Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
tetele (75,7- 2,1=73,6) (06) répond | Posté le 19-05-2010 à 05:24 | ||
|
Coucou,
j'ai trouvé un p'tit truc sympa (pourvu que ça fonctionne !!!) que chacune pourrait faire et mettre sur le forum tous les samedi (jour de pesée) pour voir nos évolutions, nos progrès !!! [url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes042010/reglette-10-05-19-75.755-73.9.png[/img][/url] Et oui, je suis déjà debout (depuis 4hrs) alors que c'est mon jour de repos !!! Mais j'ai fait une crise d'asthme et comme en plus hier soir nous avons mangé Mc do (j'ai pris une salade, ouf !!! et quelques nuggetts avec de la sauce, aïe), cela m'a un peu perturbée et j'ai mal dormi : du coup je me suis déjà pesée mais tout va bien ouf !!!!!! Allez, bonne journée. A plus. |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 19-05-2010 à 00:00 | ||
laurette ont est deux comme ca bisous tiens bon maritza merci pour l infos j en prends note gros bisous ma puce mamaouna merci ma poulette pour ton soutein j en ai bien besoin gros calins ma puce merci pour votre groupe cela m aide vraiment surtout que j ai pas la forme pour le moment vous etes toutes adorables je suis heureuse de vous connaitre je remercie le destin qui m a fait croiser votre route gros bisous |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:52 | ||
|
merci chris pour les infos pour la stevia j ai pas la forme j ai eu ma psy ce midi ho ho elle dit que je craque pour le moment mais que c est normal avec les parole de jessy
j en ai vu d autre je vais me relevez et puis vous etes la avec moi je vous remercie milles fois gros bisous arwen moi aussi le chocolat , mais la j en ai plus , alors c est bien si j en reprends pas tout a l heure en faisant les corses gros bisous coucou fleurdemimosa j ai pas trop la forme j ai pleurer toute l avant midi , je sais pas ce qu il se passe j en ai parlez a la spy je suis en pleine depresion , je vais me reprendre hoo ton homme hi hi hi moi aussi j en ai q un de pc alors c est genant quoi que je peu ppas trop me fatiguer pour mes yeus je t embrasse tres fort bisous |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:49 | ||
|
Je n'ai pas encore eu le temps de chercher des animations, merci pour les vôtres !
Je continue mon café avec 1 carreau de chocolat, j'espère que ça ne fera pas craquer la balance ! C'est contre le stress que nous devons lutter : essayer de ne pas prendre trop les choses à coeur. Bonne nuit à demain, bisous. |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:43 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Merci pour ce magnifique Soleil et tous vos Soleils même si parfois ils sont teintés de crainte, d'angoisses, de douleur. Puck, nous sommes avec toi et ta pupuce, elle a peut-être senti ton stress durant ce mois où tu avais des pbs. C'est dur quand son petit pleure et qu'il faudrait le laisser arriver à s'endormir. Ma petite fille a 2ans et 1/2, elle a eu aussi des moments où elle pleurait la nuit et ses parents la prenaient dans le lit n'en pouvant plus. La nôtre avait des otites l'hiver quand elle perçait ses dents et parfois, ils ne savaient pas pourquoi... Ce qui est terrible, c'est le manque de sommeil quand on doit travailler. Courage, on est avec toi de tout coeur. Matinaguada, et vous autres, je vous souhaite un demain meilleur ! Sev, ma soeur a travaillé à l'Est républicain à Montbéliard et mon mari était au lycée à Belfort. Prenez tous bien soin de vos petits chéris et félicitation à ton mari Capucine. A midi, j'ai testé la cuisse de poulet en papillote au citron, mais comme Lol parfois je me laisse prendre par les temps de cuisson et nous mangeons à 2h de l'après-midi. Beaucoup de recettes se font au four, moi j'ai aussi l'habitude de cuisiner au micro-ondes, je crois que je vais tester plus de recettes au micro-ondes. Demain soir, fin des cours d'italien, nous nous retrouvons gaiement dans une pizzéria, galette avant et sandwich nordique, je vais essayer. Les galettes, c'est très bien. |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 18-05-2010 à 22:48 | ||
|
bonsoir les filles, je prends quelques minutes pour vous saluer un petit coup. je continue mon bonhomme de chemin.
Ce soir à 22h quand je suis rentrée j'avais mon repas de préparé, mon mari avait cuisiné pour moi (à la lettre le menu), c'était sauté de veau : super bon. Comme je n'allais pas bien avant de commencer le régime, je ne pouvais plus me voir, je lui ai demandé (c'était la première fois) de m'aider. Je me suis inscrite au régime JMC et il m'aide beaucoup, soit moralement soit en me préparant mes repas. J'ai de la chance et je veux y arriver pour moi, pour lui et pour mes enfants. Je veux profiter enfin de la vie. J'ai besoin de vous lire et d'échanger sur le forum, serrons nous les coudes. GROS BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
puck37 (37) répond | Posté le 18-05-2010 à 22:16 | ||
|
dur, dur en ce moment de faire le régime. nerveusement, je suis à fleur de peau, ma puce de 3 ans ne fait toujours pas ses nuits, dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai suivi les conseils que m'avait donné son pédiatre il y a plus d'un an : la laisser pleurer mais ne pas me lever. résultat j'ai tenu 2 heures 'de 23h à 1h du mat' mais ensuite j'ai cédé. Je ne sait plus quoi faire pour qu'elle dorme paisiblement la nuit. Ce midi, je suis allée acheter une veilleuse, on verra bien, le 28/05 je l'emmène voir un psychiatre pour voir ce qui la travaille à ce point pour pleurer toutes les nuits. Au boulot, je viens de passer un mois de stress...dur dur de rester concentrer sur le régime alors que je souhaiterais craquer sur tout tellement je me sens mal, mais je vais essayer de me reprendre, il le faut. :( :(
|
||||
|
|
Maritza (16) répond | Posté le 18-05-2010 à 21:52 | ||
bonsoir à tous, muguet, j'ai décidé de ne pas me peser de toute la semaine et on verra samedi ! j'ai pas envie de psychoter avec la balance :( si je continue à suivre le régime, je devrais perdre encore 1 kg non ? enfin je vais patienter pour mes 3 derniers kgs à perdre ! quand je lis les autres messages, je les félicite pour leur courage :-q car nous on se plaint mais c'est rien à coté. Bisous. |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 18-05-2010 à 21:45 | ||
|
bonne nuit Mamouna et toutes les régions de notre douce France...
Courage Laurette demain est un autre jour , pleins d' énergie ! @-) O:-) |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 18-05-2010 à 21:41 | ||
|
bon ça y est on vient de finir de diner .
Je ne mettais pas rendu compte qu' il y avait 1h15 de cuisson pour l' axoa du coup on a mangé à neuf heures mon mari a mangé plein de connerie avant le repas mais ça va moi j' ai résisté ! j' ai même supprimé le fruit du matin et du soir vu qu' à midi j' ai bu deux flutes de champagne pour un pot de départ au bureau ! j' ai super résisté en ne goutant aucun fromage , juste 3 petits macarons au dessert et plein de légumes avant avec une dose de taboulé, yess ! Devenir raisonnable commence à rentrer et je ne sais pas pour vous mais cette semaine je vais me coucher sans avoir faim le soir alors que la première semaine je ne pensais qu' à ça ! La nourriture deviendrait - elle moins obcessionnelle ? Tant mieux , j' avance... :) Allez bien le bonsoir à tous et je sais que dans quelques heures les domm tom vont prendre le relais alors à demain de vous lire... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.