Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 06-06-2010 à 11:56 | ||
salut sev dommage que votre resto vous reste sur l estomac!!!! nat tu es presque a ton but !!!! super lol333 tu va marcher ca va décoller!!!! bizzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 06-06-2010 à 10:52 | ||
|
Bonjour à toutes, hier soir le resto c'est bien passé, on a bien mangé, par contre ce matin quand je me suis levée pas bien du tout, mal au ventre, des nausés, des courbatures, j'ai l'estomac en vrac :-S . J'ai mangé du foie gras hier soir en entrée mais il était pas assez cuit, je me demande si ce n'est pas la cause, c'est la seule chose qu'on a mangé pareil avec mon conjoint et il est pas bien aussi. :(
Je crois que je ne pourrais rien avaler aujourd'hui, je vais laissé mon estomac se reposer un peu, on verra. Je suis quand même monter sur la balance ce matin pour voir les dégâts, j'ai pris 100g, ça va! ;) |
||||
|
|
lilou (63) répond | Posté le 06-06-2010 à 10:40 | ||
|
coucou je n'ai rien perdu et j'ai disjoncté toute la semaine donc la balance a été gentille je me maintient -1.600 depuis le 26.04 bonne semaine a toutes et tous
|
||||
|
|
tinou (78) répond | Posté le 06-06-2010 à 09:24 | ||
|
bonjour à tous gros orage et grosse pluie aujourd'hui on a prévu de faire les brocantes journée aà l'eau sinon moins700g cette semaine pas top car j'ai fait attention et pas mal de sport mais bon j'arrive à mon objectif je fais 67,8 et je veux 65kg mais je crois que je vais continuer un peu jusque 62 pour avoir une petite marge je suis assez motivée je vois que certaine se sont fait plaisir au resto bien raison il faut décompréssé et se faire plaisir de temps en temps c'est bon pour le moral et la suite demain anniversaire de mon fiston 26 ans les bulles s'imposentavec biscuits à la cueillère qui sont tolérés dans le régime bisous à tous et bon dimanche pluvieux ;) B-) :-q :-*
|
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 06-06-2010 à 09:03 | ||
|
DS50 je ne sais pas si tu as pris connaissance de mon message mais envoie moi ton adresse sur mon mail pour que je t' envoie des livres dès lundi.
Je suis ravie que tu ai des projets d' écriture , on te liras avec plaisir ! merci Fleur de mimosa pour les infos , je vais me connecter les photos de l' Ïle sont magnififiques ! Tu as raison pour moi les kilos s 'accrochent . je fais aussi de la rétention d' eau ce qui n' aide pas et pas de sport :-S Il faut absolument que cette semaine je m' y remette. Je pèse 66,900 pour 1m64 donc si j' arrive vers 60kg je serai ravie mais je ne bouge pas ou très peu et c' est vrai que mon objectif de poids au 18 juillet s' éloigne un peu plus chaque jour... Le stress y ait pour beaucoup ; mon activité va se calmer au fil des semaines et je vais retourner prospecter des employeurs pour mes élèves de juillet à fin novembre donc je vais marcher ! :) J' adore sortir de l' école je préfère être sur le terrain et prospecter des employeurs pour mes élèves , c' est super utile et au moins ça fait des demandeurs d' emploi en moins :) :) 1 jeune sur 4 est au chômage en France alors il faut agir et les aider ! :-q |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 06-06-2010 à 03:04 | ||
AUDREY TA TATIE S INQUIETE.....DEL ET LAPICARDE DOUCEMENT MAIS SUREMENT MOTIVEES MOTIVEES!!!!!!ds 50 ne regarde pas ton plafond ET VIENS TCHATCHER AVEC NOUS!!!!!!SEV j espére que tu as bien profité de ta soirée....CAPUCINE tu m épates BRAVO!!!!!PATRICIA NE PERDS PAS COURAGE ON VA Y ARRIVER!!!!!TINOU ENCORE MIEUX QUE CAPUCINE !!!!chapeau bas!!!!MARTINA SERS UN "DECOLLAGE"A TON reparateur d ordi ca commence a bien faire tu va avoir des journées entiéres de lecture et plus le temps de faire du vélo!!!!bon je vous souhaite une trés bonne nuit et je vais m empailler!!!! je suis en train de me faire dévorer par les moustiques!!!!!si seulement ca faisait maigrir!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 06-06-2010 à 02:41 | ||
coucou les filles je suis une vilaine!!!! je viens de rentrée et j ai mangé une paella monstrueuse et monstrueusement bonne!!!!! arrosée de rosée avec un tiramisu qui va bien le tout a la belle étoile super !!!!!!mais demain c est sur ce sera la galette!!!!!SUZE CE N EST PAS QUE LE JAUNE D OEUF EST INTERDIT MAIS POUR LE REPAS DE RATTRAPAGE IL EST TROP CALORIQUEBON COURAGE A TOUTES BON DIMANCHE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 05-06-2010 à 23:04 | ||
|
bonsoir les filles, je viens de rentrer nous avons fait avec mon mari 28 km à vélo , c'était ma première sortie.
Une petite précision, j'ai perdu 10 depuis le 26/04, c'est vrai je le fais bien, mon mari m'aide beaucoup moralement surtout, mais j'ai encore 20kg à perdre pour être mieux dans ma peau. Fleurdemimosa tu nous fais rêver avec Noirmoutier, elle est très jolie cette ile. Bravo à celles qui ont perdu, courage à celles qui ont repris. A demain les filles. |
||||
|
|
Patricia (44) répond | Posté le 05-06-2010 à 23:03 | ||
|
bonsoir waou les kilo s'envole chez pas mal d'entre vous moi cette semaine 800g, 1 cm de hanche,1de taille en tous depuis le 26/4, hanche 6cm cuisse 1,taille 6 poids 2k800 je suis pas très satifaite de moi pourtant je suis bien comme toutes je fais quelques ecart aussi le wkend, je fais en moyenne 6heures de sport pas semaine. je suis pas trop fière de moi mais bon j'essai de tenir bon je souhaite a toutes moins de kilo en moins la semaines prochaine
bizbiz |
||||
|
|
puck37 (37) répond | Posté le 05-06-2010 à 22:49 | ||
|
:-S pas très contente de ma semaine, je suis partie 3 jours à la mer, un temps de cochon, j'ai mis le régime entre parenthèse (mais sans faire d'excès monstrueux) mon mari n'a pas pris un gramme, moi j'ai pris 1,2 kgs, c'est pas juste. Enfin, je vais me reprendre en main, dès lundi car dimanche 13 juin c'est mon anniversaire et j'espère l'arroser un peu quand même. Je vais revenir discuter sur le forum, car ça fait 15 jours que j'y venais plus... bravo à toutes celles qui ont perdu et bonne soirée à toutes.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.