à 18 ans, il a plus de 60 ans et pèse 64kg. Je l'ai connu alors qu'il avait déjà minci, mais j'ai vu les photos : il a souffert des remarques et du regard des autres. Son régime : ne pas se resservir 2 fois d'un plat et manger de tout. Il n'a jamais repris, il faut que nous arrivions à nous stabiliser ! Bisou Matinaguada et merci aussi pour tes fleurs et animations. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.