Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
tootsie (guernes, 78) répond | Posté le 23-06-2010 à 11:59 | ||
|
bonjour les filles et bon mercredi ensoleillé!
oh DS50, je connais ce château, je suis allée visiter lesjardins il y a 5 ans!! j'y avais passé un bon moment!! et ne vs en faites pas les filles, y'a des paliers, faut pas se focaliser là-dessus, c'est comme ça que vs allez faire un blocage!! continuez tranquillement , un regime ne doit pas être une prise de tête, surtt celui-ci!!!!!! allez courage à vs ttes!! à tableeeeeeeeeeee O:-) ;) |
||||
|
|
del (essars, 62) répond | Posté le 23-06-2010 à 10:56 | ||
|
bonjour moi aussi j'ai perdu que 6.4 kg depuis le 26 et je stagne ausi je pense que le corps s'habitue a la restriction,mais c'est vrai que c'est frustrant bonne journée a toutes
|
||||
|
|
knobelspiess valerie (76) répond | Posté le 23-06-2010 à 10:32 | ||
|
bonjour je suis valerie de normandie cella fait 2 mois que je fais le regime -6 kg au total mais mon but ete de -10kg est ce que vous arrivez a perdre encore maintenant car moi la je stagne
merci de vos reponses bonne journee |
||||
|
|
sév (25) répond | Posté le 23-06-2010 à 10:31 | ||
|
Bonjour les filles, le soleil revient j'espère que les températures vont remonter aussi!
Loll c'est vrai que je ne vais pas forcément voir dans les autres rubriques, la journée positive m'intéresse avec relooking, .... où es tu aller pour savoir quelle date dans quelle région? |
||||
|
|
DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond | Posté le 23-06-2010 à 08:51 | ||
|
Bonjour les pitchounettes!! Merci lol333, capucine, Mimi..
Tu sais Martinaguada il y en a beaucoup qui aimeraient passé juste un après-midi avec leurs parents dans la maison de son enfance..l'amour le partage..bref des choses simples mais qui apportent beaucoup au coeur. Personnellement il y avait 22ans que j'avais quitté ma région..exilée dans le sud-Ouest et c'est la 1ere fois depuis tout ce temps que j'accorde à mes parents et à moi-même le bonheur d'être à leurs côtés pour mon anniversaire. Je n'en demandais et n'attendais pas plus.. Et puis j'ai eu TOUS VOS SOUHAITS...IMPORTANT ! et bien d'autres de tous mes amis..famille..coups de téléphone, mails, sms, carte postale. Pas eu le temps de me reposer hier... :D ;) Mais ne vous inquiétez pas j'ai d'autres sorties de prévues..ce jour je vais à côté de cherbourg, Martinvast..il y a un château ou j'ai travaillé..sur les traces de mon passé, demain soir je me fais un resto-ciné avec des amis, vendredi pique-nique plage donc natation...apres vélo..dimanche je reçois une amie de Bretagne ...bon voilà ...tu vois Martina je ne m'oublie pas pour autant.. :-* ;) Bonne journée à toutes...le compte à rebours est lancé...accrchez-vous vous allez vous dépasser... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 23-06-2010 à 06:23 | ||
|
non Matinaguada j' habite à Nimes dans le gard mais comme Creutche est en vacances dans le Var, région que je connais bien , je lui demandait où elle était ?
Concernant mon mari , il est marchand de vins , et il lui arrive comme hier de partir à des dégustations au dernier moment, c' est chiant pour moi c' est vrai mais c'est pour son travail ! Je ne peux pas l' empêcher de faire son travail qui se fait sur des horaires différents des autres il est vrai ;alors je dois m' adapter car c' est le métier qu' il a choisi de faire il y a 6 ans suite à une reconversion. ;) |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 23-06-2010 à 01:26 | ||
|
rosella si tu veux etre aidée j ai une copine qui a arreter de fumer et sans mal pourtant elle fumait beaucoups, c et du champix demande a ton medecin de te le prescrire je t asure que ca marche , te decourage pas moi aussi ce matin j ai repris alleez ont sy remet a deux bisous belinna a demain viens plus souvent nous voir bacci
capucine j espere que tu la verra garde le contact tu as bien raison je te fais un tres gros bisous ma pupuce mimi bonsoir ma belle viens quand tu peu ca nous fait plaisir gros bisous loll moi j y suis allée et il ne ma pas repondu , j ai laisser tombé parlez seul ca m interesse pas bisous ma puce bisous a toutes gros gros bisous |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 23-06-2010 à 01:17 | ||
|
ds 50 SLYLIE HO QUE DE LA BRIOCHE T ES PAS PLUS GAT2E QUE MOI MA BELLE , si tu as passer un epu de temps avec tes parents c est deja bien , je te fais un biosus a demain ma belle
loll tu es dans le var t as pas eu de gegats ou tu es pour ton mari , si cela te derange de manger seule dit lui y a pas de raison a te laisser seul non mais !!! je te fais un gros bisous ma pupuce |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:46 | ||
|
Bravo CHris pour tes mensurations ! :P Bonsoir à toutes ! :-*
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ :x |
||||
|
|
lol333 (30) répond | Posté le 22-06-2010 à 21:16 | ||
|
tout à fait d' accord Capucine sur l 'effet thérapeutique du forum , c' est pourquoi je parle souvent !!
mais je pense que même celles qui lisent sont rassurées de voir que finalement on a toutes des chôses en commun d' ou le partage et l' intérêt grandissant à l' égard des amis virtuels ! :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.