Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 30-06-2010 à 00:19 | ||
|
Bisous à tous et bonne nuit :x :-* :x :-*
Continuez à nous envoyer vos belles animations ! Je n'ai pas encore pris vraiment le temps de trafiquer mes photos pour qu'elles passent ! :x :x |
||||
|
|
Barzoï (57) répond | Posté le 30-06-2010 à 00:15 | ||
|
Coucou bonsoir !
je rentre de Strasbourg où j'ai assisté à une sorte de café philosophique animé par une copine sur Art et religion pour une association "Femmes 3000" (femmes du 3° millénaire). On lui a demandé de présenter des tableaux d'art contemporain : c'était sympa. Et dîner pour finir : pâté en croûte et crudités : ça va. Au retour, j'ai pris un petit morceau de mon cake, petit !!! s'il le faut ce sera galettes autres que galettes bretonnes ! :P Voici la recette du cake jaune d'oeufs ! (pour les enfants, maris ou amis...) - 4 jaunes d'oeufs + 1 oeuf - 1 gros verre de sucre - 1 yaourt - 3 verres de farine - 1 sachet de levure - 100g beurre mou - 1/4 verre d'alcool de poire ou autres : j'ai mis du rhum, (ou zestes de citron ou orange) Fouettez les jaunes, l'oeuf et le sucre. Ajouter le yaourt. Incorporer la farine et la levure, puis le beurre, et l'alcool éventuellement. Cuire 45 min dans un moule à cake. Th 180°/6 Rapide à préparer et bon à déguster ! Matinaguada : cool, cool, sinon on devra t'emporter du cake non diététique à l'hôpital ! C'est quoi ça ? :( Allez Laurette, tu embarques avec nous : on en est au même point plus ou moins selon le cas, et on avance. En ce moment, trop de tentations : au restau ce soir devant moi une jeune fille avec une superbe crème brûlée en dessert, comme je les aime :j'ai tenu mais je me suis prise une petite douceur à la maison. JMC a dit : PAS DE FRUSTRATION ! J'assume, je me rattraperai : doucement mais sûrem |
||||
|
|
CHOUQUETTE (89) répond | Posté le 29-06-2010 à 22:56 | ||
coucou les filles oh!CAPUCINE te laisse pas aller et ne te fais pas trop de soucis tes enfants sassument et prennent des risques mais c leur vie et tu sais ils ne voient pas les choses comme ns.si ton mari est en retraite vs devez etre dans nos ages jai 65 ans.je vois que tu as encor un fils il et chez vs?jai connu la meme chose avec le dernier l ordi ya difference d age moi l aine a 42 le 2eme 40 la 3eme 35 et le dernier 25 tu vois mais c sur faut suivre mais ca tient jeune :) mon mari comme le tient ne se fait pas de soucis et apres tout ils ont raison car ns on ce bile mais eux non et sen sortent enfin de compte;alors pense a toi et a vs et tu verra ca ira mieux :) MARTINA ne te fatigue pas avec ton menage c ta sante qui est en jeu et ecoute ta kinee bisous.chris ta la chance de cette chaleur tu as la mer :D bises a vs toutes LOLL BERNARDO BARZOI LAURETTEet ,,,,,,toutes les autres |
||||
|
|
capucine (DOLE, 39) répond | Posté le 29-06-2010 à 22:23 | ||
|
bonsoir les filles, ça fait du bien de vous lire surtout que ce soir le moral n'était pas au beau fixe. petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis. C'est bien vrai.
