Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 25-06-2010 à 23:40 | ||
|
Hello !
Eh oui, je suis une couche tard et pas trop de sommeil ! Mais quand il est bon, j'apprécie. Ah, ça vit un peu mieux aujourd'hui, sauf Lol qui va avoir du sommeil à rattraper : vivement les vacances !!! Mamouna, si tu as des cerises, as-tu essayé la recette soupe chaude de cerises, quenelle glacée au fromage blanc de JMC, c'était proposé la semaine 7, le 7° jour ça a l'air pas mal. Chris, les cannelés, ça me tente aussi : j'ai un mari et un fils qui aiment les desserts chocolat. Voici 2 recettes trouvées sur le top 10 des recettes minceur : Muffins fondants au chocolat (prép. 15 mn/10 personnes : 138 calories par personne) 150g chocolat noir 30cl crème liquide allégée 40g farine avec levure incorporée 4 blancs d'oeufs 60g beurre allégé 3g édulcorant de cuisine 40g de poudre d'amandes sel Faire fondre le chocolat avec la crème liquide à feu très doux. Mélanger la farine avec l'édulcorant la poudre d'amandes et une pincée de sel. Incorporer ensuite les blancs d'oeufs battus à la fourchette. Ajouter le chocolat fondu ainsi que le beurre ramolli et malaxé. Mélanger avec un fouet manuel. Déposer des petites caissettes en papier dans les moules à muffins et répartir la pâte. Faire cuire 10 à 12 mn à 210° Démouler et laisser refroidir avant de servir. Astuce : pour la présentation, décorer avec des amandes effilées ou des noisettes concassées et caamélisées. Bon appétit ! |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 25-06-2010 à 23:19 | ||
|
bonsoir tout le monde.ah bravo MARTINA je suis contente pour toi que tu reprend courage!ca fait du bien de te relire alors repart du bon pied on et toute avec toi je tembrasse :-* a demain pour la pesee esperons que la balance ns tiendra pas trop rigueur des ecards que ns avons fait.bonne nuit a vs toutes LOLL CHRIS BARZOI MAMOUNA CREUCH SUZE CAPUCINE enfin toutes
|
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 25-06-2010 à 22:40 | ||
|
Bonsoir à toutes, barzoi merci pour tes recettes, je vais les tester j'ai des cerises aigres. LOL33 alors pas trop fatiguée aujourd'hui ? La nuit a été courte semble-t-il.
Suze je suis comme toi les photos de nourriture me font saliver, mais je ne grossissais pas qu'en les regardant...... Mamouna c'est exact nous sommes pas très loin. rue Pasteur il y avait un restaurant qui s'appelait le bec fin , c'est celui là. Le propriétaire M. Fassenet a acheté un chateau à côté de Dole, et il fait hotel restaurant de grand standing. Creutche oui demain c'est la pesée, mais nous sommes de gros bébés.... Chris je te souhaite aussi une bonne nuit et on se retrouve demain pour la pesée. Martinaguada allez il faut que tu reprennes le moral ma grande, regarde ta pension est augmentée et tu vas toucher un rattrapage, c'est super, pense surtout à toi et à te faire plaisir. Je vous embrasse toutes, et à demain pour de nouvelles aventures sur notre balance. |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 25-06-2010 à 22:40 | ||
|
Bonsoir à toutes, barzoi merci pour tes recettes, je vais les tester j'ai des cerises aigres. LOL33 alors pas trop fatiguée aujourd'hui ? La nuit a été courte semble-t-il.
