Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-04-2010 à 08:56 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 02-12-2012 à 08:58 | ||
|
J adore ta vidéo Chris ;je vais bien rassure -toi .
Et toi assure pour les repas , tu as gagné le défi tu te rappellles ? >:) |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 02-12-2012 à 08:56 | ||
|
tu voi s ma belle mère se rappelle de moi mais pour elle je n' évoque malheureusement pas de bons souvenirs , je suis la S .....qui lui a volé son fils en 1998 !
Tu vois le truc ? :-S Son fils a osé divorçé et se marier avec sa ...VOISINE ! presque une belle histoire sans le vaudeville de sa mère et de son EX (lol) !!! :x Mais ça va je gère sauf au niveau poids , je fais le yoyo : je monte et je descends ! B-) Je préfère en rire mais parfois on pourrait même en pleurer !!!!! @-) |
||||
|
|
chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond | Posté le 01-12-2012 à 18:50 | ||
coucou les filles !!!! contente que ton genou et toi soyez rentré a la maison creutche :-q avec un joli papier cadeau en plus.......IL VA FALLOIR ETRE SAGE POUR VITE S EN DEBARRASSER POUR LA PETITE ROBE ROUGE ;) BERNADETTE un couscous.... un couscous....... j ai perdu 25kg mais je vais les reprendre bientOOOOOOT ca aussi c est une chanson .....de enrico je vous rassure pas dans ma discotheque bonne soiree !!!!! ds pas trop de topinanbours alors .....meme en laxatif ca doit pas etre cool !!!!! ca fait plaisir de savoir que tu es heureuse enfin !!!!! lol j ai repis 400g et c est pas fini j ai un repas demain midi :- heureusement que je fais du sport sinon j aurai deja tout repris !!!! S ta belle mere se rappelle de toi maintenant qu elle est malade ?DESOLEE QUE TU SOIT OBLIGEE DE LICENCIER CELA DOIT ETRE PENIBLE bon courage...... moi aussi melusine et fleur je souhaiterai avoir d agreables nouvelles :x bon week end les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 01-12-2012 à 14:35 | ||
|
salut les filles !
on patauge dans la choucroute ! ma belle mère a elseihmer très développé ;mais elle n' en n' a pas conscience et on a la chance d' avoir une place pour elle dans un centre situé dans sa ville , elle refuse sa maladie , elle n' en n' a même pas conscience et mon mari se frite avec sa mère ...le top of the pop !n bises lol |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 01-12-2012 à 10:38 | ||
Aujourd'hui, oui, c'est le jour de l' Oeil du Cyclope!!Mais cela fait belle lurette que mes yeux l'ignorent ou n'ont pour lui qu'un regard courroucé!!Globalement, tout va bien pour mon p'tit genou, si mignon en momie!!Le plus douloureux, c'est de dormir sur le dos, en gardant, raide,...la jambe, gauche bien sûr!!! Tu as raison,Loll',:" Vivement la fin de la crise ! et le retour des jours heureux"mais malheureusement, je crains qu'il ne faille encore attendre...la fin de cette crise!!car je pense, que nous pouvons, encore, avoir des jours, des moments de bonheur!! BerNAdo, c'est difficile d'accorder "régime" et "convivialité"même si, comme toi, j'en suis persuadée, on possède des tas de recettes, pas trop méchantes pour la ligne!!! car Jean Mich' a beau dire, il faut un peu plus que la chambre, pour garder un homme!! Ces messieurs n'apprécient pas que les plaisirs de la chair mais aussi la bonne chère!!!De là, 'les mains d'une femme dans la farine" de mon cher Nougaro!!Il a composé , avec Jean Constantin: "Où st passées mes pantoufles"!!Comme quoi, entre la chair, la chère et le cocooning, y'aurait un lien?!!!! DéeSse,la terre doit être bien dure, en ces derniers mois de l'année!!Comme ça, tu vas couper du bois de bambou, avec un AMI!!Tu aurais dû choisir du foin: c'est plus confortable!!!! Douce fée Mélusine, un petit tout petit mail, avec qq bonnes nouvelles, me ferait "TROP PLAISIR! Bonne journée à toutes!!! |
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 01-12-2012 à 08:46 | ||
coucou les filles, Loll moi je suis à 72 Kg, j'ai du mal à perdre ?? (je récupère tout le week end ) :-S :(( Je fais 1 pause, depuis ce matin je prépare le couscous pour ce soir (alors comment maigrir??), nous sommes 9 adultes et 2 enfants. Ma tension a l'air de se stabiliser pour l'instant 12,7 c parfait... J'espère qu'il n'y aura pas trop de grincement de dents lundi? juste avant Noël, c pas cool. Je vous laisse les filles et je souhaite un bon rétablissement à Creutch, biz à toutes |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 30-11-2012 à 19:32 | ||
|
salut les filles !
