• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chipie (Pollestres, 66) répond Posté le 25-05-2010 à 09:42
salut la compagnie,dsl suis pas venue sur le site depuis samedi,week-end familial bien passé,ils ont été ravi d'apprendre mon état,lol,moi moins ravie de constater que je peux remettre en cartons les 3/4 de mes fringues d'été,car si j'arrive à enfiler,je peux plus fermer les boutons!!!Mes beaux-parents m'ont dit que soit je suis enceinte de deux mois et non d'un,soit j'attends des jumeaux :D ,ça nous plairait bien ça à mon coeur et moi,bon on verra à l'écho,du coup ce matin vais aller faire du shopping!!
Matinaguada j'espère que tes chatons te laisseront dormir,mais j'ai vu une portée il n'y a pas longtemps et c'est trop mignon(mes 3 chattes sont opérées)mais après pas évident de les caser...ceux que j'ai vu c'était aussi des petits braillards,drôle :P
Bonne journée à toutes
Ps,pour Barzoï,prends du pollen dans un verre d'eau,que tu laisse diluer 1h ou 2,tu bois,en cure,tu verras c'est efficace et indolore et naturel et en plus anti-fatigue,que du bonheur
Des biz
:-*

tinou (78) répond Posté le 25-05-2010 à 08:33
bonjour tout le monde hier bon repassage tranquille pour la semaine j'ai été marché un peu avec le chien un golden retriever il faisait chaud puis apéro dînatoire chez nos voisins qui partent à la retraite en bretagne sachant que j'etais au régime tout était prévu légumes crus avec fromage 0% concombre avec paprika et menthe un délice je me suis pas privé avec 2 coupes de champagne c'etait vraiment sympa je me suis senti bien à refaire au moins 1 fois par semaine pour le moral c'est bon sinon boulot aujourd'hui bof bof j'espère que t vous allez bien toutes et tous sauf pour tetele pas le moral qu'est ce qui se passe pas trop grave gros bisous à matinagua barzoi sev DS50 barnado et toi tetele bon courage ;) B-) :-*

BERNADO (59) répond Posté le 25-05-2010 à 07:10
Bonjour,
Bah aujourd'hui pas de piscine ni don du sang, j'ai très mal à la gorge, je vais aller chez le médecin car le 4/O6 nous partons pour l'Espagne 15 j et 1 sem dans le midi, campings direct à la mer (je penserai à toi DS) ,nous adorons pas pour lézarder car moi je ne reste pas en place et mon mari n'a pas le droit de s'exposer ; Matinaguada, attention, parles en à ton dermatho avant car mon mari a eu un mélanome en 2006, il a eu un grain de beauté sur le bord de l'oreille gauche qui a mal tourné , résultat on lui a coupé la 1/2 oreille et il a fait des rayons, depuis il se laisse pousser les cheveux ça lui va bien)il est suivi à vie : IRM, scaner,Echo, prises de sang etc, c un cancer qui peut revenir n'importe où donc beaucoup de prudence, une crème bronzante serait moins dangereux pour toi peut être.
Rosella, moi aussi j'aime bien manger mais je suis raisonnable côté boissons.
Bazoï, je vois que c'était visites aussi ce week end et on échappe pas au resto.
Alors tétéle c quand même pas mal- 3 K,moi j'en suis à 4 et je sais plus car j'en ai repris 1 . Allez bonne journée à tous

tetele (75,7- 3=72,7) (06) répond Posté le 25-05-2010 à 05:13
j'en ai marre..........

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-05-2010 à 00:01
lilou merci c est vrai que dans mon coeur j ai pas changeé gros bisous

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-05-2010 à 23:58

soleda ho ma puce je comprends , c est dur de perdre qq qu ont a aimez et avec qui ont etait bien , dit toi que malgres l absence il est avec toi , si tu veux parlez tu peu me contacter ma belle , je suis sur que ce sera pas la meme chose mais tu peu compter sur mon amitier , je suis la pour toi si tu as envie te gene surtout pas je travaille plus je suis a la maison tt la journée, voila mon adresse msn( paquotfamily@hotmail.com) bisous ma belle a bientot ne reste pas seule c est pas bon

merci laurette je vais voir apres 20 mn c est bp pour moi mais je viendrai bisous

tinou coucou ha non pas en congé pour repaser c est trop moche va promener ma puce bisoous

sev bravo ha oui si tu prends en cm alors que tu perds du poids y a un os ,!!!!
reprends tes mesure et prends des poinds de repred le coude , le nombril , les genoux
et tu prends 10CM de ca tu verra que tu perds ,c est tres tres bien le poids que tu as perdu je suis jalouse grrrr bisous poulette

wondervivi , c est tres bien presque arrivee au bout continue bisous

bernardo , belle famille , j ai eu peur avec mon fils , jje vous avez dit que j avais des pb de net et de telephone fixe et portable , pas de reseau , mon fils m a sonner au moins 20 fois ce matin et n arrivez pas a le contacter j ai attendu que michel revienne du boulot a 13 h j ai du faire 20 km pour avoir du reseau j ai eu mon fils c etait pour me dire qu il fesais bon !!!! je me suis fais un sang d ancre pour rien
bisous a demain



Rosella Palmarini (Ravenne, 48) répond Posté le 24-05-2010 à 23:55
bonsoir tout le monde,j'ai èté absente quelques jours, vous vous en etes apperçus?! :-S enfin bref, j'ai été au resto samedi soir, j'ai mangé comme une folle et j'ai bien bu aussi, résultat terrible, :-bd j'ai ete malade toute la nuit, je ne suis plus habituée à manger autant et surtout assaisonné, est ce que ça vous arrive aussi ?...jamais plus je le ferai!

