Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 19-05-2010 à 20:15 | ||
|
je viens d' arriver Quel bonheur Bernado ce jardin c' est l 'Eden en fait !
Ton mari est un paysagiste de talent. Si il cherche du travail dans le Gard je suis preneuse en plus avec l' horizon et le coucher ou lever du soleil c' est très beau et la pergola aussi. Notre voisin va nous en fabriquer une le mois prochain en fer forgé ! Le jardin c' est reposant je trouve. @-) je vois qu' il y a plein d' échanges c 'est top je mets de plus en plus de temps à vous lire mais c'est sympa d' avoir des nouvelles de tout le monde. Les recettes sont alléchantes !!! |
||||
|
|
Maritza (16) répond | Posté le 19-05-2010 à 19:45 | ||
Bonjour muguet, je viens d'allumer l'ordi et aujourd'hui pas le temps !! très stressée @-) il faut que j'aille diner pour aller à la séance de country ce soir avec Ber.. j'ai révisé cet aprem "love story" et çà y est je la tiens :-q et aussi quelques autres danses on verra samedi, je compte sur ta présence ok ? :-* |
||||
|
|
tinou (78) répond | Posté le 19-05-2010 à 18:56 | ||
|
pas bien bof!!!!!!!! vivement demain ça sera peut être un jour meilleur bonne soirée à tout le monde je vais me coucher je suis crevée biz!!!!!!!!!!! :(
|
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 19-05-2010 à 18:37 | ||
|
J'ai acheté du sirop d'agave, par rapport à l'aspartame qui a un goût chimique et que je n'utilise pas, le sirop d'agave n'a aucun goût juste sucré.
Certains(nes) l'ont il déjà utilisé dans des recettes? lesquelles? |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 19-05-2010 à 16:33 | ||
coucou les filles!!! c est bien arwen c est comme ca qu il faut faire....ne pas se laisser emporter PAR LES ECARTS et vive la GALETTE!!!!courage PUCK ils vont trouver se qui chagrinne ta pte puce!!!et bientot les grasses mat!!! super CAPUCINEen plus tu as le soutien de ta famille...TETELE ca va mieux? tu m as fait rire avec ton lien...SEV merci pour la recette a tester en compagnie trop de tentation sinon!!!MAMOUNA MOI j en avais 41kgs en commencant et maintenant plus que36kgs....YES!!!!alors tu vois tu n es pas seule!!!CHIPIEa toi de voir comment tu veux passer ta merveilleuse grossesse!!!!et fais changer la litiére par ton homme!!! je reviens! |
||||
|
|
soleda (64) répond | Posté le 19-05-2010 à 15:27 | ||
|
Je vous rejoins au forum, celà fait 4 semaines que j'ai entrepris le regime, j'ai perdu environ 3,5 kG je suis contente, les menus pour moi c'est compliqués de les faire car je suis seule j'ai perdu mon époux depuis 2 ans et faire les recettes pour une seule personne c'est pas facile.
a bientot SOLEDA |
||||
|
|
soleda (64) répond | Posté le 19-05-2010 à 15:21 | ||
|
:(( *-:)
|
||||
|
|
muguet (16) répond | Posté le 19-05-2010 à 14:43 | ||
|
Re bonjour maritza,
J'espère que tu vas bien te soigner pour samedi. A quelle heure viens tu? Il est vrai que pour nous le régime se passe bien.Comme toi, j'ai lu les messages . Il est évident que pour certains c'est vraiment le chemin du combattant et difficile de ne pas craquer.Le nombre de kilos à perdre parait important. Devise: "Résistes prouve que tu existes .....".Il ne faut pas être obsédée par les kilos et la balance ? Il faut avoir la pensée positive et savoir dire STOP. :-q Le temps est magnifique , il faut en profiter, cela redonne le moral. Bonnne a.m A + Bises :x |
||||
|
|
laurette (42) répond | Posté le 19-05-2010 à 13:49 | ||
|
coucou les filles ce matin je me suis peser car avec mes 8 carres de chocolat j'ai eu peur et bien non je fais le meme poids que samedi je suis reparti du bon pied
bisous a vous je repart au travaille a ce soir bonne apres midi |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 19-05-2010 à 13:48 | ||
|
eh ben chipie, tu es enceinte, profites en, ce sera les 9 mois les plus formidable tu sais. Comme je te l'avais dit, je suis tombée enceinte 1 mois après avoir commencé le régime cohen, j'ai tout arrêté et j'en ai profité pleinement pendant mes 9 mois, ok j'ai pris 17 kg pour ma grossesse, j'étais déjà en surpoid avant de tomber enceinte et me revoici pour tout repérdre, mon petit bout a 3 mois et j'ai déjà perdu 10 kg depuis que j'ai accouché. Mon gynéco m'engueulait presque tout le temps car chaque fois je prenais du poid et il voulait pas plus de 5 kg pour toute ma grossesse !!!
Alors tous ce qu'il disait ça rentrait d'un côté et ça resortait de l'autre, je peux te dire que j'ai très bien vécu et mes kilos aussi :P mais je ne regrette rien, je voulais pas me priver de quoi que ce soit. Je n'étais pas immuniser non plus contre la toxo, le seul truc que tu dois faire attention c'est de bien laver tes légumes, de la viande bien cuite et pas trop de poisson crue mais c'est tout, le reste je mangeais tout et c'était ma 3 ième grossesse. Moi aussi j'ai une chatte et c'est bidon, d'après mon gynéco fallait presque que je m'en débarasse, mon véto m'a dit c'est faux, faut juste faire attention quand tu change sa litière. Alors VIE bien ta grossesse, ça passe très vite 9 mois !! J'espère que je t'aurais un peu réconforter |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.