je remonte la pente même si côté poids ça baisse 73.400 kg ce à quoi je m' attendais ! Lundi il y aura du licenciement dans l' air et un RDV chez le comptable ; pas facile à gérer tout ça mais il le faut pour la continuité de la société. Vivement la fin de la crise ! et le retour des jours heureux !!! O:-) je pense à vous toutes soyez en sûre même si je viens moins souvent mais je vous lis ! |
||||
|
|
lol333 (boucoiran et nozieres, 30) répond | Posté le 30-11-2012 à 19:32 | ||
|
bises Creutche et Bernado et le clan des 26 avril
|
||||
|
|
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 29-11-2012 à 19:35 | ||
Coucou les filles, Creutch, pas de bol pour ton fils, j'espère que ça va s'arrêter là. je pense que tu rentreras demain matin à l'hopital et pourra sortir demain soir ou samedi matin car si tu te fais opérer sur Lille, ça fait loin pour retourner sur Dunkerque ...tu auras 2 petits trous et pourras marcher mais ne pas plier le genoux, après la kiné.... tu pourras galoper...Bon courage pour demain. Au fait je viens de poser la question à J.Mich, il préfère, à choisir, me voir dans la chambre que dans la cuisine mdr :-q .... Loll toujours le stress au travail et les mêmes soucis pour le budget. Je suis de ton avis, il a l'air bien cool le dessinateur de Sylvie hein???? ;) Mardi, je suis allée voir le doc = 17,10 de tension = pas bon, il a changé mon traitement, je ne prend plus le lercandipine le matin mais lercapress, le soir et j'ai dû acheter 1 tensiomètre pour me surveiller à la maison et lui rendre des comptes??? Chris, j'espère que tu vas bien??? J'ai donné le mail du forum à Anita mais tjrs pas de nouvelles??? Bonne soirée à vous toutes |
||||
|
|
creutche (59) répond | Posté le 28-11-2012 à 16:42 | ||
Et tiens! voilà, de nouveau Lol',dans le rouge!!!Y'avait longtemps, que cette magnifique couleur, avait déserté tes lignes, Lol'!!! Aujourd'hui, Creutche décompresse : trop de dossiers à "régler" (et oui, Loll'!!)en même temps !! Saturation! Enfin, peu à peu, ça se décante!! Amaury, bien entouré, a tourné la page de :"Ma première voiture, une petite jaune, que j'aurais toute ma vie"et commence l'épopée de :"La première voiture, que j'ai trouvée, tout seul"!!!Novembre 2012 restera comme un mois à marquer d'une pierre noire!!car en plus de la fin de sa 107 jaune,il s'est retrouvé à la porte de son appart', sans clés!!!alors que le grand Robert et moi étions sur la route de retour vers Dunkerque.Résultat : 230 euros pour 15'd'intervention, travail et paperasses,sans changement de serrure et dégradation de sa porte!!et en prime, le serrurier est revenu, chez lui, sans infraction, pendant son absence, déposer sur son meuble d'entrée, une poignée, qu'il n'avait pas, lors de son dépannage,sans en informer mon fils, bien sûr!!!!On croit rêver!!! DéeSse, j'ai une fissure du ménisque, qui m'empêche de gambader, comme je le voudrais! Le chirurgien me fait une arthroscopie, et m'assure que 2 mois, après, de nouveau, je galoperai comme une gazelle!!!Vendredi c'est le jour prévu!! Côté régime, c'est Bof!!! Mais je m'en moque, un tout, tout petit peu!Demain, peut-être? comme Alphonse Allais, je me dis "Ne remets pas à demain… ce que tu peux faire après-demain !" BerNado, toujours la main à la pâte!!Je suis convaincu que Jean-Mich' te chante comme(renfin pas tout à fait, qd même!!!)Nougaro:"Bien plus fort que dans la chambre J'taime dans la cuisine Rien n'est plus beau Que les mains d'une femme, Dans la farine..." J'ai essayé , du temps où j'ignorais que ma gambette me joueraait des tours, la Wii (?), le Fitness avec mes belle et petite fille: pas mal!!on se dépense!Bises à toutes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.