Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 01-06-2010 à 20:59 | ||
|
Ce soir j' ai fait mariner du poulet durant une heure avec de la sauce soja , de l' ail et deux cuil. à café d' asparthame au lieu du sucre cassonade.
Le tout à cuire dans une poele 10 minutes environ et bien c' est très bon . J' ai accompagné des légumes à couscous. un yaourt à o et une orange. Là je suis calée mais le midi quand je fais la galette ,je suis épuisée à 18 heures et liquéfiée ! J' admire celle qui n' ont pas faim même après. Moi ce n' est pas le cas alors je mange plus tôt le soir pour ne pas craquer sur des aliments peu recommandables... :-q |
||||
|
|
Patricia (44) répond | Posté le 01-06-2010 à 20:42 | ||
|
waou ce soir,cela me fait du bien tous vos messages que je lis merci meluine, chouquette, marie-thérese, je comprend que l'ordi c'est dur mais dit moi tes pas vielle l'age n'a pas importance,ma maman a 83 ans et elle est pas vielle bon j'avoue c'est ma maman( on ne voit pas l'age) elle reste jeune dans sa tête c'est ce qui est important,
le simple truc c'est les petits problème de santé mais autrement sa va. allé bonsoir et merci a toutes bonne nuit |
||||
|
|
Patricia (44) répond | Posté le 01-06-2010 à 20:23 | ||
|
merci chrisdu 13,oui tu as surement raison, jolie la photos
|
||||
|
|
Patricia (44) répond | Posté le 01-06-2010 à 20:18 | ||
|
moi aussi ce soir galettes épinard et 1 fromage blanc sa va c'est bon et pas de faim super car demain suis à l'apéro en plus le soir grrrr, je ne supporte plus la semaine d'être invité je prefère faire mes menus enfin je vais prétexté un mal de ventre comme cela j'aurais la paix et pas d'explications a donné pas mal comme idée enfin je trouve.
bon sur ce merci bernado d'avoir un pensé pour moi. bonne nuit a tous. |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 01-06-2010 à 19:50 | ||
|
Recoucou,
je viens de manger ma galette de rattrapage , j'ai fait cuire la julienne de légumes dans du bouillon de légumes et ben c bon, je suis gavée...J'ai 1 vélo d'appart au sous sol, je devrais réessayer d'en faire aussi, j'ai même un appareil pour marcher en bougeant les bras, j'ai tout pour faire fondre les Kg mais je me sert pluS facilement de ma Wii, ce matin j'en ai fait 30" et j'ai perdu 200gr, la c + rigolo car elle me dit mon âge aussi, ce matin 51 ans et c + varié, je commence par du yoga, gym, steep et jeux, faut bien rigoler, heureusement je suis seule quand j'en fait car c pas toujours le top mais bof. BIZ |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 01-06-2010 à 19:46 | ||
juste un petit coucou a vous toutes ce soir j ai testée la raclette diététique avec ma fille hum....une TUERIE!!!!a faire pour toute la famille!!!!! bravo TETELE moi je ne suis pas encore attelée au sport beurk!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
Myou (Ouveillan, 11) répond | Posté le 01-06-2010 à 19:24 | ||
|
Salut tetele ! Je te suis pour demain mais ce soir impossible je suis en plein dans mes révisions 3 interros demain la galère. Alors je suis à fond dans mes bouquins et demain à fond sur mon vélo :D
Bisous à toi et félicitation pour ces 45 minutes à transpirer ;) |
||||
|
|
SUZE (18) répond | Posté le 01-06-2010 à 19:22 | ||
|
Merci Rosa et Marie merci grâce à vous je vais rapidement sauter sur le rattrapage si je fais des écarts.Comme Fab, Marie toi aussi tu es de la Drôme. En Juillet je vais chez mes nièces et neveux à Visan et Valréas. Je penserai à vous mes petites drômoises cela me tiendra à l'abri des excès! Soleil je suis d'accord avec toi difficile de faire des programmes avec les aliments autorisés tout au moins au quotidien pour des repas en solitaire ce qui est mon cas. Heureusement vos encouragements sont très utiles pour tenir.
Depuis 1 mois je perds peu mais je ne reprend pas . C'est déjà ça... Bisous Fab, Marie et vous toutes, on y crois !!! |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 01-06-2010 à 19:18 | ||
|
bonsoir Soleil comment vas - tu ?
Merci DS50 pour le tuyau du site ! j' irai voir demain :D Demain c' est le retour de Mamouna elle va être contente ! |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 01-06-2010 à 19:15 | ||
|
Sev j' ai acheté ce genre de short .
Sur le moment c' est bien car ça amenuise nos bourrelets mais le problème c' est que ça comprime le ventre sans qu' on le rentre volontairement donc ça ne fait pas travailler les abdos ! seule format à éviter ceux qui ne passent pas par l' entre jambe car il roule sur le ventre et rien ne les tient ! Il vaut mieux un genre short, caleçon moulant. Ton fondant au chocolat était super dommage qu' il ne soit pas amincissant !!lol :P |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.