Quand je suis contrariée et bien je suis moins réceptive au régime, et je me sens stressée. parfois, j'aimerais être sur une île déserte, et les envoyer tous balader. ils me font tous ch..... ma fille se met dans des situations financières avec son mari, je n'ose pas y penser, il leur faut tout tout de suite.... mon fils est collé à son ordinateur, il n'a plus le temps de faire quoi que ce soit. ça devient inquiétant. mon mari lui est heureux, il est en retraite, relax, et lui se fait du souci pour personne, la vie est belle : IL M'ÉNERVE ENCORE PLUS. voilà, je vous ai tout dit. Merci de me remonter le moral les copines, j'en ai vraiment besoin. BISOUS. |
||||
|
|
laurette (42) répond | Posté le 29-06-2010 à 21:53 | ||
|
merçi beaucoup a tous j'ai les larmes que coulent en vous lissant car je suis tres semsible en ce moment je suis consciente qu'il faut que je vous ecoutent et vous lissent surtout ça me fais du bien (je n'est peut-etre pas tous gacher,? ) j'ai pris un programme sur 3 mois je pensais tellement y arrriver que je m'en veux un peu bisous
|
||||
|
|
elodie répond | Posté le 29-06-2010 à 21:22 | ||
|
coucou les filles
Juste un petit coucou en cette fin de journée et pour vous dire felicitation a toutes ;) |
||||
|
|
chris du13 (berre l etang, 13) répond | Posté le 29-06-2010 à 20:45 | ||
coucou les filles !!!!super SEV et CHOUQUETTE c est extra comme sensations de pouvoir enfin faire "valser les étiquettes"BRAVO !!!!!!laurette tu peux toujours reprendre le train en marche !!!!!tu n as rien a perdre.....A PART TES KILOS !!!!!lol333.... C EST PAS DROLE !!!!! tu m as donné l autorisation!!!!!les galettes bretonnes ca va "direct au cul" planques bien le paquet !!!!barzoi aprés ce sera une petite galette pas bretonne mais de rattrapage !!!!martina tu ne peux pas avoir une remplacante pour ton aide ménagére ?????FAIS ATTENTION A TOI !!!!!!je suis en congés cette semaine.... on a été a la plage l eau est bonne et on a pris des couleurs!!!!LE TOP !!!!!de gros bisous a toutes............................... a demain |
||||
|
|
SUZE (SANTRANGES, 18) répond | Posté le 29-06-2010 à 20:41 | ||
|
Bonjour les filles,Bonsoir MATINAGOUADA, heureusement que ta kiné veille sur toi, ton découragement était dû à un épuisement. Prends bien soin de toi, nous avons plaisir à te lire et nous aimons ton humour. J'adore ta minette à la balance .J'ai l'impression que tu m'as vu dans ma salle de bains le samedi matin !!!
Je suis rentrée hier soir de Paris où le mariage de mon fils c'est bien passé mais qu'elle fatigue, presque pas dormis pendant 3 nuits les pieds en compote mais du bonheur à revendre, de la tendresse et la joie de retrouver la famille et les amis que l'on ne vois pas fréquemment. Je reprend la route jeudi pour l'Ariège au mariage d'une de mes nièces. La fatigue n'est pas terminée et je crains pour les kilos, même si je tâche d'être sage ! Je ne sais pas si je pourrai vous écrire mais je vous lis fidèlement. Bisous à toutes |
||||
|
|
BERNADO (59) répond | Posté le 29-06-2010 à 20:37 | ||
|
Salut tout le monde,
Laurette, t"en fait pas moi non plus pas fait de régime pendant 3 semaines vacances oblige et je n'ai pris que 700 g , je compte bien sur les reperdre rapidement ainsi que d'autre bien sûr mais je pensais reprendre la gym cette semaine mais avec mon orteil, le médecin m'a conseillé de me tenir tranquille, mais demain j'y retourne quand même on verra bien, je m'ennuie aussi des copines, allez courage on repart;; ce que je n'ai pas dit c que j'avais repris 3 cm de tour de taille ; c dingue quand même;ce soir j'ai fait léger, 1 complément alimentaire et un fromage 0%, j'espère tenir,je n'avais pas le temps, j'ai fait de la gelée de groseille et framboises(fruit du jardin)et il y avait du jardinage à faire, j'ai aidé mon mari, il reprend le travail le 5/07 . Je fait un gros bisous à tout l monde a demain. |
||||
|
|
tootsie (guernes, 78) répond | Posté le 29-06-2010 à 20:31 | ||
|
je suis morte de rire devant l'image que tu as mise, Matina!!!! ;) ahhhh cette balance!! je vs ai lu en diagonale, j'ai pas trop de temps, je dois boucler mes valises, retour ds 15jours, j'espère que ça va aller, en même temps je n'ai de tte façon plus aucune envie de grignoter donc ça va!!!
tenez bon surtt!! à bientôt!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.