Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
m (27) répond | Posté le 21-05-2010 à 07:51 | ||
|
Je trouve se forum vivant mais lorsqu'on a pas trop de temps il y a un million de pages qui défilent depuis ma dernière connexion!
Pour ma part le seul "craquage" de c'est dernière semaine c'est cette semaine et encore c'est au niveau de la pesée... presque tous les jours cette semaine car le week dernier j'avais pris avec un baptême! Et puis je suis ravie mais un peu jalouse je crois, mon fiancé à perdu 11kg et moi "seulement" 6kg... Du coup tout le monde le regarde lui et le félicite lui!!! Mais bon je suis fière de lui alors tant pis je le rattrapperais à mon rythme. Bisou à Tous |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 21-05-2010 à 06:48 | ||
|
je viens de lire les messages avant de partir travailler.
Marie ma solidarité dromoise font que mes pensées vont vers toi , c' est pas toujours facile avec 5 enfants et un mari exigeant à tes dires , on pense à toi et puis chaque membre de ce petit groupe compte et toi aussi tu comptes pour nous ! Que ta nuit fut réparatrice et " amaigrissante " d' après Mr cohen si tu dort bien , tu maigris mieux ! Je crois que je vais devenir disciple de COHEN moi qui suis athée ( en quête de ...) LOL :^> |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 21-05-2010 à 00:41 | ||
|
Bonsoir,
Aujourd'hui rattrapage avec sandwich nordique (mais pas de sylphide, j'ai pris une faisselle et mis un jus de citron entier, c'était un peu coulant. j'ai tenu dans la journée, ce soir une petite faim (fromage et un peu de pain). Je ne suis pas allée sur la balance, attends samedi ! Je n'ai pas encore essayé les images, c'est tellement chouette de voir tout ce que vous faites et qui remonte le moral à tous. Je tâcherai de vous montrer notre petite chienne Dinka, une shetland, les gens disent toujours, une petit Lassie ! Je viens toujours tard sur le site : j'ai tout lu avec beaucoup d'attention et suis de tout :x avec chacune d'entre vous ! :-* |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 21-05-2010 à 00:36 | ||
coucou loll 33 TA BONNE HUMEUR FAIT PLAISIR A VOIR TJ UN PETIT MOT GENTIL MERCI MA BELLE D ETRE LA POUR NOUS TOUTES j avais 4 pages de retard héhé atendais moi !! marie non non je suis la j ai eu des pb de virus sur mon pc mes loulous avaient jouer en ligne et padaboum , michel me l a virer vite fait heureusement vous vous imaginez moi sans pc alors le c est foutus le moral dans les chausettes si je vous lit pas quesqu il se passe ma poulette pq t as du chagrin ? allez viens nous dire ! je te serre fort pour soulager ta peine ho ma poulette remet toi vite gros bisous chris c est trop beau tes images gros poutous maitza ho mais quesque tu as ma puce toi qui est tj gaie ho si je l attrape celle qui te fait de l embrouille je la retourne ne te laisse pas faire gros bisous les filles si j exagere avec mes mesages dite le moi , je comprendrais c est vrai que c est bp bisous a toutes et tous |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 21-05-2010 à 00:23 | ||
fleurdemimosa merci pour ta recette , je vais la faire mais oui bientot tu va devoir changer de garde robe bisous ma belle cendrillon c est le contraire qu il faut faire vient tout le temps moral ou pas moi elle me console quand ca va pas et ca me fais du bien allez courage bisous chris hi hi hi tu me fais trop rire , t es genial ho ho non je ne signale pas d abus mdr je vais bp mieux grace a vous bisous myou c est pas grave on peut craquer de temps en temps ont foncent toutes et a l arrivée des super nanas bisous a plus sev bon voyage profite bien mais pas trop sucre sale et gras mdr reviens nous vite prends bien soin de toi bisous bernardo ho pauvre femme quelle courage et son mari quel con , j espere pour lui qu il ne sera jamais malade a son tour il comprendra peu etre le mal qu il lui a fait grrr c est vrai que les animaux ne nous lachent jamais eux !!! je vous ferais une photo de tout mes chats et des chatons , je ri parfois toute seule quand ils jouent je te fais un gros calin a demain merci d etre comme ca pour cette petite dame a plus fleurdemimosa domage que ton pc soit aussi vieux , mais je le remercie quand meme au moins j ai pu te connaitre grace a lui , alors fait lui un bisous pour moi mdr je deviens vraiment folle a liée mdr bisous a toi bisous a toutes et tous ont continuent et bientot tous ont sera fier de nous fini les regards moqueurs sur notre passage ce sera fini courage a tous |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 20-05-2010 à 23:52 | ||
