• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 29-06-2010 à 00:00
Bonsoir tout le monde,

Il y a de la gaîté sur le forum aujourd'hui !
Matinaguada, tu rivalises avec Chris pour les animations ! Je t'entends chanter, c'est super :D
Robocop : tout en douceur !!! Tootsie : relaxe !!!!

J'ai pris mes mensurations, ça n'a pas trop bougé, pas étonnant, mais c'est reparti, sauf que demain soir, je vais me retrouvée au restau à Strasbourg, que mercredi soir, nous finissons l'année avec une chorale autour de pizzas/flammes (j'ai commandé déjà une belle salade et 2 boules sorbet :P

Aujourd'hui, j'ai fait un cake aux jaunes d'oeufs pour les restes : mon mari l'a trouvé très bon, je l'ai goûté (un tout petit morceau, pas mal et il sentait bon !) Il faut bien faire plaisir aux autres. Si la recette vous intéresse, vous me direz.

A demain et bonne nuit à toutes :-* :x :x :x

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 28-06-2010 à 23:22

loll fameuse journée ma puce hooo trop chouette le petit break avec tes eleves haaaaa
tu trime assez profite de la fin de l anneée bisous ma pupuce

chouquette je pouvais pas mais j ai pas eu le choix j ai pris le volant car j aurais eu une senes avec mes petits !!!! il voulaient des jeux de wii mais la j ai repris confianse et c est tres bien pour mon moral !!!!!

chris et et tu vois que ca marche les menaces hihihi tu as raison avec les couches culotte hihihi j aurais belle air avec ca !!!! non que 25 ANS ET PUIS JE REPARDS DANS L AUTRE SENS VIS VERS CA §§§ BISOUS MA PUPUCE A DEMAIN

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 28-06-2010 à 23:10

coucou les filles!!!!!bon..... GRACE A VOS ENCOURAGEMENTS OU VOS MENACES!!!!!bonne reprise en main aujourd hui !!!!vous allez etre fiere de moi.....GALETTE A MIDI ET CE SOIR SALADE MOULES FROMAGE BLANC.....ALORS?????? barzoi tu vas vite rattraper ca!!!sev quel courage!!!!prepare toutes ces bonnes choses !!!!!capucine les enfants sont souvent comme ca !!!!!!profites mets un peu (juste un peu)de distance et tu verras qu elle va revenir AU GALOP...COURAGE!!! martina super!!!!!!!mais fais attention de ne PAS TROP RAJEUNIR SINON ON RISQUE DE TE RETROUVER EN COUCHE CULOTTE !!!!!!!lol333 mercidu coup de pied au cul !!!!! EFFICACE.....BERNADO UN VRAI ARC EN CIELau bout du pied tu as vu un bel ..apollon.....HEIN???? SYLVIE N EN FAIS PAS TROP QUAND MEME !!!!super tetele mais fais attention au retour ....SOUVENT PLUS SOURNOIS !!!!!creutche j ai 47ans je fais 97kg maintenant pour 1m72 separée avec une fille de bientot 12ans en garde alternée bientot 27ans de boulot en grande surface et 60ans c est jeune!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz a mamouna tootsie mimi chouquette ...........A TOUTES MYOU ALORS TU T ES DECIDEE????????

CHOUQUETTE (89) répond Posté le 28-06-2010 à 23:07
bonsoir les filles!cette fois c la chaleur depuis le temps quon attendait :P bon un peu deborder ce wk alors 900cal pendant 2jrs.alors MARTINA ca yest tu peu reconduire ta voiture ca doit te sembler bon c bien .continue : ;) BARZOI tu voie moi aussi je me suis lacher .BERNARDO jespere que ton doigt de pied va mieux?CAPUCINE ca va sarranger avec ta fille je c ce que sait on veut tjrs les aider mais eux ne voit pas les choses comme ns .jai 4 enfants dont 3 qui sont divorcer alors les problemes je te dit pas et le dernier je lai eut a 40 ans mais moi aussi ya d moments je dois l embeter mais bon c plus fort que moi;et au fond je croi quils sont content quandmeme!car ils se rendent compte que c parcequon les aime.allez je vs laisse bonne nuit a v toutes DS MAMOUNA CHRIS LOLL et vs les autres ya tellement de monde bizzzzzzzzzzz

lol333 (30) répond Posté le 28-06-2010 à 22:54
Capucine tu as raison , pense à toi et si tu changes les autres membres de la famille vont s' adapter ! ;)
On doit se ressourcer pour pouvoir donner ! O:-)
Courage à celle qui ont repris c' est dur mais vous avez tout fait pour les perdre alors on refait pas le chemin à l' envers, OK ? ;)

lol333 (30) répond Posté le 28-06-2010 à 22:49
salut les filles j' arrive un peu tard sur le forum mais j' ai du récupérer ma fille dans les bouches du rhone vers 19 h car elle sortait du dentiste et ensuite retour à nimes donc diner vers 21h30 et puis préparation du repas de demain :rouget et aubergines pour moi et pomme de terre de noiremoutier pour elle, entrée de radis rose croque au sel !
Super le clafoutis allégé même si mon mari préfère l' ancien mais il y a un temps pour tout.
Aujourd' hui ,j' ai amené mes élèves de coiffure voir l' expo César au musée antique d' Arles; c' est fabuleux , ça fait deux fois que j' y vais .Après photos à la plage avec les élèves aux saintes marie de la mer, petit bain de mer , pan bagnat et retour à l' école vers 17 heures .Bref la journée normal d' une femme...

