Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 22-06-2010 à 19:44 | ||
|
que de page à lire ce soir !
je ne m' étais pas connecté depuis hier matin !! Bon anniversaire à Sylvie et au petit LOULOU de cinq ans , le rêve !! :x :x moi je suis à fond travail mais hier soir je suis sortie à la fête de la musique jusqu' à minuit. Pas trop dansée mais un diner avec des amis dehors avec un orchestre de rock . C' était super mais on s' est gelé ( 16 degré à minuit !) le froid ça compte aussi pour perdre des kg ! ;) Par contre je n' ai pas bu que de l' eau donc ce midi la galette était au RDV :^> On était 15 à table c' était très sympa ! :D |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 22-06-2010 à 19:40 | ||
|
Merci chouquette,sev, Suze, Chris, Martinagua.. ..je suis contente de vous lire et de voir vos souhaits...je brave les tempêtes, parfois je tempête aussi :D Ma maladie m'a enfin un peu lâchée..c'est déjà ça de gagné..
Merci Barzoi, c'est avec plaisir que je le recevrai...je serais encore là je n'ai pas fini de maigrir...encore 13kg J'ai passé l'après-midi dans la maison de mon enfance..pas de resto, pas de shopping.. j'en avais fait la semaine dernière... pas de gâteau...juste de la brioche avec de la confiture en compagnie de mes parents..ça fait énormément plaisir. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* MERCI A TOUTES |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 22-06-2010 à 17:45 | ||
|
oui sev jae vais bien y a plus grave que ca allors positive je reste , hi hi bisous ma belle
chouquette bravo c est sur que pour le moral c est genial continue mais pas besoin de te le dire cette semaine bisous ma belle barzoi oui c est pas chouette mais ca va j ai survecu hi hi mon frigo non j ai du tout vide mais vaut mieux lui que moi hi hi hi je vais bien , bonne journée bisous ma belle chris et oui ma belle mais je vais pas baisser les bras la roue tourne et je sens qu elle va tourné hi hi bisous ma belle bisous a toutes a plus tard |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 22-06-2010 à 17:37 | ||
|
tootsie bon anniversaire a ton petit choux de 5 ans gros gros bisous
|
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 22-06-2010 à 17:35 | ||
ds 50 tu as raison ma belle moi aussi je me le demande mais bon , faut bien avancer et suivre le mouvement , joyeux anniversaire ma pupuce profite en bien et oui rien que pour toi gros gros bisous |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 22-06-2010 à 17:15 | ||
coucou creutche bonnes vacances dans quel coin du var est tu ???TU N AS PAS EU DE MAUVAIS TEMPS ???? SUZE ca va mieux ???? MARTINA décidement!!!! ils font rien "qu a t embéter"dans cette ile !!!!!TIENS BON !!!!!!! SEV c est mieux de se peser une fois par semaine.....DIT ELLE EN DESCENDANT DE LA BALANCE !!!! bon j ai fait mon bilan ..... pas mal !!!!!14cm de tour de taille 3cm de tour de bras 6cm de tour de cuisse 8cm de tour de hanches et 9 KG 300 samedi dernier.....GROS BISOUS A TOUTES..... |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 22-06-2010 à 16:59 | ||
coucou les filles!!! BON ANNIVERSAIRE SYLVIE !!!!QUE TE SOUHAITER ???? DU BONHEUR BIENSUR !!!!! QUE DU BONHEUR ET LA SANTE POUR EN PROFITER.... BIZZZZZZZZZZZZZZZZbon anniv a ton loulou tootsie cinq ans....C EST UN REGAL A CETTE AGE !!!! |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 22-06-2010 à 15:18 | ||
|
Très heureux anniversaire DS50 et Tootsie à ton LOULOU de 5 ans aussi !!!
De gros bisous et plein de belles et bonnes choses et surtout une belle sérénité ! :x DS50 quand on aura le DVD, sans doute pas avant la fin des vacances, je te l'offrirai ! J'espère que tu seras toujours sur le forum ! Nous avons du soleil, mais du vent et à l'intérieur des maisons, il fait frais encore. Martina, la Guadeloupe sans ventilo, c'est terrible. Contente de te retrouver, bonne journée. Et bisous à toutes :-* |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 22-06-2010 à 14:33 | ||
|
Bonjour à tous! Depuis 1 semaine, j'ai quitté mon Nord natal et je suis dans le Var, jusqu'au 30 juillet!Depuis 2 semaines, je n'ai pas suivi,du tout, les préceptes de JMC !Depuis hier, je recommence, à la semaine 1(900 calories)Bon je n'ai repris qu'un kg mais c'est un de trop!!Par contre, j'ai plus de peine à faire le footing du matin!Hier, à la fête de la Musique, j'ai dansé quelques heures: c'est aussi de l'exercice!!Et puis, l'été est là:la mer est plus chaude alors je brasserai, brasserai la belle bleue!Bises et tenez bien le Cap "moins kg"!!!
|
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 22-06-2010 à 14:03 | ||
|
bonjours vs toutes :) !pas grand chose a dire le regime continu car je ne suis pas encore au niveau que je veut jai perdu 5 kilos je voudrai descendre jusqua 65 ou 66jai ete ce matin macheter une jupe surprise :D du 42 alors que jarrivai au46.ca remonte le moral jespere que pour beaucoup c pareil sinon patience ca va venir car moi je perd petit a petit.voila bises a vs toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.