Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 19-06-2010 à 06:47 | ||
|
barzoi c' est vrai que si vous vendez le dvd de votre soirée ça m' interesse , ça devait être formidable ! O:-)
et puis la cause est plus que bonne ! Tenez moi au courant ! :D Matinaguada le plus important c' est qu' il est fait quelque chôse ! quelque part un poème c' est plus personnel qu' un bouquet de fleurs et puis tu peux le garder toujours alors que les fleurs sont héphémères ! Rappelle toi aussi que tes pâtes dégustées à la façon de la belle et le clochard peuvent être très romantiques ! Dommage que je n' ai pas le talent de Chris pour les photos sinon je t' aurai mis la scène de Walt Disney ! :x aujourd' hui tu vas reprendre du poil de la bête ; ce week end je vais te recopier un superbe texte tu verras ... Chris tu vas devoir changer de chien on va t' offrir un lévrier ! Bravo ! Moi j' ai pas trop de mérite car hammam inclus il est vrai mais je vais y aller 3 fois par semaine : lundi , mercredi , vendredi ; ça durera ce que ça durera mais j' en ai marre de stagner ! je n' ai pas atteint mon objectif de poids et mon corps joue au yoyo en se maintenant au poids du samedi d' avant à 100 g près , c' esr énervant ! X( X( |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 19-06-2010 à 02:35 | ||
|
Coucou à toutes,
Je viens de vous lire, c'est vrai qu'il y a moins de pages... Moi, je rentre de notre concert : Super, ça a fini à 23H 30, l'église était pleine et ça a été super, sympa très varié, avec nos 80 jeunes et 60 adultes. On a pris un pot sur le parvis de l'église après avoir rangé tout le matériel : les gens étaient contents de même que les choristes. Belle soirée : la quête c'est pour nos amis du Burkina Faso en Afrique, pour les fournitures scolaires, le matériel pédagogique , le logement de l'instituteur, les autres classes.... DS 50, viens chanter avec nous, ça fait oublier toutes les peines. Matinaguada, c'est triste quand ceux qu'on aime ne pensent pas à toutes ces petites attentions qui réchauffent le coeur, mais tu nous as, alors profites-en ! Nous te chantons joyeux anniversaire ou happy birthday à 4 voix : tu entends comme c'est joli ! ;) DS 50 : on avait un super programme, connais-tu Yalla de Calogero, je te la dédie. C'est vrai que pendant le concert, j'ai pensé à vous :x Bonne nuit; nous avions froid aussi Sev toute la journée, et vers 17h, un chaud soleil a brillé ! Je vous souhaite un beau soleil pour le WE, bonnes vacances Telele, avec des grammes ou des kg en moins, on verra bien. :P Bisous à toutes :-* Merci pour tes animations Chris ! |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 19-06-2010 à 01:43 | ||
|
ho non ma chris j ai dormi marre de pleurer comme une idiotte toute seule , j ai meme pas eu de gateaux faut pas revé le plus fort c est que toute les semaine il en fait un rrapide et la comme par azzard il en a pas fait , sais vrai que personne est venus non plus , voila ma belle bisous ma belle
mimi ho c est chouette de te retrouvé merci ma belle , bon resto bisous capucine tu as bienfait tu verra que ta petite bete t aportera bp de joie et de calin bisous ma belle a demain mes amies j espere que demain tout le monde aura le moral et que nos chagrin se seront un peu evanouis , bisous |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 19-06-2010 à 01:33 | ||
|
chouquette j ai pas eu de gateaux ni de repas des pates c est tout , faut pas que je rever trop fort le reveille est dur, je suis chagrine car ca fait 2 mois que je leur en parle mais rien , moi qui me decarcasse pour leur preparer des ballons des gateaux un bon petit repas des cadeaux , rien que un mot note dans ma mesagerie , en y pensant ce matin j ai pleurer seul comme une c !!!! c est pour ca que je suis restée au lit , rien a la fete des meres et le seul anniv que je voulait feté j ai rien eux non plus c est triste surtout que l année prochaine dieu seul sais comment je serais c est dur ma belle