|
lilou suite , hihi , pour moi ma puce est un petit mot affectueux , je te fais un gros bisous a demain ma puceeee bizous
chouquette j ai pas q un chats c est une menagerie a la maison j adore les animaux pourtant ca me donne du boulot je passe l asirateur et hop ET JE NETTOYE TOUT LES JOURS JE SUIS UN PEU MANIAQUE alors faut ce qu il faut bisous bonne soirée tinou , c est deja bien , j ai commencer le regime en janvier mais pas celui cohen c etait un que je fesais moi meme , héhé pas le moral en berne ha non il faut pas ma belle , ensemble ont va y arrivé bisous mamouna hi hi hi oui cest vrai et suivant la region c est un dialecte different et si il parle vite c est foutus !!! mais il comprenne l anglais moi c est la que c est un pb l anglais j en ai fais en moyenne mais j ai tout oublier et quand tu vois que je mme trompe deja en francais mdr , je te fais un tres gros bisous a demain |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 20-05-2010 à 23:24 | ||
|
coucou mes chouchoutes
bernardo , oui j ai trouvé un pantacourt noir et un jeans noir mais fin et un short et des petits hauts 3 je vais pas trop achetez maintenant j espere avoir bien maigris pour mes 50 ans le 17 juin l espoir fait vivre non mdr j ai des chats pas q un et en plus j ai des petits chatons 4 et dois avoir 8 adultes mais comme tout est ouvert ils viennent manger et reparte jouer dehord c est du boulot les petits sont sur la terrasse je n ose pas les laisez allér dans le jardin car mes voisin les empoisonnent le beau roux que je vous ai mis il me l ont tuer , ca fait trop mal au coeur , j en ai un que la patte a etee prise dans un piege , et le veto sais rien faire pour lui si je le ou les choppe je vous assure qu il passera un mauvais quart d heure bon j arrette avec mes bebetes bisous a plus chipie , ho je suis desolee pour ton frere , tu sais parfois cette maladie n evolue pas bp pour moi c est le contraire c est galopant , mais je fais des progres en 15 jours j etais clouee au lit , je pense que les traitement de chimio et rayons ont fait accelerer la maladie , ma belle pense a toi je sais c est dur , moi aussi j etais pas imunisée quand j etais enceinte , pas de chats pas de viandes rouge pas trop de salade hooo je me suis pas separee de mes chats non plus non mais et tout c est bien passer courage ma puce lilou non je savais pas , j aime bien les petites femme je trouve ca mignions moi meme je suis a 159 cm c est pas trop |
||||
|
|
Mimi (aubagne, 13) répond | Posté le 20-05-2010 à 23:22 | ||
|
un petit mot pour Cendrillon, j'espère que ton papa va mieux,pour le boulot, ne t'en fais pas ,tu sais, toi, que tu es sérieuse,tu leur expliqueras calmement ta situation et ils comprendront.garde le moral, bravo pour tes 5 kg évaporés, il va y en avoir d'autres!!! bonne nuit à toutes, vous lire est un plaisir pour moi, a bientôt
|
||||
|
|
Maritza (16) répond | Posté le 20-05-2010 à 23:11 | ||
Bonsoir muguet, Je reviens de la country et déçue par une certaine personne X( "celle qui apporte le courrier" et si elle continue à me chercher des histoires j'ai dit à ber que j'abandonnais : elle est odieuse et je te raconterai çà. Pour samedi, je pense venir le soir vers 20 h 30 car tu sais que j'ai un empêchement toute l'après-midi. j'espère que je ne vais pas trop manger :^> j'espère que pour toi, tout va bien et que tu attends avec impatience la pesée de samedi ! Moi j'ai tenu bon et pas pesée de la semaine :P je progresse hein ? à+++ et amitiés. :x Su. |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 20-05-2010 à 22:16 | ||
merci merci... MARIE il faut garder le sens de l humour!!! par contre si on pouvait se débarrasser rapidement et définitivement des kilos!!!!!!! ce serait TOP!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.