Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
SUZE (SANTRANGES, 18) répond | Posté le 08-06-2010 à 11:47 | ||
|
houlala les filles! c'est waterloo parmi les rangs, la cata !!!
En me levant j'avais un peu de vague à l'âme. Mais je n'ai pas le droit. Il faut que je reste dans mes bottes pour vous encourager! Anna combien as-tu perdu depuis le début ? Assez pour que tu n'ai pas envie de faire machine arrière. Allez un petit ( ou un grand ) plaisir pour le moral, sans remord surtout et ensuite on repart encore plus fort ! Pareil pour toi Télélé ,ensemble on va y arriver. encore 4 jours avant la pesée , c'est assez pour faire pencher la balance Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
mélusine (vanves, 92) répond | Posté le 08-06-2010 à 11:31 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous(?),...Anna stop pas de découragement, il arrive parfois qu'on reprenne un peu, ce n'est pas catastrophique, il ne faut en aucun cas CULPABILISER,nous sommes humain(e)s, et partant pétries de faiblesses et de contradiction, le tout c'est de faire ensorte que cela ne ronge pas notre vie. Moi qui ai beaucoup de kgs à perdre, j'ai affiché ma courbe de poids et de cm sur la porte de mon réfrigirateur, à effet dissuasif en cas de fringale avérée, générée par le stress ou l'angoisse. Jusqu'ici, cela a marché, puisque de visu, je ne vouslais pas perdre ces semaines d'efforts sur un coup de blues!!!DS je pense très fort à vous. Hum la philosophie, oui mais surtout une envie "féroce" de pouvoir m'accepter visuellement. Il ya 27 ans je suis tombée dans le coma, quand j'en suis sortie, je ne pouvais plus marcher, ne savais plus écrire et ne pouvais plus lire. J'ai mis 18 mois à reprendre une vie "normale", mais ai tout de même perdu 30% de mes moyens physiques et cérébraux avec le cortège médicamenteux qui s'en suivit. Donc aujourd'hui, il mes reste ces 50 kgs, euh pardon, 47 kgs en trop. ET ils me pèsent comme une tonne. Mais oh, joie, je peux à présent lire 3 livres par semaine, ce qui est un mieux... Il faut savoir accepter de se limiter
Courage Bises à toutes, salutations à tous |
||||
|
|
tetele (75,7- 4,4=71,3) (06) répond | Posté le 08-06-2010 à 11:24 | ||
|
pffff, déjà tout gâché pour aujourd'hui !!!
c'est vraiment trop nul !!! JE SUIS VRAIMENT TROP NULLE !!! |
||||
|
|
lilou (63) répond | Posté le 08-06-2010 à 11:05 | ||
|
anna surtout résiste et n'arrete pas j'ai eu un mois de passage à vide et dès que j'ai faim je viens sur le formum pour ma part c'est l'ennui qui me pollue la tete et le corp courage lilou
|
||||
|
|
lilou (63) répond | Posté le 08-06-2010 à 11:01 | ||
|
suze il est bon de saliver
|
||||
|
|
anna (14) répond | Posté le 08-06-2010 à 10:43 | ||
|
Bonjour à tous,voilà quelques jours ou mon moral est eberne stess angoisse :( ,et j'ai craqué sur le grignotage pain chocolat.Résultat j'ai repris 1.5 kg X( .
j'ai bien envis de tout arreter . Bisous a tous |
||||
|
|
SUZE (SANTRANGES, 18) répond | Posté le 08-06-2010 à 10:03 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ouéééé Lilou! Les apéritifs, les feuilletés, les bonnes choses que rien que de les voir par écrit j'ai repris 1kg !!! Bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps ... DS50, Ton plafond est-il toujours aussi vide ? Tu peux ainsi l'imaginer de plein de façons différentes en attendant qu'il soit "habillé"! J'espère que ce matin ton moral va mieux. Tous et toutes, nous formons une chaine d'amour et de courage pour t'aider et que tu ne sois pas seule. Bisous et haut le coeurs tout le monde. |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 08-06-2010 à 09:36 | ||
|
Voilà Barzoî j'ai eu la diététicienne au tel à l'instant même, réajustement du régime par rapport à mes traitements, inactivité et craquage sur céréales et confiture maison. Comme mon médecin, elle confirme que -500g par semaine c'est dans la logique. La santé, la ménaupose, les médicaments, l'inactivité périodique...tout rentre en ligne de compte. Je suis contente.. ;) courage les filles...ne pas baisser les bras.. ;)
|
||||
|
|
tetele (75,7- 4,4=71,3) (06) répond | Posté le 08-06-2010 à 08:51 | ||
|
la journée commence mal...
|
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 08-06-2010 à 08:11 | ||
|
Bonjour les pitchounettes ;) Barzoi j'y ai pensé..ça fait une petite semaine que j'essaie d'avoir un rdv...impossible de les avoir, on m'appelle en dehors du créneau horaire prévu..je ne suis plus disponible ou alors comme hier..le site Wengo me dit que la personne à refusé mon RDV alors que la diététicienne me dit qu'elle est disponible...alors je reste sur ma "faim" X( j'ai eu l'analyse de mon carnet la semaine dernière..mais ça reste dans le domaine générale..il me manque en effet la personnalisation..
bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.