Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
sév (25) répond | Posté le 29-05-2010 à 22:23 | ||
|
Fleurdemimosa, avec tes photos tu nous fais voyager, vivement cette été !
Bravo pour ta perte de cette semaine, apparemment les after eight ne se font pas ressentir sur la balance c'est bien mais attention quand même ! Demain c'est la fête des mères alors je penses que nous allons toutes en profiter, après tout ce n'est qu'une fois dans l'année et toutes les mamans doivent se faire plaisir :P , on aura sûrement le même repas demain soir ou dans les prochains jours qui est .... notre célébre galette :D Laurette, non non non, faut pas se laissé aller ça ira mieux la semaine prochaine, moi aussi cette semaine je suis déçue j'ai pas beaucoup perdu mais on va se rattraper t'inquiètes. C'est normal d'avoir des baisses de moral allez on remonte la pente :-q Bonne soirée |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 29-05-2010 à 22:11 | ||
Bonsoir les filles, depuis 2 ou 3 jours le moral n'était pas au RV aussi petits écarts d'after-eight, c tellement BON, ce matin je suis montée avec la peur sur la grincheuse... mais chouette j'ai perdu 1,3 kg je suis contente cela me fait - 6,8 , je suis sur la bonne voie. Marie, c'est génial - 8,6 je t'envie...Mamouna il ne faut pas faire une fixette sur la balance la semaine prochaine ce sera mieux - 500 g c'est toujours çà d'envolé, Laurette il faut s'accrocher il ne faut pas lacher prise on est toutes avec toi, DS 50 tu sais on t'admire de voir tout ce que tu parviens à faire malgré ton handicap, vraiment tu es une super nana la balance sera + clémente la semaine prochaine, Nat il va fallair manger des galettes cette semaine ! Soleil bravo ! Loll 333 tu as bien fondu en volume c'est déjà super intéressant le poids va suivre, courage ! Polana c'est super de rester jeune dans sa tête et de vouloir maigrir il faut s'accrocher au wagon ! Tinou - 1 kg c'est bien, Sév - 7,2 kg c'est chouette ! Capucine bravo ! Myou c vrai quand tu as annoncé 59 kg & devoir perdre encore + de 11 kg tu nous as fait peur mais vu ta taille ton àge tout est permis ! Tételle toujours aussi dynamique avec ton escargot,je viens d'acheter une nlle balance je la testerai lundi, un coucou à Barzoï, Wondervivi,Chouquette, Elodie, Mimi, et toutes les autres. Bonne fête aux mamans du forum et une pensée bien affectueuse à notre Martina qui se fait languir,qui j'espère n'a que des problèmes de connexion. |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 29-05-2010 à 22:03 | ||
|
bonsoir les filles, ça fait du bien de vous retrouver sur le forum, bravo à toutes, moi la semaine dernière je n'avais pas bougé, je n'avais pas fait d'écart. Parfois le corps est capricieux il ne faut surtout pas se laisser aller (je serais un peu comme ça moi, un grain de sable et...).
Demain fête des mères, mes enfants viennent manger, ma belle soeur et sa petite famille et les mamies. Je suis très famille, et je trouve que l'on est bien en famille et qu'il faut en profiter. Ce soir je suis un peu fatiguée car nos jeunes ont déménagé et nous leur avons donné un coup de main. On se retrouve demain bisous à toutes. |
||||
|
|
elodie répond | Posté le 29-05-2010 à 20:54 | ||
|
bonsoir les filles
myou je comprend mieux c'est vrai que tu n'es pas non plus tres grande et jeune mais fais attention a ta santée ;) Bisous |
||||
|
|
polana (toulouse, 31) répond | Posté le 29-05-2010 à 19:48 | ||
|
POLANA 31 :D Merci Chouquette même avec tes années en moins je me rapproche surement de tes difficultés.On n'est pas toujours motivees pour le sport même si l'on fait attention à notre assiette.Les filles sont sympa et je lis souvent le forum quand je suis chez moi.a bientôt il faut s'encourager.POLANA
|
||||
|
|
laurette (42) répond | Posté le 29-05-2010 à 18:22 | ||
|
bonjour a tous moi tres deçu je n'est rien perdu cette semaine et en plus je perds le moral moins envi de faire attention pourtant j'ai bien perdu jusqu'a maintenant il ne faut pas que je me decourage bisous et brvo a tous ceux qui on perdu
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 29-05-2010 à 17:20 | ||
|
Merci lol33 ça me touche beaucoup ce que tu dis..mais, j'ai l'impression que je peux toujours mieux faire ! erreur de naissance!! :^>
Bon WE à tous et toutes :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 29-05-2010 à 17:05 | ||
|
bravo myou pour les kilos perdus ; tu vas y arriver c' est sûr ! ;)
Mimi13 bravo , un repas des voisins sans toucher au dessert , je dis respect !! courage Nat47 , tu as l 'air déterminée alors ça va baisser la semaine prochaine ! DS50 tu as tellement fait de belles chôses cette semaine que le poids n' est pas l' essentiel.*Je t' admire beaucoup dans ton gout de la vie et ta volonté !BRAVO ! Sev je vais aller jardiner,après je fais ton Gâteau c'est sûr! :P Ce soir je sors me changer les idées avec une amie alors à demain ! O:-) |
||||
|
|
Nat (47) répond | Posté le 29-05-2010 à 15:03 | ||
|
:-S Bonjour NAT du 47.
;) Pas de temps pour venir sur le forum; cette semaine + 900g., rien de surprenant WK de Pentecôte trés festif et jeudi soir super restaurant donc la balance n'est pas en ma faveur, il est vrai que je n'est pas fait les menus de rattrapage mais je vais me remettre dans le droit chemin en veillant à faire le moins possible d'écarts durant la semaine qui arrive :-q On va rester positif :P Bonne semaine à tout le monde B-) avec peut-être un peu plus de soleil B-) courage à tous et toutes. |
||||
|
|
Mimi (aubagne, 13) répond | Posté le 29-05-2010 à 14:41 | ||
|
chouquette,lentement mais surement,500g c'est plus que moi la semaine dernière,bravo, chaque semaine est différente,mais,tous ces grammes perdus,additionnés, feront pleins de ....GROS KG bisous bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.