Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 24-05-2010 à 23:37 | ||
merci marie , tu es gentille , j ai pas bien dormi cette nuit ma chatte a fais ces petits et comme c est la 1 ere fois elle est sote , un des petit a pleurer tt la nuit j ai essayer de la faire tete et bien non , je l ai pris dans les mains pour le consoler et bien rien , grrr , maintenant il dort bien sur et cette nuit c est encore grrrr tt la nuit , hi hi je rigole mes enfants sont grands eux dorment c est les chats maintenant gros bisous ma belle chris tu va bien ma puce , tu m oublie je boude , hi hi hi non je rigole passe une bonne soirée ma puce |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 24-05-2010 à 23:31 | ||
|
fleurdemimosa , si ma belle la morphine et un produit photophore qui entensifie les rayon enfin moi je supporte plus de mexposer il faut dire que j en prends en grande doses tu sais j ai deja bien diminueé mais !!!oui c etait des uva que je parlais
avec des lampes , oui c est vrai c est surement pas bon pour moi , en plus je dois voir un dermatho car j ai une tache sur le coté du nez et mon medecin dit que je dois le contactez voila , je prendrais peu etre le risque comme je le disait mon michel aime les filles de couleur et j ai pas envie qu il me laisse pour une couleur de peau , juste avant paques il a eu une histoire avec l aide menagere qui venait chez moi depuis lomptenps , c est mon fils jessy qui les a surpris !! tu vois je dois faire attention ou je risque de veillir seule sans mon mari , je lui ai pardonnez cette fois mais garre !!! je te fais un gros bisous merci ma princesse de prendre soin comme ca de moi tu es adorable merci pupuce biosus a demain loll profite bien du week-end , je suis comme toi je perds a la vitesse d un escargo bisous a demain coucou chouquette pour moi la chaleur c est tout les jours , je fais meme plus attention parfois c est meme lourd heureusement j ai les ventillot j ai pas la clim domage bisous a demain sev oui fait gaffe , tu les perd car tu prends sans doute moins de calorie mais une foi que ton corp sera abituer tu risque de plus perdre , les equivalences ont peut remplacer le fruit par un part de gateau maison biz |
||||
|
|
marie (26) répond | Posté le 24-05-2010 à 22:05 | ||
|
coucou a toutes me voila de retour d'un long week end.je suis a la boure pour lire tous vos messages mais je les ai survolés.apparament tout va bien :D
MATINAGUADA tu es superbe sur la photo,ne t'inquiète pas la couleur de peau a peu d'importance,ce qui en a c'est la couleur que l'on a dans son coeur,tout au fond de toi tu as cette rayonnance,si ton médecin ne le voit pas c'edt qu'il est aveugle!je te fais de gros bisous pleins de tendresse :x BISOUS a toutes et bonne semaine ;) |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 24-05-2010 à 20:06 | ||
|
Bonsoir la compagnie,
Myou je pense que Loll, Fleur de Mimosa et Sèv ont raison il vaut mieu le sorbet que la crème gacée, sûre c - bon quand même. Chris c vrai il a quelques rondeurs encore,mais on bouge tous ensemble, allez hop 1-2.Mes mollets vont mieux mais j tjr mal à la gorge mais si demain la gorge ça va je fais 1h aquagym le matin et don du sang l'après midi( 460g en -)non mais c pas 1kg qui va venir m'embêter quand même, il faut qu'il parte aussi vite qu'il est venu..Lilou, je pense comme toi pour Matina.Un petit truc, ce midi j'ai fait cuire la polenta dans un bouillon de lègumes et j'ai mangé avec 90 g jambon dégraissé,et j'ai mangé très léger ce soir, j'espère que je n'aurais pas faim cette nuit!! bizz à tout le monde a demain |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 24-05-2010 à 18:58 | ||
super les filles je vois que vous avez passé un bon week end!!!!laurette tu as fait 5mn de vélo en+ top!!!LILOU comme tu dis l essentiel c est de perdre!!!!MN66allez les casseroles a la refonte!!!MAMOUNA C EST SUPER tu as fait du sport en jardinantet en + tu as bronzé!!!FLEUR ne désespére pas ca va venir....accroches toi!!!LOL333TU AS RAISONde profiter tu rattraperas dans la semaine!!!FLEURDE MIMOSA veinarde!!!!PUCK37tu vois il suffisait d une veilleuse!!!TOP....super SEV tu as bien gérer ton week end!!!!BERNADO HO tu vas rattraper ca!!! AIE MARTINA de la quiche!!!!HORREUR...MALHEUR!!!!!!!!!SOLEDA viens nous parler a nous!!!!MYOU 2BOULES DE SORBET égal un fruit tu peu faire des trocs de temps va voir dans bonus et équivalences on a le droit de se faire plaisir!!!!WONDERVIVI sans culpabilité tu as profité tu as bien fait maintenant il suffit de t y remettre!!!!EXCELLENTE SEMAINE A TOUTES BIZZZZZZZZ |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 24-05-2010 à 18:33 | ||
|
lol333 tu sais le gateau est très très light, tu peux y aller, j'ai fini par tous manger comme il n'a pas eu trop de succès auprès de mes anfants et de mon conjoint et tu vois j'ai même pas pris 1g, mais bon faut faire attention t'as raison. Je perds assez vite les kilos mais je peux les reprendre en un rien de temps.