J' adore la fin de l' année !
En fin de semaine ,résultats des CAP et la semaine prochaine BAC , BTS. :D

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 28-06-2010 à 22:03

coucou mes cheries sev oui j ai repris confiiance en moi et quand j aurais une voiture neuve se sera encore plus facile j ai pas de direction asistée sur celle si alors dur dur jessy dois maider pour tourner le volant quand je veux me garer mais ca va !!!! merci pour vos encouragement je continue a conduire et a chanter c etait trop drole , j ai retrouver ma jeunesse hooooo bisous ma belle a demain

bernardo oui j ai repris le volant vrrrmmmm vrmmmm hihihi tu vois je rejeunis a vue d oeil !!!!!bisous ma belle a demain

sylvie ma puce je vais noter ton email je suis une bavarde et comme je m entends bien avec toi c est avec plaisir que je te laiserais un ti mot , soi prudente quand meme avec tes agraffes ou tes points ne craquent pas tout hein ma puce repose toi tu fera du sport apres ,c est pas marrant tout ca je te fais un gros calin a tout de suite je t envois un petit coucou

BERNADO (59) répond Posté le 28-06-2010 à 21:00
bonsoir la compagnie,
Capucine, tu sais les enfants c ingrats, tu fais toujs le maxi et c jamais assez mais les parents quand ils vieillissent, ils redeviennent des enfants et sont égoïstes; et Nous où on est la dedans?Pourvu qu'on ne devienne pas comme ça!!Je rigole, mais c vrai aussi.
Barzoï, j'ai repris 700g en vacance mais au moins 500 de + hier à la fête et aujourd'hui, j'ai fait les repas avec ce que j'avais dans le congél, je ferrais mieux demain.
Matinaguada, si j'ai bien compris, tu as repris la voiture, C SUPER,continue de sortir avec tes enfants si tu le peux et continue de chanter!
Creutche, Quoi 60 balais c vieux!! c mon âge aussi et c dans la tête que ça se passe et je crois que si tu es avec nous tu n'es pas vieille non plus.
DS50, je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais je crois comprendre que tu as subi une opération, quel courage et tu gardes le sourire ! Je pense sincèrement à toi bizz.
Loll, les vacances en Espagne Top, mais beaucoup de vent, meilleur à Port Grimaud mais bien sur je suis revenue avec un bobo: vendredi en rentrant de la plage, je regardais des vêtements le nez en l'air et mon gros orteil a rencontré une petite marche, j'ai eu mal mais j'ai rigolé , j'ai failli me rétaler devant tout le monde, la honte, depuis il passe par toutes les couleurs bleu, violet, jaune, il est gonflé, j'ai tel à mon toubib, c sans doute une félure ou une entorse, on ne peut rien faire, si ça fait trop mal il me verra sinon il faut attendre 10 j

sév (25) répond Posté le 28-06-2010 à 15:28
Matinaguada bravo pour ton expédition, tes enfants ont dû être fière de toi et maintenant que tu l'as fait, tu vas prendre de l'assurance et renouveler plus souvent, tu sais que tu ne dépends de personne alors rouler jeunesse !!!!

DS50 t'es la casse cou de service ! reposes toi et remets toi vite en selle, tu as de la volontée!

sév (25) répond Posté le 28-06-2010 à 15:24
Bonjour les filles, certaines sont de retour de vacance : Tetele, tu as bien géré tes vacances, faut en profiter quand même !

Ce soir je dois faire des gâteaux pour le travail de mon conjoint, ça va aussi vite fait, aussi vite parti dans d'autres estomacs que le mien, par contre une soirée resto prévu avec une copine cette semaine mais je vais gérer surtout qu'elle commence le régime JMC aujourd'hui !
Sinon tous va bien, la chaleur est étouffante !!! mais on va pas se plaindre quand je penses que la semaine dernière on avait froid !

Mamouna c'est géniale europa park, j'adore ce park, il y a des attractions pour tous les âges, on essaie d'y aller tous les ans, d'ailleurs on a déjà des entrées mais ça sera pour septembre, moins chaud et moins de monde surtout. Le pire se sont les odeurs de repas, sucreries...

Myou je suis comme les filles, orphée je trouves ça très jolie et ça lui irait bien à ton petit chaton!

Capucine faut penser à toi aussi, c'est vrai que pour nos enfants on leur donne tout mais profites aussi ! Tiens pendant que j'y penses je viens dans le jura dans 1 semaine, mon conjoint a ses parents là bas, Mantry tu connais?

Barzoi, un peu de laissé aller c'est pas facile tous les jours hein! Tu te rattraperas cette semaine, les jours se suivent et ne ressemblent pas !

5561 - 5570 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?