j ai eu plus d attention par vous que de mes proches merci les filles gros bisous |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 19-06-2010 à 01:26 | ||
|
loll ma puce heureuse est peu etre un grand mot mais ca va , aujourd hui coup de pompe , j ai dormi toutes la journée , pas bien demain mes hommes sont la alors faut faire la forte meme si j ai pas envie faut pas leurs montres que c est pas la forme
bon samedi ma puce bisous ds 50 ho ma belle peine de coeur pas trop serieux j espere , remet toi ma belle merci pour ma fete , bisous a demain tetele bonne vacance en espagne profite bien reviens nous toute brune gros bisous chris tes annimation sont tj tres belle merci ma belle bisous , oui michel m a fait un petit poeme je m attendais quand meme a des fleurs et bien non fait pas trop revé quand meme bisous a demain sev viens ici t aura pas besoin de chauffage bisous ds50 sylvie ma belle hé oui ces hommes , j espere que ca va s arranger ma puce tape le poing sur la table , la betise humaine y en a marre quand meme , protége toi met une armure c est ce quue je fais le chagrin est moin grand comme ca , mais on se refais pas ,bisous ma puce a demain |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 18-06-2010 à 23:56 | ||
bonsoir a toutes et a demain rdv pesee on va voir CAPUCINE :^> un peu peur jai fait un peu decarts bon on verra sev on sera 2 bravo LOLL bisous a toutes |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 18-06-2010 à 23:27 | ||
|
Bonsoir je viens de faire mon ménage, je viens d'adopter un petit chaton elle dort à coté de moi. Elle est adorable.
Je vois que certaines n'ont pas le moral, (DS50)j'aimerais vous aider, mais si vous avez une peine de coeur, il faut du temps pour que le chagrin s'atténue. Il faut digérer tout cela. CHRIS tu as bien de la chance d'avoir du soleil, ici il pleut et il fait frais. SEV une raclette, tu me fais envie. LOL33 quel courage ! CHOUQUETTE demain pesée, on va voir. MIMI tu n'as pas trop de mauvais temps ? Je vous embrasse. BONNE NUIT |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 18-06-2010 à 23:22 | ||
coucou !!!SEV un peu trop de fromage....mais tu t es fait plaisir tu as bien fait !!!!bravo lol333 bel effort !!!!surtout pour le hammam !!!! moi j ai encore fait voler mon chien !!!!je vais finir par y prendre gout !!!!bon a demain pour le verdict....ON MET LES 2 PIEDS SUR LA BALANCE !!!!!!! et MARTINA TU DORS ?????? TU BRONZES ?????OU TU AS FAIT UNE OVERDOSE DE GATEAUX ??????BONNE NUIT BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 18-06-2010 à 21:15 | ||
|
ça y est j' ai réussi à retourner à ma salle de sport j' ai passer une heure en tout : piscine et hammam !
|
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 18-06-2010 à 21:11 | ||
|
coucou me revoilà, d'après vous que mange-t -on quand il fait froid?????
Petit indice, c'est pas du tout diététique @-) de la raclette :^> :^> :^> oui oui on s'est fait une petite raclette ce soir avec mon homme, bon ok c'est pas bien mais je me suis limitée, viande de grison, 1 pomme de terre, 1 moitié de saucisse et 5 tranche de raclette et de la salade verte :-O le point positif c'est que je suis calée et c'est ce que je disais à mon homme, avant j'aurais mangé beaucoup plus mais maintenant mon estomac s'est habitué à recevoir des quantités moins importantes donc je sais m'arrêter !!!! J'espère que ça se verra pas trop sur la balance demain matin, qu'est ce que vous voulez j'aime prendre des risques ;) DS50 t'es de retour, ah les hommes !!! t'es mieux vers nous :) Chris t'en râtes pas une avec tes animations, toujours aussi drôle ! :-* à toutes et bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.