Myou concernant la crème glacée c'est assez riche, je me rabats sur des sorbets pour l'instant et si tu veux savoir vraiment ce qu'il t'en coûtera, pose ta question aux diététiciennes mais une bonne crème glacée occasionnellemnt devrait pas trop faire de dégât ! |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 24-05-2010 à 18:04 | ||
|
coucou tout le monde.ah la cest la chaleur mais ca fait du bien.bon ce wk un peu d ecarts barbeuc et recu les enfants mais en faisant quand meme attention car moi les kilos reviendrai au galops X( alors ce soir leger;bon courage a celles qui bossent demain et aux autres bon courage aussi meme si comme moi vs restez a la maison X( FLEURDEMIMOSA tu me donne envie de la plage car je suis originaire de dieppe:76:et maintenant je suis a auxerre alors la plage elle est loin :( mais bon c mieux question temps alors !bonsoir tout le monde |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-05-2010 à 17:58 | ||
|
MM66 , la boulimie est une maladie dit toi que moins 200 gr ça compte et que tu dois les protéger !
C' est précieux dans ton cas ! et ça vaut le coup que tu arrives à prendre ses bonnes habitudes alimentaires et la gestion des crises de boulimie. C'est sans doute pas facile mais si tu t' occupes et que tu te fixes des petits objectifs ça devrait le faire ! ;) |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 24-05-2010 à 17:54 | ||
Bonsoir les filles, Matinaguada, tu me dis que tu veux acheter un banc solaire, est-ce une table à UV ? Je ne connais pas cette expression, si ce sont des UV fais gaffe, c'est dangereux pour la peau tu as déjà eu assez de gros problèmes pour rester parmi les vivants ne prends pas de risques... Mon médecin m'a dit que le soleil était très bénéfique pour les femmes ménopausées car ce sont ses rayons qui nous fournissent cette viramine D si utile pour les os, par contre il ne m'a jamais dit d'éviter les expo. au soleil en prenant de la morphine. Lilou, si tu cherches des menus sympath tout en restant raisonnable côté calories, vas dans le forum de JMC à menus festifs, il y a des idées de menus pour toutes les occasions. Tu trouveras ton bonheur... Myou, moi aussi j'aimerai manger des crèmes glacées mais je m'abstiens de peur de regrossir vite fait, je sais que les sorbets sont moins caloriques. Soléda, si tu as le moral en berne, n'hézites pas à venir sur le forum, nous formons une petite équipe et on s'aide mutuellement, il faudrait que tu sortes un peu de chez toi, faire partie d'une association... Bon courage. Bisous à toutes et à demain. Je vous envoie une jolie vue de mon Ile. |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 24-05-2010 à 17:51 | ||
|
bravo Sev pour la maitrise du poid.
Vu le mien cette semaine je ferai ton gateau en fin de semaine prochaine si la pesée le permet. Pour l' instant c' est rattrapage toute la semaine des bétises de la gourmandise ! mais j' ai quand même évité l' excès de vins et de charcuterie , vu que je perds à la vitesse de l' escargot heureusement sinon je serais sans aucun doute revenu au poids de départ :( Gros bisous à tous et à toutes ça fait plaisir de vous retrouver sous le soleil ! Quel bonheur et tout le monde peut en profiter , gratis !!!! :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.