Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 22-05-2010 à 14:45 | ||
|
bravo a toutes c est super meme si pour certaines comme moi qui n avons pas perdu bp
mais ont continue ont rectifie nos erreurs et hop en selle les filles bilant moins 700GR EN MOINS C EST LE CHOCOLAT GRRR JE FAIS GAFFE cette semaine capucine tu peu etre contente tu as vraiment bien perdu , continue !!!! chapeau !! je reviens plus tard je dois partir un tres gros bisous a mes copines je pense bien a vous a plus |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 22-05-2010 à 14:25 | ||
|
COUCOU A TOUTES ET TOUS .JE VOIS QUE DANS L ENSEMBLE TOUT LE MONDE A PERDUE MOI MOINS 1KL2OO CA DESCEND PETIT A PETIT .BON WK AVEC LE SOLEIL ET RESTONS MOTIVES |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:49 | ||
coucou les filles!!!ben moi -1kg cette semaine....ca fait5.5kg depuis le debut bon peu mieux faire!!!!avec un barbeuk prévu demain ce sera la galette ce soir aprés le boulot etdemain aprés les éxcés!!!!!!alors tu vois myou mc do méme pas mal!!!!bon courage DS50 bravo PUCK37 bisous a barzoi mamouna martina et a toutes |
||||
|
|
lapicarde (02) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:42 | ||
:x |
||||
|
|
lapicarde (02) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:39 | ||
|
Coucou tout le monde,
moins 600 gr à la pesée 4kgs perdus depuis le 26 avril sans avoir faim ni fatigue c'est super. Je vois que tout le monde adore les animaux et ça me fait chaud au coeur. Je viens de perdre mon amour de chien et il me manque terriblement. Ca me fait mal, je pense toujours à lui c'est terrible. Faites pleins de calins à vos amours à quatre pattes c'est jamais assez et tellement bon. J'essaye de compenser avec mon chat. Bon courage à toutes et à tous on est sur le bon chemin. Bonne semaine à tout le monde |
||||
|
|
chipie (Pollestres, 66) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:14 | ||
|
Hello,c'est l'euphorie ce matin ;) ,ben je me suis pesée quand même et surprise j'ai perdu...200 grs!Et quelques cm lol,suis contente,tant que j'en prends pas! O:-) J'ai arrêté les menus,entre ce que je ne peux pas mangé,pas envie et qui me rend malade X( ,je garde le principe,repas copieux et équilibré le midi,très léger le soir et du coup je prends un petit déj le matin et ça me convient bien mieux,plus mal au ventre le soir et en plus je me fais plaisir comme mercredi midi(kébab frites) et hier des spaghettis carbonara,mais hier plus raisonnable,j'ai allégée,j'ai "oublié" les lardons et une première mis crème liquide allégée avec des scampis oignons et olives noires(un peu) ben c'était bon et moins calorique *-:)
Bon vous laisse doit préparé les chambres et fignoler ménage,puis j'attaque la cuisine Bon week-end à toutes et tous, biz,biz :-* |
||||
|
|
miss05 (VALSERRES, 05) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:13 | ||
|
Bonjour a tous, je vois que la desente des kilo se purssuit, pour moi cette semaine c'est -800 gr et au total 4.6 kg et des centimeres. Mon mari trouve que j'ai perdu du ventre ca fait plaisir que ca commence a ce voir. j'ai pas souvent le temps de vous mettre un petit mot, car le boulot remprent de plus belle donc je fini tard le soir.Mais j'ai plaisir a vous lire. Je tire mon chapeau a toute c'elle qui on le courage de faire ce regime malgré leur sousis de sante. Félicitations pour votre courage. Je vois que vous etes toute des personnes de coeur car les personnes qui aiment les animaux aiment les gens. Moi j'ai une jeune boxer qui a 2ans et demi, elle est encore trés fofolle mais elle est super caline, elle s'appelle candy. je vous met sa photo Bonne journée a tous et bon courage pour cette 5 semaine |
||||
|
|
laurette (42) répond | Posté le 22-05-2010 à 09:59 | ||
|
coucou a tous pour moi -0.600g je suis quand meme contante car cette semaine j'ai fauter avec mes "8 carres de chocolats " alors malgres tous j'ai perdu en 4 semaines j'en suis a -4.3kg il me reste encore 13.2 kgs a perdre pour l'instant je suis motive pourvu que cela dure bisous bonne journee a tous le monde
|
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 22-05-2010 à 09:33 | ||
Hello pesée de ce matin avec -300grs c'est déjà mieux que d'avoir repris par contre je paie mon resto chinois de vendredi dernier, ma pizza de samedi soir et ma tranche de tarte à la rhubarbe de dimanche...un peu trop d'écart en un week-end j'aurai du prendre le menu de rattrapage lundi...tant pis çà me servira de leçon ! par contre je suis contente car depuis le 26/04 je suis à -6,1 kg Bisous à tous et bon week-end |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 22-05-2010 à 09:25 | ||
bonjour tout le monde, RAS pour cette semaine je n'ai pas bougé, je n'ai rien fait mais j'ai déjà perdu 7.2 depuis le 26 avril. je ne me suis pas mesurée il faut que je le fasse. De toute façon je me sens mieux et c'est le principal. Bon courage à toutes et bon samedi ensoleillé. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.