• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamouna (68) répond Posté le 16-06-2010 à 08:52

Hello les copinous,

Barzoï c'est génial ce que tu fais, bravo et les chorales c'est vraiment magique quand on entend toutes ses voix qui s'accorde si bien çà me donne toujours la chair de poule, chouquette j'éspère que ta fille saura faire le bon choix mais forcément c'est pas facile pour elle, il faut qu'elle prenne un peu de distance et la séparation portera ses fruits.
Je passai juste pour vous souhaiter une très bonne journée à toutes, grosses bises à toutes.

lol333 (30) répond Posté le 16-06-2010 à 06:32
matinaguada en relisant les messages d' hier je t' ai trouvé épuisée moralement avec ses assassinats de chats !
repose toi , le chien est sauvé , les chôses vont rentrer dans l' ordre.
Chouquette tu as sans doute bien élevé ta fille alors fais lui confiance , elle prendra les bonnes décisions , elle est adulte aujourd' hui et chaque mère pense en général à l' intérêt de leurs enfants.
Je suis sûre que ça va s' arranger même si je comprends que ça inquiète la maman que tu es pour elle !Courage ;)
je suis revenue de mon voyage virtuel en Pathagonie , c' est magnifique !
je serai incapable de faire Pékin express mais quelle chance pour les candidats de voir de si beaux paysages !
j' en rêve !
Bisous à toutes , il pleut partout même à Nîmes alors prévoyez les soirées raclette diététique sauf Matinaguada qui a droit au salade de crabe et ponch light ! ;)

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 05:06
barzoi oui j ai recupere ba,ndit il va bien , il a cru qu on lavait abandoner tu aurais vu la fete qu il ma fait a la clinique c etait touchant, je traine plus j ai les yeux qui se ferme bisous ma belle

mimi merci pour ton soutien , dommage pour ta chienne chipie
c est triste pour les chats mon pepere lui a pu echaper mais de justese heureusement qu il avait remis sa l a aider a eliminer bisous je tombe de sommeil a demain ma belle

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 04:58
mamouna c est bien de donnez du sang c est un beau geste je le fesais aussi avant , maintenant si je le donnais ils seraient chouté avec tout ce que je prends comme medoc les pauvre, hi hi je peu quand meme plus , arrete de courir ma belle souffle un peu
je vois que je radotte que je vous avez deja mis le mesage d avant ca va plus je dois me reposer ca ma troublé escuser moi les amies bisous je vais relire ce que j ai mis parceque la ca deviens grave , bisous ma belle

chris non certaines personnes n aiment pas les chien ni les chats tu verais comment ils les traitent ca te ferais mal au coeur gros bisous ma belle a demain

capucine oui c est degeu mais je sais rien faire que de chercher une autre maison pour ne pas risquer que sa arrive encore, bisous ma belle je suis fatiguée avec tout ca , bisous pupuce

suze c est quand tu veux ont irra ensemble a la plage bonne nuit ma puce

chris oui je te comprends c est dur je viens d avoir le pb mais moii c etait la conection pas l ordi bisous a plus

tootsie si ton bandit est aussi brave que le miens tu as de la chance , il fait pas bon c est ca ?? bisous

sev oui ma puce on s attache a eux et moi qui suis toute la journée a la maison je te jure qu ils prennent de la place dans mon coeur , c est triste mais j y peu rien , ta chatte c est bien remise , moi aussi j en ai un male qui a ete attrapé par un piege sa patte arriere et foutue le veto n a rien pu faire , bisous ma belle a demain
gros calin au petit



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 04:36
chouquette je pensais avoir mis un mesage ce matin mais j ai oublier de cliquer sur ok , tu verra sur le mesage d avant que j etais pas bien la cruauté des gens me glace le sang , quelle honte !! pour ta fille c est peu etre la peur de ce retrouvé seul avec 4 enfants , elle essaye quand meme mais quand ca va plus vaut mieux repartir a zero les enfants meme petits le savent que l ambiance n est pas bonne ils sont pas dupe meme petit laisse la faire elle verra clair un jour , ne te rends pas malade pour elle , c est son choix , elle craint que personne ne veuille d elle , je sais que c est pas facile d elevé des enfants seul mais moi je l ai fait , et ne regrette rien si d avoir attendu aussi lomptemps pour le faire
mon declic a ete de retrouvé mon mari avec une femme de 50 ans alors que j en avais que 25 ans , je lui avait pardonez bp d autre infidelité meme une petite fille qu il a eu cette femme est venue me presenté la fille de mon mari , sa fille avait 6 moi en moins que notre petit elle avait le meme visage je suis restée sans voix j avais rein vu , trop naive , presque toutes les clientes de la boucherie ont tenait une boucherie avec mon mari jean pierre a cette epoque ils avait des conquetes car il donnais des coli de viande gratuitement alors tu vois c etait facile , et moi qui etait dnas l attelier pour preparer les patés , les boudin ecxtje voyais rein j ai pris mon petit sous le bras
bisous ma belle passe une bonne nuit , pense a toi laisse la se debrouiller