Suze je suis comme toi les photos de nourriture me font saliver, mais je ne grossissais pas qu'en les regardant...... Mamouna c'est exact nous sommes pas très loin. rue Pasteur il y avait un restaurant qui s'appelait le bec fin , c'est celui là. Le propriétaire M. Fassenet a acheté un chateau à côté de Dole, et il fait hotel restaurant de grand standing. Creutche oui demain c'est la pesée, mais nous sommes de gros bébés.... Chris je te souhaite aussi une bonne nuit et on se retrouve demain pour la pesée. Martinaguada allez il faut que tu reprennes le moral ma grande, regarde ta pension est augmentée et tu vas toucher un rattrapage, c'est super, pense surtout à toi et à te faire plaisir. Je vous embrasse toutes, et à demain pour de nouvelles aventures sur notre balance. |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 25-06-2010 à 22:15 | ||
|
mamouna je t ai oublieé tu fais partie aussi de mes chouchoute bien sur gros bizzz
|
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 25-06-2010 à 22:13 | ||
barzoi tu me donnera la recette si tu veux bizzzz hihi tu l a mise audesus sorry hihi j ai rien dit bizzzz oui ma belle certain propos m ont blesée mais chacun fait comme il veus et comme il le sens alors je reste comme je suis si a vous sa vous derange pas c est le principal , je sais que c est pas facile de vivre avec la maladie et essaye de faire face mais parfois je craque et comme vous etes mes amies je vous en parle , gros gros bisous ma belle amie merci loll ,suze, mamouna ,creutche ,barzoi a vous toutes pour le soutien que vous me temoigner vous etes toutes adorablle j ai encore 15K A PERDRE HOP HOP HOP MEME SI DEMAIN LA BALANCE ME FAIT LA TETE JE CONTINUE AVEC VOUS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PS J AI EU UNE BONNE SURPRISE UNE AUGMENTATION DE MA PENSION AVEC UN REAJUSTEMENT DE 2 ANS une belle somme je vais acheter des jeux de wii a mes petits des ceintures et moi on verra michel voulait que je vire la somme sur son compte faut pas reve non plus bisous |
||||
|
|
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:55 | ||
chris merci merci merci pour ton soutien gros bisous sev merci aussi ma puce tu es gentille je vais m y remettre faut pas que je lache prise michel essaye de tout faire pour me demoralise , mais je m en fou bisous |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:05 | ||
coucou les filles !!!!! merci barzoi pour les recettes j ai fait cuire les cannelés pas mal d ailleurs j ai déja tout manger!!!!!je m énerve!!!!!dans le autres categories de forums dans "divers" il y a les recettes de mum trés sympa !!!!!demain c est la pesée ..........AIE AIE AIE!!!!!je vous fait des bizzzzzzzzzzzzz a toutes bonne nuit !!!! |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 25-06-2010 à 20:48 | ||
|
Bonjour les filles!Demain, c'est le jour de la pesée!!Cela me fait penser au jour de la pesée de mes fils, lorsqu'ils étatent nourissons!!Quel bonheur de voir les quelques centaines de grammes qu'ils avaient pu prendre!!Aujourd'hui, pour leur mère, c'est une horreur quand la balance affiche un surplus!!Tout est affaire de génération!!Ah!Ah!Ah!...
Martina, que se passe-t'il?Tu ne nous a pas habituées à cela!Allez,pas de quartier pour ces kgs!C'est toi qui doit remporter la victoire, pas eux!!"Aux armes, Martina,!"Bisous |
||||
|
|
mamouna (68) répond | Posté le 25-06-2010 à 11:58 | ||
hello les copinous Très sympa vos messages pour Jade, elle est super ravie, et attends juste le début du tour d'Alsace pour être sur le podium... Merci pour tes recettes Barzoï, çà tombre bien je voulais préparer un clafoutis car j'adore çà, mais je pensais abandonné l'idée car ma recette est un peu trop calorique, par contre est-ce qu'il t'arrive de dormir la nuit ? vous êtes d'ailleurs toutes très tardive, moi en ce moment je tombe litéralement...! Sev je vois que tu n'habites pas loin de moi, je suis à coté de Mulhouse, d'ailleurs Capucine à Dole c'est pas très loin non plus. Ily a d'aillleurs un super resto à Dole un gastro dont je ne sais plus le nom c'étati dans une rue piétonne en plein centre et qui était tenu par Mr Dejeux un fournisseur avec qui je travaillait. Lol heureusement que l'année s'achève tu dois être sur les genous, en même temps c'est des supers moments. Cet après mid je suis en RTT et j'emmène ma maman faire les boutiques à Bâle comme on est à 35mn de route, c'est sympa et puis y'a d'autres boutiques que chez nous, quoique les franchisés on les retrouve partout. Gros bises à chouquette, suze, notre martina et à toutes les autres :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.