Barzoï (57) répond Posté le 24-05-2010 à 23:51
Bonsoir tout le monde,
-200g, pas terrible, aujourd'hui sortie avec la chorale, repas au restaurant : viande en sauce (j'ai laissé la sauce), glace : elle était bonne ! On n'a pas trop marché : visite de l'abbatiale de Marmoutier en Alsace, avec les orgues Silbermann : concert, musée de l'orgue : super, et des flûtes de tous pays, une maison du XVI°s musée d'arts populaire et de traditions alsaciennes : très chouette et le soir : flamme aux lardons et flamme aux pommes flambées, vin...

Alors, je commence après avoir perdu 2,7 kg depuis le 26, à me dire qu'en plus du rattrapage ou à la place, je devrais peut-être passer cette semaine à 1200, voire 900 calories. J'ai bu aussi du bon vin, une belle journée pleine de convivialité : ça fait du bien. je testerai la balance quand même demain et après demain.
Sev, moi aussi j'ai le cm qui oscille en plus ou moins, je me dis que je ne dois pas prendre bien les mesures.
Et depuis que je fais ce régime, j'ai des pbs de constipation. Cela vous arrive-t-il ?
Pas assez de sport certainement mais avec un genou à opérer, je ne fais pas ce que je veux.

A part ça tout va bien, félicitation à celles qui perdent régulièrement et pour nous autres accrochons-nous ! Bonne semaine à tous :D

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 24-05-2010 à 23:40
Bonsoir les filles !! je rentre de 2 jours à la mer !! un temps magnifique!! j'ai repris contact avec le sable et l'eau de mer! Excellent! Ravie!! un peu...largement douloureuse hier soir, mes pieds n'arrivaient plus à se redresser, je raclais le sol !! :(
En rentrant j'ai pris la douche et bichonné mes papattes et ce matin j'ai remis ça..marche à pied, natation, monter les escaliers comme une grande avec miss cannette pour m'aider un ti peu..et ce soir ça va super bien!! les chevilles un ti peu gonflées ...mais rien de brutal comme hier soir. Et pourtant j'en ai fait encore plus ce jour..j'ai aussi marché dans les dunes pieds nus. MATINAGUADA j'ai une polyarthrite-paraplégie partiel, asthme et anévrisme au coeur.."j'ai des chaussures orthopédique mais depuis hier bizarrement je les ai oubliées.."
j'ai la rate qui s'dilate, l'abdomen qui s'promene ...non de ce coté tout va bien :D Fleurdemimosa, j'ai pas l'Macaron, j'en ai jamais voulu...mais maintenant q'ça va mieux, j'vais l'demander... :P :^> :^> et pi j'paie pas d'impots, l'gouvernement nous donne pas assez d'sous à nous les malades de naissance, comme si on l'avait d'mander d'être comme ça.
boujou à ton normand d'mari !! moi j'tais pâs là quand il est né el tiens !! j'suis venue qu'en 1958...pas pu el connaitre
Allez sur ce les poussinettes, il est temps que mami aille faire son ti dodo. Demain j'ai une ti piqure qui va me mettre dans tous mes états. Bisous les filles et courage.

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 24-05-2010 à 23:40
Bonsoir les filles !! je rentre de 2 jours à la mer !! un temps magnifique!! j'ai repris contact avec le sable et l'eau de mer! Excellent! Ravie!! un peu...largement douloureuse hier soir, mes pieds n'arrivaient plus à se redresser, je raclais le sol !! :(
En rentrant j'ai pris la douche et bichonné mes papattes et ce matin j'ai remis ça..marche à pied, natation, monter les escaliers comme une grande avec miss cannette pour m'aider un ti peu..et ce soir ça va super bien!! les chevilles un ti peu gonflées ...mais rien de brutal comme hier soir. Et pourtant j'en ai fait encore plus ce jour..j'ai aussi marché dans les dunes pieds nus. MATINAGUADA j'ai une polyarthrite-paraplégie partiel, asthme et anévrisme au coeur.."j'ai des chaussures orthopédique mais depuis hier bizarrement je les ai oubliées.."
j'ai la rate qui s'dilate, l'abdomen qui s'promene ...non de ce coté tout va bien :D Fleurdemimosa, j'ai pas l'Macaron, j'en ai jamais voulu...mais maintenant q'ça va mieux, j'vais l'demander... :P :^> :^> et pi j'paie pas d'impots, l'gouvernement nous donne pas assez d'sous à nous les malades de naissance, comme si on l'avait d'mander d'être comme ça.
boujou à ton normand d'mari !! moi j'tais pâs là quand il est né el tiens !! j'suis venue qu'en 1958...pas pu el connaitre
Allez sur ce les poussinettes, il est temps que mami aille faire son ti dodo. Demain j'ai une ti piqure qui va me mettre dans tous mes états. Bisous les filles et courage.


6471 - 6480 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?