Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
karine 70 (froideconche, 70) répond | Posté le 02-06-2010 à 09:00 | |||
:-q bonjours a tous sev comment as tu fais pour perdre tes 7 kg dis moi ta recette merci et gros bisous a demain
|
||||
m (27) répond | Posté le 02-06-2010 à 08:46 | |||
Bon il me reste un mois avant l'essai de ma robe de mariée! Ensuite plus le droit de perdre jusqu'au mariage le 31/07!
Avec le régime à 1400 j'ai perdu 7kg depuis le 26/04... je me mets donc dès aujourd'hui au 1200! Bisou à tous |
||||
BERNADO (59) répond | Posté le 02-06-2010 à 07:15 | |||
Bonjour,
J'écris beaucoup en ce moment, mais je vais être privée de vous au moins 15 j sinon +, tout dépend si j'arrive à trouver à me connecter?? Loll, je crois que j'essaierai ta petite recette en vacances,ça l'air bon et j'aime sucré/salé. Myou, courage pour les révisions, tu prépares quoi cette année? Marie, Je suis curieuse comme Christ C nous où ???. Barzoï , j'en ai fait aussi à Oléron du vélo, on peut y faire de belles balades et c plat donc moins dure pour rouler? de quoi tu dois te faire opéré du genou droit(je ne me souviens pas si tu l'as déjà dit), moi je me suis fait opérée du genou droit en 2006 (ménisque)et 1 mois aprés du pied droit (hallus valgus) j'ai encore 1 broche et 2 vis dans le pied, (j'ai déjà subi 12 interventions en tout), les enfants m'appelle ROBOT COP? mais des réparations sans gravités et ça va à part comme tout le monde des douleurs, mais on fait avec.Allez biz à toutes, car ce matin c mon dernier jour de gym avant de partir, demain je n'aurais pas le temps. |
||||
lol333 (30) répond | Posté le 02-06-2010 à 07:10 | |||
Sev pour le corsaire ça fait transpirer donc on perd de l' eau et , à mon avis, ça affine surtout notre porte monnaie ! :-O
|
||||
lol333 (30) répond | Posté le 02-06-2010 à 07:04 | |||
Barzoi Présidente !
:D tu as tellement raison bonne journée à tous ! Ce soir je vais prendre soin de moi , je file après le travail à l' épilation : plus de conseils de classe , je suis libre !!! B-) |
||||
Barzoï (57) répond | Posté le 02-06-2010 à 00:51 | |||
coucou à toutes !
Bienvenue Patricia, ici tu pourras t"exprimer autant que tu le souhaiteras et tu auras toujours qq pour te répondre : alors profites-en et on ne s'ennuie pas, il y a tant à lire. je dois toujours être une des dernières le soir. Ce soir repas pizzeria avec des collègues de mon mari, pas trop d'excès à l'exception d'une pêche melba. Depuis le 26 avril : - 3kg environ et - 1,5 taille, hanche, biceps, - 3 cuisse ; encore 10/12 kg à perdre : c'est peu par rapport à certaines, c'est beaucoup par rapport à d'autres, mais qu'importe chacun a sa corpulence : l'essentiel c'est de ne pas se décourager et d'être positif, et d'être un peu mieux dans son corps et dans sa tête à chaque victoire ; nous nous encourageons mutuellement mais surtout nous apprenons à nous connaître, chacun avec son style différent. J'ai reçu un vélo pour la fête des mères avec une barre basse (style vélo hollandais), car avec mon ancien j'avais du mal à faire passer mon genou droit celui qui doit être opéré et c'est un vélo pour aller à la plage à Oléron : je vais m'y remettre progressivement. Vous ne cessez de parler de vélo, alors je vous suis ! :P Bisous à toutes :x :x :x , Chris, toujours super tes animations. Je n'ai pas encore pris le temps de chercher... X( |
||||
Mimi (aubagne, 13) répond | Posté le 01-06-2010 à 23:16 | |||
29 mn et.... 60 secondes de vélo, pas plus, bravo Tetele, c'est dur mais ça fait du bien !!(surtout quand c'est fini !)bon courage Myou pour tes révisions , bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves ..... :x
|
||||
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 01-06-2010 à 21:22 | |||
bravo marie!!!!bonne nuit atoutes ps tu as rencontré quelqu un ou c est de nous que tu parles???? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
marie (26) répond | Posté le 01-06-2010 à 21:10 | |||
bonsoir a TOUTES,a ce que je vois ce soir C'EST LES MONTAGNES RUSSES!!!!aller il faut se ressaisir.ce soir j'ai eu TRES FAIM >:) et puis je me suis rappeler comment j'etais il y a 1mois: BOUFFIE et SEULE!!
la difference avec aujourd'hui:8.5kg en moins-quelques cm,et surtout je NE SUIS PLUS SEULE.alors pour toutes celles qui doutent ecrivaient sur le forum vos etats d'ames vous verraient c'est déja une bonne terapie et liser les messages de chacune et vous vous apercevrait que ça va deja mieux.BISOUS ET BONNE NUIT. |
||||
lol333 (30) répond | Posté le 01-06-2010 à 21:01 | |||
précision : c'est du blanc de poulet pas un poulet entier !Vu le temps de cuisson vous avez compris ! :-O
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.