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-06-2010 à 04:14
bonjour les filles , c est pas un bon jour pour moi , hier soir apres le souper j ai trouvé allongé dans la cour 3 chats mort les miens bien sur il sont mort en qq minute et mon gros pepere bandit mon chien a ete empoisoner aussi avec michel je l ai vite maener a la clinique vetrinaire il avait ete aussi empoisoner ses patte arriere se paralisaient deja il pleurer pers de moi a mes pieds quel horreur que les gens sont cruelle , je suis furieuse
mes betes ne sorete que pour leurs besoin et mes chats ont des litiere , le veto viens de me sonner bandit est sauvé j ai retrouvé des bout de plasique avec du poison empoisoner je vais l amener pour analyse pour savoir le veto ma dit que c est un produit qui atteinds le sistem nerveux tres froudroyant , et que ca agit par les por aussi si mon logan l avais touché cetait pareil j en ai vraiment marre !!!!
j ai appeler la police mais il ne feront rien ici les betes c est pas important !!!
je suis chagrine et j ai peur qu il recommence encore ,

je passerais vous mettre un petit mot a toutes cet aprem quand j aurais ete reprendre mon bandit bisous et bonne journée a toutes



Mimi (aubagne, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 23:41


Martina,quelle tristesse pour tes chats,quel choc tu as du avoir! heureusement que Bandit est sauvé .C'est vraiment bête et méchant .j'ai perdue, il y a 1 an ma Chipie, elle avait 15 ans, c'était un amour .le matin elle passait dans toutes les chambres de la maison pour nous réveiller avec des bisous.c'était la "Nounou" de mes filles ! c'est fou comme elle nous manque !je t'embrasse bien fort :-* :-*
Fleur de Mimosa, profites bien de ta maman .
Mamouna, bravo pour ta fille, tu vois, la journée finit bien .
Chris, dégourdie comme tu es, tu vas en trouver un d'ordi !! heureusement pour nous !! et oui, marre de ce temps, pas l'habitude !!!
Loll bonnes vacances, pense à nous !!
Del, maintenant tu as plein d'amies, tu vois c'est une bonne journée !!
Tootsie, ça s'arrange pas, il pleut des cordes, je vais venir chercher le soleil chez toi !!
Sev, après la course de ce matin, essaie de te reposer un peu , je sais ça ne doit pas être facile ! alors et la cuisine ?
Capucine tu as raison, le temps passe trop vite, ils sont petits et tout à coup ce sont des adultes !! désolée pour le soleil, il "brille par son absence !
Chouquette, je comprends tout à fait que tu t'inquiètes pour ta fille et tes petits enfants,j'espère qu'elle va trouver sa solution .
bonne nuit à toutes,a demain

Barzoï (57) répond Posté le 15-06-2010 à 23:36
Bonsoir à toutes, j'étais passée ce matin, j'avais laissé un message et il a disparu !!!
J'étais contente de vous lire : ce soir, je suis crevée, mais je vous porte toutes dans le coeur les petits comme les grands.

Heureusement que ton bandit a survécu Martina !
Qui va toujours vers le frigo ? Del,n'est-ce pas parce que tu ne manges pas assez ? Suis-tu le 1400 ?
Sev ton petit est magnifique. Je suis une mamie qui adore les enfants, mais ne peux profiter de ma petite fille ; pas tout près.
Alors je m'occupe de jeunes et d'adultes, je les fais chanter. Vendredi, nous serons 140 choristes : nous faisons une action avec le collège et d'autres chorales : nous donnons un concert pour la construction d'écoles au Burkina Faso. J'y étais en 2000 et 2007. certains membres de notre association repartent en juillet pour suivre les projets.

Bonne nuit, à demain, bisous :x

CHOUQUETTE (89) répond Posté le 15-06-2010 à 23:03

un ptit bonsoir.merci CAPUCINE SEV oui jespere que ca va sarranger pour ma fille et surtout pour les enfants quils retrouvent leur stabilite!CHRIS jespere que tu vas trouver un ordi pour que lon continue a te lire et que tu ns envoie des belles images.allez bonne nuit a vs toutes bizzzzzzzzzzzzzz

mamouna (68) répond Posté le 15-06-2010 à 22:09

Hello les copinous,

Fin de la journée agréable, je suis sortie du conseil de classe de 6ème requinquée, çà fait du bien de voir et de faire autre chose. Ma fille a eu les félicitations du conseil de classe pour son travail, elle pas en 5ème avec un 16.88 de moyenne générale pour le 3ème trimestre, je suis très fière d'elle.
Mon mari m'a rejoint avec les filles et ont c'est fait un "Hippopotamus" comme quoi....!
Del soit la bienvenue, Chris impossible que tu restes sans PC sinon appele mondial assistance ils comprendront..
Biz et bonne nuit à capucine, lol, sev, barzoï, martina, suze, tootsie, martina et j'en oublie.


5841 - 5850 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?