Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
fleur (75) répond | Posté le 23-05-2010 à 12:26 | ||
|
boujour, j'ai l'impression que pas mal d'entre nous stagnent en poids mais perdent en centimètres
bizarre quand même.... mais comment faire bouger cette maudite balance, ça fait 3 pesées que je stagne et je ne me sens pas de diminuer à 1200... peur du craquage... bon courage à vous toutes en tout cas! et bon week end |
||||
|
|
MN66 (77) répond | Posté le 23-05-2010 à 12:14 | ||
|
Coucou, me revoilà: ayant beaucoup de retard sur le forum, je viens de lire quelques pages: oups!!! que de douleurs associées à tant de courage: félicitations à tous. Capucines: penses que tes souvenirs n'appartiennent qu'à toi, ne garde que les bons; nos disparus sont toujours avec nous ( quelque part: en tout cas dans nos cœurs). C'est vrai que les lieux sont importants mais on a souvent pas le choix (il faut parfois s'en défaire) . Penses juste à te protéger!
J'envoie pleins de fluides positifs et de soleil de cœur à tous. |
||||
|
|
mémé (béziers) (34) répond | Posté le 23-05-2010 à 12:02 | ||
|
BONJOUR à toutes, y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum! le travail, le travail!! lilou j'te rassure tu n'es pas la seule à perdre lentement depuis le 26 avril j'ai perdu seulement 1kg400 doucement mais sûrement!!j'habite béziers dans le sud de la france et depuis hier y a un temps magnifique je compte bien en profiter d'autant plus que j'ai un long w.e, un tennis ou un footing je vais voir bisous à tous!!!
|
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 23-05-2010 à 11:47 | ||
coucou les filles super dimanche en perspective avec un temps magnifique et chaud on va enfin pouvoir profiter de la terrasse ! B-) Aujourd'hui repos car hier j'ai désherber mes plates bandes, planté des fleurs de saisons et çà tout l'après-midi, :P résultat j'ai mal partout, dos arrière des cuisses X( une petite vieille toute foutue....et moi qui voulait me remettre au sport çà va être dur dur dur. Tu sais Martina c'est surement dû à tes médicaments et tes chimios que tu es changé de couleur, mais si tu te remets au soleil tu devrais reprendre es couleurs, est-ce que tu as le droit de t'exposer ? Un coucou à Chris, Laurette, tinou, bernado, barzoï, lilou et toutes les autres profitez de ce long week-end et soyez sage ;) |
||||
|
|
MN66 (77) répond | Posté le 23-05-2010 à 11:32 | ||
|
Bonjour à toutes et tous, ça fait longtemps que je n'avais pas fais de petits tours parmi vous; Surement pas fière de moi : beaucoup de pulsions + ou - boulimiques; du coup : 200 g de perdu en 4 semaines!!!!!! Tu vois , Lilou, tu n'est pas la dernière du groupe!!! Et pourtant, actuellement je n'ai pas de souci comme certaines d'entre vous ( à part de grosses casseroles du passé qu'il semble difficile d'éliminer).
J'ai honte de m'apitoyer sur mon sort alors que d'autres on beaucoup de problèmes. Allez: on s'y ( re) met et je vais y arriver pour faire honneur à votre courage à toutes! A bientôt. MN |
||||
|
|
lilou (63) répond | Posté le 23-05-2010 à 11:10 | ||
|
bonjour a tous et toutes
-300 g depuis le 26.04 j ai perdu 1.700g les filles je suis la derniere du groupe ... le positif c'est que je perd car avant le régime jmc de jour en jour les grammes s'accumulaient. je suis petite mais une très grande réfractaire. le moindre écart je paie. quelle joie toujours de vous lire et de voir les images car cela me rebouste. je constate que mes petits bobos deviennent très acceptable |
||||
|
|
laurette (42) répond | Posté le 23-05-2010 à 09:41 | ||
|
bonjour a tous voila 4 semaines que nous effectuons le regimes pour tous le monde que on commencer le 26 tous et toutes on pratiquement perdu en centimetre pour moi avec -4 kg j'ai le ventre que est detendu en plus 3 grossessses je me m'est donc au velo eliptique je vais essayer d'en faire 15mns par jour si quelqu'un veux que l'on se motive mutuellement pas de probleme (j'ai consulter sport et exercice physique personne au claviers pour me repondre ?) bisous et bonne continuation bisous a tous
|
||||
|
|
tinou (78) répond | Posté le 23-05-2010 à 09:30 | ||
|
bonjour les filles et garçons passez tous un bon week end on ne bosse pas demain c'est super en bonus le soleil chris oui j'ai tenu les 25 km même un peu plus mais j'ai l'habitude aujourd'hui bonne forme et bien dans la tête courage à toutes les filles qui ne vont pas très bien et gros bisous!!!!!!!!! :-* ;)
|
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 23-05-2010 à 09:20 | ||
|
cucou les filles!je voie que pas mal dentre ns ont des assez gros problemes de sante par apport a moi qui na que de l hypertention donc bravo a vs de faire ce regime qui demande commeme de la volonte.ca doit pas etre facile avec vos traitements;alors tenez bons car vs avez de beaux resultats deja ;avec de la volonte on arrive a tout;alors tenez bon et du courage vs en avez je vois .bon wk a tous avec ce beau soleil :D |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 23-05-2010 à 00:53 | ||
coucou les filles !!!!allez on oubli ses énormes et trés vilains bobos pour venir se battre avec les copines contre les kilos qui nous pésent!!!!CARO74 c est déja bien en 1 semaine!!!super!!!TINOU tu as tenu tes 25kms? CHAPEAU BAS!!!BABY13tu as pris tes mensurations????CAPUCINE OUI c est dur de tirer un trait sur le passé...mais ce ne sont que des murs l essentiel ce sont les bon souvenirs que tu en as et ta maman ...super DS50 d avoir repris du poil de la bete!!!!bizzzzzz a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.